Klipsch vend les marques Aragon et Acurus à d'anciens employés

Klipsch vend les marques Aragon et Acurus à d'anciens employés

Aragon_4004_f.gif





Klipsch a acheté des actifs sélectionnés de la société privée Mondial Designs Ltd. en 2001, acquérant les marques Aragon et Acurus d'amplificateurs, préamplificateurs et processeurs haut de gamme. Aujourd'hui, le premier fabricant mondial de haut-parleurs vend les droits de ces marques électroniques à deux anciens employés de Klipsch.





raspberry pi exécuter le script au démarrage

Klipsch a mis le cap sur Aragon et Acurus, qui étaient des marques axées sur la valeur très réussies dans les années 1980. L'Aragon 4004, conçu en partie par Dan D'Agostonio de Krell, est considéré comme l'un des meilleurs amplis de puissance construits dans l'histoire des audiophiles lorsque l'on considère la valeur dollar pour dollar et Watt pour Watt. Alors que le secteur de l'audio spécialisé est passé du son à deux canaux au son surround, de nombreuses marques puissantes n'ont pas réussi à faire la transition, notamment Adcom, Acurus et Aragon. Ces marques ont aujourd'hui encore une valeur de marque énorme, tout comme Marantz l'a fait comme Philips (et plus tard D&M) l'a découvert. Avec la bonne valeur et les bons ensembles de fonctionnalités, Aragon et Acurus pourraient éventuellement voir un retour à la gloire.





Les anciens ingénieurs en électronique de Klipsch, Rick Santiago et Ted Moore, prévoient de faire une telle course avec Aragon et Acurus. Ces deux vétérans de l'industrie, avec 36 ans d'expérience combinés, ont cofondé une nouvelle start-up indépendante appelée Indy Audio Labs, LLC et prévoient de développer et de commercialiser de nouveaux produits sous les noms Aragon et Acurus. Indy Audio Labs assumera également l'entière responsabilité du service et du support continus des produits Aragon et Acurus existants.

À compter du 18 mai, lorsque les gens appellent la ligne d'assistance technique d'Aragon au (866) 781-7284 ou la ligne de service Aragon au (914) 693-8008, ils seront automatiquement redirigés vers Indy Audio Labs. Des informations d'assistance supplémentaires sont disponibles sur indyaudiolabs.com.