Apprenez une langue et traduisez pour vous entraîner avec Duolingo (maintenant ouvert à tous !)

Apprenez une langue et traduisez pour vous entraîner avec Duolingo (maintenant ouvert à tous !)

Si vous avez déjà essayé d'apprendre une langue seconde, vous savez que ce n'est jamais une mauvaise chose d'avoir plusieurs façons d'essayer d'apprendre. Internet nous a fourni des outils fantastiques pour l'apprentissage des langues, et Duolingo est le dernier site à essayer. Il vient tout juste de sortir de la version bêta fermée et est maintenant disponible pour tout le monde, après avoir fait parler des communautés d'apprentissage des langues en ligne pendant des mois.





Duolingo enseigne actuellement l'allemand, l'espagnol et le français gratuitement à tous ceux qui veulent apprendre. Le site est gratuit en demandant aux étudiants d'aider à traduire le Web au fur et à mesure qu'ils apprennent. Quant aux leçons elles-mêmes, elles sont vraiment faciles à comprendre et sont décomposées en morceaux gérables pour vous aider à apprendre.





mon disque est toujours à 100

Inscription et connexion sociale

Vous pouvez vous inscrire gratuitement à Duolingo avec une adresse e-mail, une connexion Facebook ou une connexion Twitter. Bien entendu, quel que soit votre choix, Duolingo vous encourage ensuite à vous connecter à Facebook et Twitter afin d'interagir avec vos amis via Duolingo.





Chaque utilisateur choisit une langue principale à apprendre, mais il est possible d'apprendre plusieurs langues avec Duolingo. Cliquez simplement dans le coin supérieur droit et passez à la langue que vous souhaitez apprendre aujourd'hui. Duolingo gardera une trace de ce que vous avez appris pour chaque langue.

Comment fonctionne Duolingo ?

Duolingo vous guide essentiellement à travers des leçons étape par étape pour vous enseigner les bases d'une langue seconde. Il vous apprendra des phrases de tous les jours et des mots utiles pour des situations, plutôt que de vous attarder sur la grammaire impliquée. C'est idéal pour développer votre vocabulaire de la langue de travail, mais pas parfait pour développer une compréhension de niveau supérieur de la langue. Cela dit, la plupart des nouveaux arrivants dans une langue veulent vraiment se lancer et se faire une idée, en apprenant autant de langues utiles que possible dans les plus brefs délais. Duolingo sera parfait pour ces nouveaux apprenants.



Comme de nombreux outils d'apprentissage des langues en ligne, Duolingo ne vous permet pas de passer directement à différentes leçons. Vous pouvez cependant choisir de travailler sur des chemins différents jusqu'à un certain point avant de réviser les choses que vous connaissez déjà.

En savoir plus en regardant le Duolingo vidéo .





La traduction en tant que pratique

Afin d'être doublement utile en tant qu'entreprise, Duolingo vise à traduire des sites Web en utilisant des étudiants traducteurs. C'est l'une des raisons pour lesquelles la traduction est une grande partie du processus d'apprentissage de l'étudiant chez Duolingo. L'autre raison, cependant, est que la traduction de courts passages de texte est un excellent moyen de renforcer vos cours de langue et de tester votre compréhension.

Dans Duolingo, vous traduisez de très courtes phrases de 2 à 5 mots qui sont quelque peu hors contexte. Le seul contexte dans lequel vous devez le placer est un bref résumé de l'article à partir duquel vous traduisez. Afin de gagner des points de traduction et de pratiquer vos compétences linguistiques, vous choisissez les phrases à traduire dans une liste.





Chaque liste de traduction est composée de phrases choisies en fonction de votre niveau de compétence individuel. Tous les utilisateurs peuvent réévaluer la difficulté d'une phrase chaque fois qu'ils en rencontrent une. Les utilisateurs peuvent également évaluer l'ensemble du document lui-même, de sorte que les meilleurs articles soient proposés à la traduction plus souvent que les autres.

Des questions

Duolingo a une section de questions bien organisée où les étudiants sont encouragés à poser des questions sur la langue qu'ils étudient. Tout est permis en ce qui concerne les questions : grammaire, usage des mots, exceptions. Vous pouvez rechercher les questions, répondre aux questions d'autres personnes ou publier vos propres questions. Lorsque vous publiez, vous pouvez choisir une catégorie pour votre question afin qu'elle soit vue par les bonnes personnes.

Rappels

Un problème que beaucoup d'étudiants ont est qu'ils oublient de mettre en pratique leurs compétences. Duolingo vous permet de choisir de recevoir un rappel pour en savoir plus sur la langue de votre choix quotidiennement ou non.

Plus d'apprentissage des langues

Si vous êtes un passionné d'apprentissage des langues, voici d'autres articles que vous apprécierez :

  • Voulez-vous apprendre une langue étrangère? Essayez le français à l'aide de ces 5 sites Web
  • Utilisez Memrise pour vraiment apprendre un nouveau vocabulaire linguistique ou un autre sujet
  • Apprenez une langue étrangère sur le Web et en déplacement avec Busuu
  • 18 excellents sites pour apprendre une nouvelle langue
  • 5 meilleures façons gratuites d'apprendre à parler français (ou toute autre langue)
  • 7 grands jeux pour apprendre l'espagnol, le français et d'autres langues

Qu'est-ce que vous aimez à propos de Duolingo ?

Partager Partager Tweeter E-mail Comment accéder au niveau à bulle intégré de Google sur Android

Si vous avez déjà eu besoin de vous assurer que quelque chose est de niveau à la rigueur, vous pouvez désormais obtenir un niveau à bulle sur votre téléphone en quelques secondes.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • l'Internet
  • Technologie de l'éducation
  • Apprendre une langue
A propos de l'auteur Angela Randall(423 articles publiés)

Ange est diplômée en études Internet et journalisme qui aime travailler en ligne, écrire et les médias sociaux.

comment savoir si ssd est mort
Plus d'Angela Randall

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner