Comment vider le cache Apple Music sur ordinateur et mobile

Comment vider le cache Apple Music sur ordinateur et mobile
Des lecteurs comme vous contribuent à soutenir MUO. Lorsque vous effectuez un achat en utilisant des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation. En savoir plus.

Écoutez-vous votre musique préférée sur Apple Music ? Si vous utilisez fréquemment l'application, vous pourriez rencontrer des problèmes de performances et de bégaiement après un certain temps.





Vidéo MUO du jour DÉFILEZ POUR CONTINUER AVEC LE CONTENU

Dans certains cas, Apple Music peut ne pas charger correctement les chansons. Heureusement, vous pouvez facilement résoudre ce problème en vidant le cache Apple Music sur votre appareil. Passons en revue le processus de suppression du cache sur Apple Music de votre téléphone et de votre ordinateur.





Qu'est-ce que le cache Apple Music ?

La cache est l'endroit où vous retrouver l'historique de vos annonces sur Apple Music . Il stocke temporairement les fichiers audio sur votre appareil pour améliorer votre expérience en réduisant le besoin de mettre en mémoire tampon les chansons ou les albums à chaque fois que vous les écoutez.





En faisant cela, cela réduit la pression sur votre connexion Internet lors de la diffusion de chansons. Cela accélère la lecture et réduit la consommation de données, surtout si vous écoutez fréquemment les mêmes chansons. Pourtant, dans certains cas, un cache plus volumineux peut empêcher votre appareil de charger correctement Apple Music.

Comment vider le cache sur Apple Music

Le cache sur Apple Music est configuré de manière à vous aider à améliorer votre expérience d'écoute. Même si vous n’aurez probablement jamais besoin de modifier les paramètres du cache, des pistes ou des téléchargements corrompus peuvent gâcher votre expérience d’écoute.



comment suivre l'adresse ip à partir d'un e-mail

Voyons comment vous pouvez vous débarrasser du cache Apple Music sur différentes plates-formes.

Comment vider le cache sur Apple Music (Android)

Un des plus problèmes courants d’Apple Music est-ce que les utilisateurs d'Android ne peuvent pas lire correctement les chansons sur la plateforme. Une solution simple à ce problème consiste à supprimer le cache. Vider le cache de votre téléphone Android est assez simple. Suivez ces étapes pour le faire :





  1. Lancement Paramètres sur votre téléphone et appuyez sur applications .
  2. Rechercher et sélectionner Pomme Musique de la liste.
  3. appuie sur le Stockage et cache option.
  4. Appuyez sur le Vider le cache bouton.   Option de stockage et de cache de l'application Apple Music   Bouton Effacer le cache de l'application Apple Music   commande dans l'invite d'exécution de Windows

En plus de cela, vous pouvez également limiter la quantité de données qu'Apple Music peut utiliser . Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir Apple Music et d'appuyer sur le bouton trois points icône dans le coin supérieur droit. Ensuite aller à Paramètres > Cache de lecture et sélectionnez la taille du cache.

Comment vider le cache sur Apple Music (Windows)

Les choses se compliquent un peu lorsque vous souhaitez vous débarrasser du cache d'Apple Music sur votre ordinateur Windows. Vous devez utiliser l'invite Exécuter pour accéder au dossier AppData et supprimer certains fichiers. Cependant, le processus n’est pas si difficile une fois que vous l’avez compris.





Voici comment procéder :

comment redémarrer explorer.exe windows 10
  1. Presse Gagner + R pour lancer l'invite d'exécution de Windows.
  2. Entrer: C:\Users\(votre nom d'utilisateur)\AppData\Local\Apple Computer\iTunes\   Fichiers du dossier Mac CommerceRequestCache Déplacer vers la corbeille
  3. Frappez le Entrer clé pour accéder au Dossier iTunes .
  4. Faites un clic droit sur AbonnementPlayCache .
  5. Clique sur le Supprimer option du menu.   Option de suppression de l'application Apple Music

C'est ça. Le cache Apple Music sera ensuite effacé de votre ordinateur.

Comment vider le cache sur Apple Music (Mac)

Vider le cache sur un Mac est comme le faire sur un ordinateur Windows, mais en un peu plus simple. Tout ce que vous avez à faire est de lire et de suivre chaque étape ci-dessous.

  1. Ouvrir Chercheur sur votre Mac et cliquez sur Aller sur la barre d'outils.
  2. Cliquez sur Aller au dossier .
  3. Taper: Utilisateurs > (ton nom d'utilisateur) > Bibliothèque > Caches > com.apple.iTunes/
  4. Clique le com.apple.iTunes dossier et ouvrez le CommerceRequestCache dossier.
  5. Sélectionnez tous les fichiers, contrôlez-cliquez et sélectionnez Déplacer vers la corbeille .

Après cela, le cache Apple Music ne devrait plus être un problème pour vous. Consultez notre guide de dépannage concernant résoudre les problèmes de lecture Apple Music sur un Mac si vous rencontrez toujours des problèmes de lecture même après avoir vidé le cache.

Comment vider le cache sur Apple Music (iPhone)

Malheureusement, il n'existe aucun moyen de supprimer le cache d'Apple Music à partir de votre iPhone ; Apple ne vous permet pas de le faire. Cependant, vous pouvez toujours supprimer l'application Apple Music et la réinstaller.

exception kmode non gérée arrêt de Windows 10
  1. Appuyez longuement sur l'application Apple Music sur votre iPhone.
  2. Sélectionner Supprimer l'application du menu.
  3. appuie sur le Supprimer l'application lorsque vous y êtes invité.

Lancez l'App Store et installez à nouveau l'application Apple Music sur votre iPhone, et cela résoudra votre problème de cache.

Supprimez le cache sur Apple Music depuis n'importe quel appareil

La suppression du cache est la meilleure solution à prendre la prochaine fois qu'Apple Music commencera à réagir lors de la lecture d'une chanson sur votre appareil.

Après avoir vidé votre cache, Apple Music devra à nouveau télécharger les données de ses serveurs, ce qui signifie que vous remarquerez peut-être un léger temps de tampon lors du chargement des chansons. N'oubliez pas que vider votre cache Apple Music peut temporairement entraîner une utilisation plus élevée de la bande passante ou des données.