La différence entre masquer mon e-mail dans iCloud + et se connecter avec Apple

La différence entre masquer mon e-mail dans iCloud + et se connecter avec Apple

Apple a introduit la fonctionnalité Masquer mon e-mail, qui vous permet de masquer votre adresse e-mail lors de la création de comptes dans des applications et des sites Web, dans le cadre de ses efforts continus pour améliorer la confidentialité des utilisateurs. Cependant, cette fonctionnalité est disponible à deux endroits : Connectez-vous avec Apple et iCloud+. Et cela fonctionne légèrement différemment dans chaque contexte.





Voici un aperçu des différences entre Masquer mon e-mail entre les deux services et comment choisir lequel utiliser.





À quoi sert la fonction Masquer mon e-mail ?

Masquer mon e-mail vous permet d'utiliser une adresse e-mail anonyme générée de manière aléatoire lors de la création de comptes et de la soumission de formulaires en ligne. Lorsque vous utilisez Safari pour vous inscrire ou vous connecter à un compte, la barre de texte prédictive au-dessus du clavier proposera Masquer mon e-mail Comme une option.





comment augmenter la RAM sur un ordinateur portable

L'adresse e-mail aléatoire générée par cette fonctionnalité transmettra automatiquement les messages à l'adresse e-mail associée à votre identifiant Apple. À tout moment, vous pouvez arrêter le transfert d'e-mails depuis l'une de ces adresses ou le désactiver complètement.

Utiliser la connexion avec Apple pour masquer votre e-mail

Connectez-vous avec Apple est une alternative aux autres options SSO (authentification unique), telles que celles de Facebook et Google. Vous pouvez utiliser Se connecter avec Apple pour masquer votre adresse e-mail lors de la création de comptes d'application ou de l'inscription sur le Web.



Lorsque vous choisissez Se connecter avec Apple et sélectionnez le Masquer mon e-mail option, votre appareil générera une adresse e-mail aléatoire et l'authentifiera à l'aide de votre identifiant Apple. Cet e-mail transmettra ses messages à votre adresse e-mail personnelle.

Galerie d'images (3 images) Développer Développer Développer proche

Vous pouvez gérer ces connexions dans le identifiant Apple partie de la Paramètres application sur votre appareil. Sous Mot de passe et sécurité , robinet Applications utilisant l'identifiant Apple . Là, vous pouvez afficher votre adresse e-mail anonyme, arrêter le transfert d'e-mails et supprimer des comptes.





Utiliser Masquer mon e-mail avec iCloud+

Une autre version de Hide My Email existe en tant que fonctionnalité de confidentialité iCloud+. Avec iCloud+, Hide My Email est différent de la version gratuite dans Connectez-vous avec Apple car il est disponible pour des utilisations beaucoup plus générales.

Il est inclus dans tous les forfaits iCloud payants, qui commencent à 0,99 $ par mois.





Les applications et les sites Web n'ont pas besoin d'ajouter la prise en charge de la fonctionnalité iCloud+ ; il génère simplement une adresse e-mail anonyme qui fonctionne comme votre adresse personnelle n'importe où ailleurs sur le Web.

Galerie d'images (3 images) Développer Développer Développer proche

De plus, vous pouvez générer une adresse e-mail aléatoire à tout moment dans le Paramètres application. Ajoutez simplement une note sur ce à quoi il sert, puis utilisez cette adresse e-mail pour vous connecter à des comptes, vous inscrire à des newsletters et recevoir des codes promotionnels sans vous soumettre à un spam sans fin.

Vous pouvez également créer une adresse e-mail à utiliser comme méthode de contact sur le site Web de votre portefeuille et la désactiver (et la remplacer) facilement si vous commencez à recevoir du spam.

Faut-il payer pour iCloud+ ou utiliser Se connecter avec Apple ?

Connectez-vous avec Apple iCloud+
Prix Libérer À partir de 0,99 $/mois
Disponibilité Limité aux applications et sites Web prenant en charge la connexion avec Apple Disponible partout où vous utilisez une adresse e-mail

Si vous payez déjà pour le stockage iCloud, Hide My Email est une fonctionnalité incroyablement utile pour la sécurité et la protection contre le spam. Si vous n'êtes pas un utilisateur payant d'iCloud, vous devrez mettre à niveau votre stockage iCloud pour utiliser Masquer mon e-mail.

Que vous deviez ou non commencer à payer pour iCloud+ dépend de vos besoins.

Si vous n'avez besoin de Masquer mon e-mail que dans les applications et sur les sites Web où la connexion avec Apple est disponible, vous n'aurez pas besoin de payer. Cependant, si vous souhaitez utiliser la fonctionnalité en dehors des applications et des sites Web qui prennent en charge la connexion avec Apple, iCloud + pourrait être une mise à niveau intéressante.

Ce sont deux options solides pour augmenter la confidentialité des e-mails

Les différences entre les deux variétés de Hide My Email peuvent sembler déroutantes au départ, mais elles se résument au coût et à la flexibilité. Vous pouvez utiliser l'outil gratuit Masquer mon e-mail partout où Se connecter avec Apple est disponible. Ou, en tant qu'abonné payant à iCloud, vous pouvez utiliser Masquer mon e-mail dans iCloud+ pour créer arbitrairement des adresses e-mail anonymes et les utiliser partout où vous en avez besoin.

comment faire pivoter un lecteur multimédia Windows vidéo

Lorsque vous décidez si vous devez mettre à niveau votre plan de stockage iCloud, n'oubliez pas de considérer quels pourraient être vos besoins de stockage iCloud et en quoi cela pourrait être une valeur ajoutée d'iCloud+.

Partager Partager Tweeter E-mail Plans de stockage iCloud expliqués : avez-vous besoin d'une mise à niveau ?

Voici un aperçu de tout ce que vous devez savoir sur les plans de stockage iCloud et si cela vaut la peine d'être mis à jour au-delà de 5 Go.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • IPhone
  • Sécurité
  • Mac
  • Confidentialité en ligne
  • Sécurité des e-mails
  • iCloud
  • Pomme
A propos de l'auteur Tom Twardzik(29 articles publiés)

Tom écrit sur la technologie et comment en tirer le meilleur parti. Vous le trouverez également couvrant la musique, les films, les voyages et une variété de niches sur le Web. Lorsqu'il n'est pas en ligne, il crée des applications iOS et prétend écrire un roman.

Plus de Tom Twardzik

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner