Examen de la serrure de porte intelligente SwitchBot : idéal pour les locataires

Examen de la serrure de porte intelligente SwitchBot : idéal pour les locataires

Verrouillage SwitchBot

9.00 / dix Lire les avis   switchbot- doigt touchant le clavier tactile extérieur Lire plus d'avis Lire plus d'avis Lire plus d'avis Lire plus d'avis   switchbot- doigt touchant le clavier tactile extérieur   switchbot-putonturner   switchbot verrouille ce qui vient dans la boîte, tourneurs, tournevis, adhésif   switchbot tourner les vis sur la serrure de la porte Voir sur Amazon

Si vous êtes locataire, vous ne pourrez peut-être pas installer de serrures intelligentes, de thermostats, d'interrupteurs muraux et d'autres produits. Les solutions mécaniques intelligentes de SwitchBot peuvent être la réponse. Avec ses produits, vous pouvez avoir une maison intelligente sans changer définitivement votre logement. Verrouillez un pêne dormant, allumez les lumières à partir d'un interrupteur mural et allumez un ventilateur lorsque la pièce devient trop chaude sans recâblage ni même faire de trous dans vos murs.





Principales caractéristiques
  • Déverrouillez ou verrouillez le pêne dormant dans l'application pour smartphone, la télécommande, à l'aide de la commande vocale, de l'Apple Watch, des balises NFC ou du clavier tactile
  • Configuration pour verrouiller automatiquement la porte lorsque vous partez
  • Notifications d'alerte lorsque vous laissez la porte déverrouillée.
  • Rappels de batterie faible
  • Bip lorsque la porte est laissée ouverte
  • Configuration pour plusieurs membres de la famille
  • Créez des routines avec d'autres appareils domestiques intelligents SwitchBot
Caractéristiques
  • Conception du moteur : Dure 50 000 cycles de verrouillage, environ 10 ans
  • Vie de la batterie: 6 mois, sur la base de 10 utilisations par jour
  • Dimensions H x L x P : 4,4 x 2,3 x 2,9 pouces
  • Communication : Bluetooth 5.0
  • Intégrations : Alexa, Google, Siri, IFTTT, SmartThings, LINE Cloba/API
  • Cryptage de sécurité : AES-128-CTR
Avantages
  • S'adapte à la plupart des poignées de pêne dormant et assez solide pour tourner un tour de pouce rigide
  • Pas de perçage ni de vis dans le mur/la porte
  • Aucune modification de la serrure de porte existante
  • Verrouillez ou déverrouillez la porte de nombreuses façons pratiques, de la voix au téléphone, en passant par la montre, etc.
  • SwitchBot Bot appuie sur des boutons pour transformer un appareil en appareil intelligent
  • Le compteur météorologique SwitchBot fonctionne avec les bots et les plug minis pour créer des scènes climatiques automatisées
  • Installation facile
Les inconvénients
  • La commande vocale nécessite un code PIN pour déverrouiller la porte et a un long délai
  • Les robots SwitchBot et d'autres appareils nécessitent une configuration spéciale dans l'application Amazon Alexa
  • Un dysfonctionnement, bien que peu fréquent, signifie que vous devez toujours avoir vos clés sur vous
  • Les notifications vous incitent à verrouiller la porte
  • SwitchBot Bot trop volumineux pour être placé sur de nombreux appareils
Acheter ce produit   switchbot- doigt touchant le clavier tactile extérieur Verrouillage SwitchBot Acheter sur Amazon

Si vous avez un porte-clés pour votre voiture et que vous n'avez pas besoin de sortir les clés de votre poche ou de votre sac à main pour entrer et démarrer votre voiture, il est ennuyeux de devoir les trouver pour déverrouiller la porte d'entrée. Avec le SwitchBot Smart Lock, vous pouvez déverrouiller la porte depuis l'application pour smartphone SwitchBot ou avec une commande vocale de Google Assistant ou Alexa. Avec le clavier tactile SwitchBot en option, vous pouvez agiter votre portefeuille avec une carte NFC, toucher le clavier avec un doigt ou donner un code à usage unique à d'autres.





