Les projecteurs frontaux devraient croître en 2011

Les projecteurs frontaux devraient croître en 2011

Digital_Projection_TITAN_projector.gif





La publication commerciale, Twice.com, rapporte que 2011 pourrait voir une croissance du marché des projecteurs avant alors que l'économie commence à s'améliorer.





Le marché actuel voit la majorité du marché des nouveaux projecteurs de cinéma maison se dérouler au niveau d'entrée et au niveau haut de gamme. Cela est dû au marché croisé entre le marché des entreprises et le marché du cinéma maison personnel et les clients bien nantis qui doivent bénéficier du meilleur et du plus récent que la technologie puisse offrir.





Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles sur les projecteurs avant de HomeTheaterReview.com.
• Visitez notre Section d'examen du projecteur avant pour plus d'informations sur des dizaines de projecteurs.
• En savoir plus sur les tendances du secteur dans notre Section Nouvelles du commerce de l'industrie .

De nouveaux efforts sont également déployés par les entreprises aux deux extrémités du spectre. Les entreprises bas de gamme commencent à offrir des options plus haut de gamme tandis que les entreprises haut de gamme ont commencé à lancer des produits qui atteignent des domaines plus économiques. Par exemple, Projection numérique Les projecteurs M-Vision 230-HC existent sur un marché bien inférieur à dix mille dollars.



Tamaryn Pratt, directeur de Quixel Research, a déclaré: «Le marché est vraiment bifurqué en ce moment. D'un côté, il y a une demande pour des produits bas de gamme à des prix abordables et des produits spécialisés comme Epson Projecteur combiné DVD / 3LCD. À l'autre extrémité, il y a des entreprises comme JVC , Sony, Sanyo et Runco qui voient une activité sur le marché intermédiaire.

Optoma, Runco , et Sim2 ont tous indiqué avoir observé des tendances positives de croissance, Optoma se concentrer dans les sous-$ 1500 et Runco et Sim2 pour mettre en valeur les offres haut de gamme.





Mais il semble que presque tous les fabricants de projecteurs voient une croissance de Vivitek et Epson à Sony et projection numérique. Conclusion: 2011 s'annonce comme une bonne année pour les projecteurs.