Comment installer un coffre à clés

Comment installer un coffre à clés

La popularité des coffres-forts à clés a augmenté au cours des dernières années et ils constituent la solution idéale pour les personnes ayant des membres âgés de la famille, des locations de vacances ou des Airbnb. Dans cet article, nous vous expliquons comment installer facilement un coffre à clés.





Comment installer un coffre à clésDIY Works est pris en charge par les lecteurs. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation. En savoir plus .

Les coffres-forts à clés sont un excellent kit conçu pour être installé par n'importe qui et sans avoir besoin d'un professionnel. La plupart des marques incluent tout le matériel nécessaire pour installer un coffre-fort à clés dans la boîte ainsi que des instructions. Cependant, si vous n'avez pas encore acheté de coffre à clés vous-même, nous avons un guide qui montre comment installer un coffre à clés en seulement six étapes.





application gps pour android sans internet

Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus, nous avons installé le coffre à clés le mieux noté à l'une de nos propriétés. Il est connu sous le nom de Supra C500 et c'est un coffre-fort à clés approuvé par la police que nous recommandons vivement.





Où mettre un coffre à clés

Avant même de commencer à installer un coffre à clés, vous voudrez décider d'un emplacement pour le mettre. Le meilleur endroit pour mettre un coffre à clés est un endroit qui hors de vue mais reçoit toujours un peu de lumière pour quiconque l'utilise. Idéalement, vous voulez également qu'il soit facilement accessible sans avoir à tendre la main ou à vous pencher dans des positions inconfortables. La plupart des marques indiqueront également qu'il ne doit pas être installé sur le bord d'un mur et qu'il doit être à au moins 6 pouces.

Ce dont vous aurez besoin

  • Perceuse à percussion filaire et foret à maçonnerie
  • Chevilles et vis rouges (généralement incluses dans le pack)
  • Tournevis
  • Marteau
  • Crayon et ruban adhésif
  • Niveau à bulle (facultatif)

Comment installer un coffre à clés


1. Définissez le code

Avant de commencer à installer votre coffre à clés, il est recommandé de définir le code à l'avance car il est beaucoup plus facile de le faire maintenant avant qu'il ne soit monté au mur.



2. Percer les trous de montage

Utilisez le gabarit de montage pour marquer les trous de perçage dans le mur. Une fois les trous marqués, percez les trous à l'aide d'un marteau perforateur filaire et d'un foret à maçonnerie.

dois-je désactiver Windows Defender

3. Nettoyez la poussière et les débris

Avant de placer l'une des chevilles, utilisez une brosse pour éliminer la poussière et les débris.





4. Positionnez le coffre à clés

Positionnez le coffre à clés de sorte que les trous nouvellement percés s'alignent avec les trous de vis à l'intérieur.

5. Serrez les vis à l'intérieur

Serrez chacune des vis nécessaires pour monter le coffre à clés. Vous voudrez serrer chaque vis petit à petit et vous assurer que les têtes de vis sont bien ajustées contre le dos du coffre à clés.





6. Tester le verrouillage et le déverrouillage

Maintenant que vous avez installé le coffre à clés, vous pouvez tester que le code fonctionne et qu'il se verrouille en toute sécurité.

comment installer un coffre à clés

Comment changer le code

Selon le coffre à clés que vous utilisez, vous déterminerez la méthode pour laquelle vous modifiez le code. Cependant, la majorité suivent des étapes similaires afin de changer le code sur le coffre à clés :

combiner deux photos dans un seul cadre en ligne
  • Ouvrez le couvercle
  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'effacement
  • Entrez le code existant puis tournez le cadran ouvert
  • Faites glisser la carte d'instructions en plastique sur le couvercle et retirez
  • Remettez le cadran ouvert en position verrouillée
  • Utilisez la carte d'instructions en plastique pour tourner tous les cadrans gris en position d'arrêt
  • Utilisez la carte pour tourner le cadran gris de 180 degrés jusqu'à ce que le bouton ressorte complètement
  • Définissez votre nouveau code, puis placez la carte au dos du couvercle
  • Testez que le nouveau code fonctionne

Comment l'ouvrir sans code

Si vous avez besoin ouvrir un coffre à clés sans code , vous pouvez le faire en le retirant du mur. Ceci peut être réalisé en localisant les vis depuis l'intérieur de la voûte et en utilisant des outils électriques lourds pour accéder aux vis.

Conclusion

Bien qu'un coffre à clés soit relativement facile à installer, vous voudrez suivre très attentivement les instructions de la marque. La raison pour laquelle nous disons cela est que cela peut invalider la certification de cote de sécurité ainsi que toute garantie. Les étapes ci-dessus vous expliquent tout ce que vous devez savoir concernant l'installation de coffres-forts à clés. Cependant, selon le coffre-fort à clés que vous choisissez, il peut y avoir des différences en raison du nombre de coffres-forts à clés différents sur le marché.