UTILISEZ LA VIDÉO DU JOUR





La meilleure partie est qu'il est non destructif : vous n'avez même pas besoin de retirer votre serrure de porte actuelle pour l'installer. Et il se fixe même à la porte avec du ruban adhésif double face super résistant, de sorte que vous n'avez pas à percer de trous. Est-ce la serrure intelligente ultime pour les locataires ? Découvrons-le et nous verrons comment le reste de l'écosystème SwitchBot peut interagir.

Configuration du verrou SwitchBot

  étape de verrouillage de l'application switchbot   switchbot- app ajouter un appareil   switchbot app-pair hub avec serrure

Si vous suivez les instructions étape par étape, il est facile d'installer la serrure de porte, mais assurez-vous de ne rien omettre. Installez l'application SwitchBot sur votre téléphone et créez un compte. Les instructions de configuration se trouvent dans l'application du téléphone ou dans le guide de démarrage rapide.



Tout d'abord, vous devez vous assurer qu'il y a de l'espace au-dessus ou en dessous de la poignée du pêne dormant (appelé 'tour de pouce') où vous pouvez attacher le SwitchBot Smart Lock.

meilleurs endroits pour lire des mangas en ligne

Vérifiez également que votre pêne dormant tourne en douceur. S'il colle ou nécessite une force, vérifiez si le boulon est aligné avec le trou dans le montant de la porte. Si le pêne dormant a été mal installé, vous devrez peut-être vérifier s'il y a des éclats de bois ou d'autres obstructions dans le trou.





  switchbot verrouille ce qui vient dans la boîte, tourneurs, tournevis, adhésif

La serrure est livrée avec trois tourne-serrures de tailles différentes. Trouvez celui qui s'adapte sur le tour de pouce. Vous ne voulez pas qu'il se tortille, sinon le verrou n'obtiendra pas l'effet de levier dont il a besoin pour tourner la poignée.

  switchbot-putonturner

Suivez les instructions pour déterminer la meilleure position de l'appareil afin qu'il repose à plat contre la porte et puisse tourner le bouton. Vous devrez ajuster les vis pour créer le bon angle.





  switchbot tourner les vis sur la serrure de la porte

Après avoir effectué les réglages, maintenez-le en place et testez-le. Si tout semble correct, utilisez le ruban adhésif double face pour fixer le verrou à la porte au-dessus du bouton tournant.

  application switchbot montrant comment calibrer la serrure de porte

Vous devez suivre les instructions pour calibrer la serrure. Chaque fois que le verrou effectue une mise à jour du micrologiciel, il affiche une erreur et ne se verrouille pas. Bien qu'il n'y ait pas de notification, vous devrez recalibrer le verrou, ce qui résoudra le problème.

Si le pêne dormant se verrouille partiellement, l'application peut enregistrer que votre porte est ouverte. Si l'application pense que la serrure est ouverte, elle ne la déverrouillera pas et vous aurez besoin d'une clé pour ouvrir la porte. Dans ce cas, le verrou doit être recalibré.

Le verrou SwitchBot fonctionne-t-il ?

A condition de prendre le temps de bien le régler lors de son installation et de le calibrer, le SwitchBot Lock fonctionne bien. Même un bouton légèrement collant ou difficile peut être actionné par le SwitchBot Lock.

L'application SwitchBot

L'application est pratique si vous oubliez de verrouiller votre porte avant de partir, car elle vous envoie une notification indiquant que votre porte est déverrouillée. Si le verrou est associé à un mini hub SwitchBot, il peut se connecter à Internet et vous pouvez verrouiller la porte depuis l'application lorsque vous êtes absent.

L'application enregistre la date et l'heure à laquelle la porte est verrouillée ou déverrouillée et la méthode utilisée - manuel, Alexa, clavier, empreinte digitale, etc. Cela peut être utile pour savoir quand quelqu'un est entré dans votre maison et comment il est entré.

