Comment démarrer Google Chrome en mode navigation privée par défaut

Comment démarrer Google Chrome en mode navigation privée par défaut

Je me souviens d'une affiche murale qui disait - 'Même pour les utilisateurs experts, les choses devraient être simples.'??





La ligne m'est venue à l'esprit quand je suis tombé sur le chouette '˜Mode navigation privée' dans Google Chrome. Le mode incognito nous permet de parcourir furtivement et sournoisement le Web. Pour ceux qui sont arrivés en retard, voici ce que Google dit à propos du mode navigation privée...





Les pages Web que vous ouvrez et les fichiers téléchargés pendant que vous êtes incognito ne seront pas enregistrés dans vos historiques de navigation et de téléchargement ; tous les nouveaux cookies sont supprimés après la fermeture de la fenêtre de navigation privée. Vous pouvez naviguer normalement et en mode navigation privée en même temps en utilisant des fenêtres séparées.





qu'est-ce qu'utiliser l'accélération matérielle lorsqu'elle est disponible

Malgré son quotient sympa, ce qui manque à beaucoup d'entre nous, c'est un moyen de lancer le navigateur en mode incognito par défaut. La solution n'est pas trop loin à chercher car Google fournit un commutateur de ligne de commande que nous pouvons utiliser.

comment savoir quelles étaient les vidéos youtube supprimées

Alors, comment démarrer Google Chrome en mode navigation privée



  1. Placez un raccourci Google Chrome sur le bureau (ou tout autre emplacement souhaité).
  2. Renommez le raccourci en n'importe quel nom pratique comme - Private Chrome.
  3. Faites un clic droit sur le raccourci et sélectionnez '˜Propriétés'.
  4. Dans le champ '˜Target', ajoutez un --incognito à la fin du chemin du programme. (Remarque : assurez-vous qu'il y a un espace entre la dernière apostrophe et le tiret)
  5. Votre navigateur incognito est maintenant prêt à être lancé. Si vous sélectionnez « ˜Nouvelle fenêtre » dans les paramètres, vous obtiendrez une fenêtre chromée normale non incognito.

Le mode incognito a son utilité dans la navigation publique où nous ne voulons pas laisser de trace de nos activités. Parmi ses autres utilisations, il nous permet d'ouvrir différentes sessions de compte pour le même site Web. Par exemple, je peux ouvrir deux sessions de discussion différentes de Gmail Chat, l'une via la fenêtre normale du navigateur et l'autre via l'incognito. Cette possibilité s'étend également à d'autres services Web où l'on a deux comptes différents.

Avez-vous trouvé cette astuce simple utile? Une raison particulière pour laquelle vous voudriez lancer Google Chrome en mode navigation privée par défaut ? Faites le nous savoir dans les commentaires.





comment supprimer le référentiel dans github
Partager Partager Tweeter E-mail Voici pourquoi le FBI a émis un avertissement pour Hive Ransomware

Le FBI a émis un avertissement concernant une souche particulièrement désagréable de ransomware. Voici pourquoi vous devez vous méfier particulièrement du ransomware Hive.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Navigateurs
  • Confidentialité en ligne
  • Google Chrome
A propos de l'auteur Saikat Basu(1542 articles publiés)

Saikat Basu est rédacteur en chef adjoint pour Internet, Windows et Productivity. Après avoir enlevé la crasse d'un MBA et une longue carrière en marketing de dix ans, il se passionne maintenant pour aider les autres à améliorer leurs compétences en narration. Il cherche la virgule d'Oxford manquante et déteste les mauvaises captures d'écran. Mais les idées de photographie, de Photoshop et de productivité apaisent son âme.





Plus de Saikat Basu

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner