Les consommateurs ont économisé plus de 500 millions de dollars grâce aux décodeurs écoénergétiques

Les consommateurs ont économisé plus de 500 millions de dollars grâce aux décodeurs écoénergétiques

AT7T-U-verse-DVR-Review.gifLa Consumer Electronics Association (CEA) et la National Cable & Telecommunications Association (NCTA) ont annoncé dans un communiqué de presse conjoint (ci-dessous) les résultats d'un audit indépendant montrant que les consommateurs américains ont économisé plus de 500 millions de dollars en factures d'énergie depuis l'adoption de normes industrielles volontaires pour améliorer l'efficacité énergétique des décodeurs. Les normes ont également évité l'introduction de près de trois millions de tonnes métriques d'émissions de dioxyde de carbone.









De BusinessWire
Selon un nouveau rapport publié par un auditeur indépendant, les consommateurs américains ont économisé plus de 500 millions de dollars en factures d'énergie grâce à l'accord volontaire de conservation de l'énergie des décodeurs décodeurs entre l'industrie de la télévision payante, les fabricants d'électronique grand public et les défenseurs de l'efficacité énergétique, D&R International. Selon le rapport annuel 2014 de l'Accord volontaire pour l'amélioration continue de l'efficacité énergétique des décodeurs décodeurs, l'amélioration de l'efficacité énergétique obtenue par les décodeurs en 2013 et 2014 a également évité près de trois millions de tonnes métriques d'émissions de dioxyde de carbone (CO2) dans le cadre du premier deux ans d’accord volontaire.





«Les nouveaux décodeurs offrent des conceptions mises à jour et de nouvelles fonctionnalités tout en réduisant la consommation d'énergie et les factures énergétiques des consommateurs. En respectant les engagements de l'accord volontaire, les sociétés de télévision payante démontrent que l'efficacité énergétique et l'innovation produit vont de pair.

Selon le rapport, l'un des principaux moteurs des économies de coûts énergétiques est une baisse de 33% de la moyenne pondérée de la consommation d'énergie des enregistreurs vidéo numériques (DVR) - le type de décodeur le plus énergivore - en seulement deux ans. Dans l'ensemble, 95% des achats de décodeurs effectués par les fournisseurs de services en 2014 respectaient les normes ENERGY STAR version 3.0 - une augmentation de 12% par rapport à 2013, la première année de l'accord volontaire - et consomment environ 14% moins d'énergie que les décodeurs précédemment émis par les prestataires de services. De plus, 62% des achats de décodeurs des fournisseurs de services l'année dernière - une augmentation de 32% par rapport à l'année précédente - respectent déjà l'ensemble encore plus strict de niveaux d'efficacité énergétique de niveau 2, qui sera la nouvelle référence pour les 90% d'approvisionnement. engagement en 2017.



comment gagner de l'argent en jouant à des jeux

«L'accord volontaire sur l'efficacité énergétique des décodeurs génère des économies d'énergie pour les consommateurs et la nation», a déclaré Jennifer Amann, directrice du programme Bâtiments de l'American Council for an Energy-Efficient Economy (ACEEE). «Les nouveaux décodeurs offrent des conceptions mises à jour et de nouvelles fonctionnalités tout en réduisant la consommation d'énergie et les factures énergétiques des consommateurs. En respectant les engagements de l'accord volontaire, les sociétés de télévision payante démontrent que l'efficacité énergétique et l'innovation produit vont de pair.

Autres jalons vérifiés par le deuxième rapport annuel:
Économies accélérées: avec 336 millions de dollars d'économies totales au détail aux États-Unis rien qu'en 2014, les utilisateurs de décodeurs ont vu leurs économies d'énergie augmenter considérablement depuis le lancement de l'accord volontaire. Ces économies d'énergie sont encore plus impressionnantes par rapport aux projections nationales de consommation d'énergie sans l'accord - ce qui permet aux consommateurs américains d'économiser plus d'un milliard de dollars en factures d'énergie et d'éviter six millions de tonnes métriques de dioxyde de carbone (CO2) sur deux ans.
• Décodeurs de nouvelle génération: les essais de systèmes de gestion de l'alimentation de nouvelle génération dans les décodeurs ont commencé en 2014 et resteront en cours en 2015. La gestion de l'énergie de nouvelle génération permettrait à certaines parties de l'appareil de fonctionner avec une consommation d'énergie réduite tout en fonctionnant toujours avec les architectures de système de câble et en répondant aux attentes des consommateurs en matière de temps de démarrage rapide et d'autres fonctions requises. Chaque câblo-opérateur a rencontré des défenseurs de l'efficacité énergétique pour fournir des informations qualitatives sur ses plans actuels et les progrès réalisés à ce jour.
• Vérification sur le terrain: un expert indépendant en tests énergétiques, Intertek Testing Services, NA Inc., a testé sur le terrain un groupe représentatif de 94 décodeurs dans 85 foyers en 2014. D&R a examiné les résultats des tests d'Intertek et confirmé la consommation d'énergie des fournisseurs de services. «Les décodeurs à domicile sont cohérents et en conformité substantielle avec les engagements d'achat de l'Accord volontaire.
• Audits détaillés: D&R a choisi au hasard un fournisseur de services chaque année pour un audit approfondi de ses achats de décodeurs, afin de garantir l'exactitude des rapports du fournisseur en vertu de l'accord volontaire. Dans les deux cas, l'auditeur a constaté qu'au moins 90 pour cent de chacun des achats annuels du fournisseur de services audité répondaient aux normes ENERGY STAR version 3.0.





`` Le deuxième rapport annuel est une preuve supplémentaire que des accords rigoureux, volontaires et conduits par le secteur privé peuvent fournir des économies d'énergie et des coûts connexes pour les consommateurs et le pays '', a déclaré Doug Johnson, vice-président, politique technologique, Consumer Electronics Association (CEA). . «Ce rapport - un élément livrable important de l'accord volontaire - offre transparence, responsabilité publique et mises à jour objectives sur nos progrès vers une plus grande efficacité énergétique pour les décodeurs de télévision payante.

comment savoir qui est ce numéro

«Les importantes économies d'énergie qui ont résulté de cet accord volontaire de l'industrie montrent à quel point l'industrie du câble est fermement résolue à trouver des moyens créatifs d'améliorer l'expérience globale du consommateur», a déclaré Neal Goldberg, avocat général de NCTA. «Nous continuerons à travailler avec notre communauté de fournisseurs et d'autres parties prenantes pour explorer les moyens par lesquels les décodeurs et autres équipements peuvent devenir encore plus écoénergétiques.





Faits saillants supplémentaires du deuxième rapport annuel sur l'accord volontaire de décodeurs
Le mode «Veille légère» a été téléchargé sur 6,8 millions de décodeurs supplémentaires déjà dans les foyers avant la mise en œuvre de l'Accord volontaire.
• Une fonction de «mise hors tension» automatique a été incluse dans chaque décodeur acheté par les fournisseurs de satellites en 2014.
• Les offres de DVR multi-pièces, de réseau et de cloud des fournisseurs de câbles, de télécommunications et de satellites se sont considérablement développées, permettant aux consommateurs d'enregistrer et de regarder des programmes dans toute leur maison.
• L'utilisation d'applications pour regarder des programmes de télévision payante sur tablettes, smartphones, téléviseurs intelligents et autres appareils (sans décodeurs) a explosé en croissance.

Ressources additionnelles
Conseils pour réduire la consommation électrique de votre cinéma sur HomeTheaterReview.com.