Le clavier tactile SwitchBot

  switchbot- doigt touchant le clavier tactile extérieur

SwitchBot propose également des claviers qui vous permettent d'entrer ou de verrouiller la porte de l'extérieur. Ils fonctionnent en configurant un code à six chiffres que vous pouvez saisir pour déverrouiller la porte. Il peut être fixé au montant de porte extérieur avec des vis ou le ruban adhésif double face solide inclus.

Il existe deux modèles de clavier : un modèle de base et une version à pavé tactile. Le pavé tactile ajoute la commodité de reconnaître une empreinte digitale pour ouvrir la porte. Vous pouvez le configurer pour identifier plus d'un doigt et plus d'une personne.

Cela a très bien fonctionné. Cela deviendra probablement la façon dont vous déverrouillerez la porte, car vous avez besoin d'une main libre pour tourner le bouton de la porte et le toucher est le moyen le plus rapide de le déverrouiller.

Utilisez le bouton de verrouillage pour verrouiller la porte lorsque vous partez. Cela n'a jamais échoué, même en oubliant des choses dans la maison et en verrouillant et déverrouillant la porte plusieurs fois de suite.

Le pavé tactile est également livré avec une carte NFC qui peut être agitée à proximité pour ouvrir la porte. Des codes temporaires peuvent être configurés qui ne fonctionnent que pour des dates spécifiques.

Au premier abord, il peut sembler que le clavier tactile n'est pas nécessaire, mais il est pratique lorsque vous :

  • N'ayez pas votre téléphone avec vous (ou la batterie de votre téléphone est morte), et oups, vous êtes bloqué.
  • Vous ne voulez pas sortir votre téléphone et ouvrir l'application.
  • Ne rentrez pas à la maison à temps pour nourrir vos animaux de compagnie; un ami peut recevoir un code à usage unique pour entrer.
  • Vous avez une visite d'entreprise et vous souhaitez configurer un code d'accès temporaire pour des dates spécifiques.
  • Vous souhaitez configurer un mot de passe en cas d'urgence.

Commande vocale

  l'application switchbot explique comment activer le cloud   application switchbot - se connecter aux services cloud   switchbot-connectalexa   switchbot-addaccessoryhomekit

Les assistants vocaux peuvent contrôler le SwitchBot Lock. Assurez-vous que les services cloud sont activés pour utiliser Google Assistant, Amazon Alexa, IFTTT ou les raccourcis Siri.

Alexa nécessite l'activation de la compétence SwitchBot et vous devrez configurer un code PIN. Vous devrez vous donner ce code PIN lorsque vous demanderez à déverrouiller la porte.

Au moment où vous avez demandé à Alexa, répondu avec le code PIN et que la porte s'est déverrouillée, vous serez probablement à la porte. Néanmoins, cela pourrait être utile si vous souhaitez le déverrouiller pour les visiteurs sans avoir à vous rendre à la porte.

Windows 10 démarre sur écran noir

Télécommande SwitchBot

  télécommande switchbot

L'association d'une mini télécommande SwitchBot en option avec la serrure vous permet de déverrouiller ou de verrouiller la porte de n'importe où dans votre maison. La télécommande peut être fixée à un mur, ou plusieurs télécommandes peuvent être jumelées et montées dans différentes pièces de la maison.

L'écosystème SwitchBot

SwitchBot fabrique plusieurs appareils domestiques intelligents qui peuvent être combinés pour fonctionner ensemble. L'association d'appareils à un mini-hub leur permet d'être connectés à Internet et contrôlés depuis l'application lorsque vous n'êtes pas chez vous.

La prise SwitchBot Mini

Le Plug Mini est vraiment mini. Il peut être activé/désactivé, contrôlant ainsi la puissance de tout ce qui y est branché. Il est destiné à une utilisation en intérieur uniquement et le Plug Mini est utile dans les scènes créées dans l'application SwitchBot.

Le robot SwitchBot

  Switchbot-bot- attaché au ventilateur

Le bot est un appareil intelligent unique qui combine la connectivité numérique avec une action physique et mécanique. Le SmartBot Bot a un petit levier qui peut appuyer sur un bouton ou pousser/tirer un interrupteur. Cela fonctionne bien pour les interrupteurs muraux à bascule ou les petits boutons sur les appareils, mais ne fonctionne pas sur les grands boutons-poussoirs.

