Connexions #295 : Réponse et conseils du jour (lundi 1er avril 2024)

Connexions #295 : Réponse et conseils du jour (lundi 1er avril 2024)

Liens rapides

Connexions est un puzzle addictif créé par les génies du New York Times. Il demande aux joueurs de trouver les liens entre 16 mots et de les placer en quatre groupes de quatre. Nous avons la solution aux connexions pour le 1er avril 2024, ainsi que des astuces pour vous aider à la résoudre vous-même.





SPOILERS À VENIR (INDICES)





Les connexions d'aujourd'hui (Puzzle #295) Indices de catégorie

Aujourd'hui, comme chaque jour, vous devez diviser les 16 mots qui composent la grille de puzzle Connexions en quatre groupes de quatre en fonction de catégories spécifiques. Ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît. Heureusement, nous sommes là pour vous aider à résoudre l’énigme Connexions d’aujourd’hui.





Si vous souhaitez passer directement à la solution Connections d’aujourd’hui, faites défiler le prochain avertissement de spoiler. Cependant, si vous préférez voir quelques indices de catégorie conçus pour vous aider à le résoudre sans donner les réponses au préalable :

Jaune: 'Ce que seuls les riches peuvent se permettre de manger'



Vert: 'Dites les 16 mots à voix haute'

pourquoi mon mac dit que bluetooth n'est pas disponible

Bleu: 'Arrêtez de vous cacher derrière le canapé'





Violet: 'Il n'y en a que 26 parmi lesquels choisir'

SPOILERS À VENIR (SOLUTION)





La Solution Connexions du lundi 1er avril 2024

  La page d'accueil de Connections sur ordinateur

Si ces conseils ne sont pas assez utiles et que vous avez du mal à battre Connections sans manquer d’erreurs, voici les solutions pour les quatre catégories :

Jaune: 'Argot alimentaire pour de l'argent' = PAIN, BACON, LAITUE, FROMAGE

Vert: 'Mots qui riment' = AVION, PLUIE, TRAIN, CERVEAU

Bleu: 'Films d'horreur' = ALIEN, SCREAM, DRACULA, SAW

Violet: 'Lettre homophones' = EWE, BEE, EYE, TEA

Ce qui a rendu les connexions d'aujourd'hui difficiles

L'énigme Connexions d'aujourd'hui était particulièrement difficile pour les raisons suivantes :

  1. L'obstacle assez évident dans Connections d'aujourd'hui est le fait qu'il contient 16 emojis plutôt que des mots ! J'ai personnellement trouvé que cela rendait plus difficile leur regroupement, mais certaines personnes auraient peut-être trouvé cela plus facile.
  2. La signification spécifique de chaque emoji peut également vous avoir découragé. Par exemple, j'ai vu « pluie » comme « nuage » et « brebis » comme « mouton », ce qui rend les catégories verte et violette beaucoup plus difficiles qu'elles ne devraient l'être.

Nos meilleurs conseils pour vaincre les connexions au quotidien

  1. Mélangez les mots autant de fois que nécessaire. Mélanger les mots signifie que vous êtes plus susceptible de repérer les liens.
  2. Recherchez les différences ainsi que les similitudes. Le New York Times essaie de vous faire trébucher, alors cherchez ce qui divise les mots ayant des significations similaires.
  3. Prenez votre temps et ne vous précipitez pas pour deviner. Les connexions ne sont pas un défi chronométré, vous avez donc le luxe de tout planifier.
  4. Recherchez des thèmes communs au fil du temps. Plus vous jouez à Connections, plus vous remarquerez des thèmes récurrents qui reviennent régulièrement.
  5. Écoutez la façon de penser des rédacteurs du New York Times. Ce sont les créateurs de puzzles contre lesquels vous êtes en compétition, vous devez donc comprendre leur plan de match.

Maintenant que vous avez terminé le puzzle Connections d'aujourd'hui (avec un peu d'aide de vos amis de MUO), vous devriez découvrir quelques-uns des autres jeux gratuits du New York Times.

Wordle est le plus connu de tous et vous met au défi de trouver un mot de 5 lettres en six suppositions. Pour chaque lettre que vous trouvez, on vous dit si elle se trouve au bon endroit, ce qui vous permet de réduire les options possibles. Si vous avez besoin d'aide avec Wordle, consultez notre trucs et astuces pour améliorer votre score Wordle .

Il y a aussi Strands, le dernier ajout à la liste croissante de jeux du New York Times. Tout comme Connections, c'est extrêmement difficile, mais d'une manière unique en enchaînant les lettres. Nous vous recommandons de consulter nos meilleurs conseils pour battre Strands pour vous donner une longueur d'avance dans le défi quotidien.

Ou, si vous n'aimez vraiment que Connections mais que vous souhaitez plus de conseils que ceux proposés ci-dessus, consultez notre article plus long. liste des trucs et astuces de Connections .