L'unité Bot est un peu encombrante à placer sur des appareils comme une cafetière Keurig, et elle gêne l'affichage de certains appareils.

Cependant, il s'adapte sur un ventilateur sur pied. Son petit bras de levier s'étend et appuie sur le bouton lorsque vous appuyez dessus dans l'application SwitchBot.

Combinaison de SwitchBots automatisés dans des scènes

Les appareils SwitchBot peuvent être combinés en scènes déclenchées par la voix ou démarrées automatiquement lorsqu'une action se produit. Par exemple, éteindre les lumières connectées à un Plug Mini dans le salon pourrait déclencher le verrouillage de la porte d'entrée. Vous pouvez trouver un autre exemple de scènes SwitchBot dans notre Examen des rideaux SwitchBot .

SwitchBot peut contrôler le chauffage et le refroidissement

Bien que SwitchBot ne dispose pas actuellement d'un thermostat pour démarrer votre chauffage ou votre climatisation, vous pouvez chauffer ou refroidir une pièce automatiquement d'autres manières.

  compteur météo switchbot indiquant la température et l'humidité

Le thermomètre et l'hygromètre SwitchBot Plus (compteur météorologique) peuvent être utilisés pour déclencher une scène. Le petit Weather Meter mesure et affiche la température et l'humidité d'une pièce. Créez une scène dans laquelle un robot SwitchBot appuie sur le bouton pour allumer le ventilateur de la pièce lorsque le compteur météo enregistre une chaleur supérieure à 80 degrés, ou allumez un radiateur de pièce lorsque la température descend en dessous de 68 degrés.

SwitchBot propose également un humidificateur intelligent. Tu peux comparez-le à d'autres humidificateurs intelligents . Ses quatre vitesses incluent un mode automatique qui s'éteint une fois que la pièce atteint une humidité relative de 40 à 55 %. L'humidificateur dispose également d'un diffuseur d'huiles essentielles.

L'humidificateur peut également être configuré dans une scène. Par exemple, configurez une condition dans laquelle l'humidificateur s'allume lorsque le compteur météo enregistre une humidité inférieure à 20 %.

  humidificateur switchbot

Contrôle vocal des scènes

  paramètres de scène d'application switchbot   scène du nom de l'application switchbot   switchbot Alexa nouvelle routine lorsque cela se produit ajouter une action

La compétence SwitchBot Alexa ne comprend pas une commande de bouton-poussoir et peut également avoir un problème avec Plug Minis. La solution à ce problème consiste à créer une routine dans l'application Alexa. Apprendre encore plus à propos des routines Alexa .

Tout d'abord, assurez-vous d'activer la compétence SwitchBot. Aller à Nouvelle routine > Lorsque cela se produit dans l'application Alexa. Tapez une phrase que vous direz pour commencer l'action. Par exemple, pour démarrer le ventilateur, dites : « Il fait trop chaud ».

Lors des tests, le ventilateur était connecté à un Plug Mini (afin qu'il puisse rapidement s'éteindre automatiquement avec d'autres lumières dans la pièce). 'Il fait trop chaud', a allumé le Plug Mini, puis a appuyé sur le bouton du ventilateur.

Les SwitchBots fonctionnent

Cette entreprise sans prétention a créé un écosystème d'appareils domestiques intelligents accessibles à ceux qui ne peuvent pas installer d'appareils en permanence. L'adhésif puissant utilisé pour fixer divers appareils le maintient en place de manière fiable avec un effet minimal sur les murs.

Le SwitchBot Lock, le SwitchBot Smart Humidifier et le SwitchBot Bot rendent une variété de tâches intelligentes accessibles à tous. Bien que vous deviez peut-être réfléchir un peu à leur configuration pour qu'ils fonctionnent avec Amazon Alexa, votre maison sera plus intelligente lorsque vous aurez terminé. Mieux encore, ces produits fonctionnent et il existe de fréquentes mises à jour du micrologiciel pour continuer à les améliorer.