Faits saillants du salon CEDIA Expo 2018

Faits saillants du salon CEDIA Expo 2018
36 ACTIONS

Voici la chose à propos des salons comme CEDIA Expo, dont le dernier rassemblement a eu lieu du 6 au 8 septembre à San Diego. En apparence, chacun peut ressembler à une réunion chaotique de divers fabricants, détaillants et journalistes, tous exhibant et lorgnant les derniers et meilleurs équipements audiovisuels, d'automatisation et de réseautage. Gardez l'oreille au sol, cependant, et une histoire unificatrice commence à émerger de ces rassemblements. Il n'est pas plâtré sur des banderoles ou crié par des aboyeurs à l'entrée du salon. Il n'y a pas d'affiches faisant la promotion du thème d'une émission. Et néanmoins, parmi toutes les différentes versions de produits non liées, un thème central apparaît comme une propriété émergente de tout le chaos.





Sony_Master_Series.jpgNous avons couvert un grand nombre de ces versions de produits sur le côté droit de la page principale, et nous continuerons à mettre en évidence les produits spécifiques intéressants que nous avons vus au salon cette année. Mais en rupture avec la tradition ici à Home Theatre Review, ce grand aperçu de la série ne va pas se mêler de grandes versions de produits. Du moins pas beaucoup. Au lieu de cela, je veux parler davantage des thèmes centraux que j'ai mentionnés ci-dessus. Parce que l'histoire de cette année était différente de toutes les autres que j'ai entendues sortir de CEDIA Expo. Cette année, la star du spectacle était vous. Non, sérieusement, je veux dire vous.





comment diffuser des jeux steam à la télévision

Bienvenue sur Spotlight
Qu'est-ce que je veux dire par là? Eh bien, cela ne choquera personne que de nombreuses expositions CEDIA précédentes (CEDIA signifie Custom Electronics Design and Installation Association, au cas où vous l'auriez oublié) se sont fortement concentrées sur des produits qui offrent de meilleures marges bénéficiaires pour les concessionnaires, qui offrent l'exclusivité et des murs artificiels entre le consommateur et toutes les fonctionnalités de son équipement, en particulier lorsqu'il s'agit de systèmes de contrôle et autres. En d'autres termes, les intégrateurs personnalisés ont toujours été la vedette du spectacle ici.





Alors que nous marchions sur le salon cette année, il était difficile de nier que les vents dominants soufflaient fort dans le sens du choix des consommateurs et de leur autonomisation. Au cours des années précédentes, nous avons vu CEDIA dans son ensemble essayer de devancer les assistants numériques à commande vocale comme Alexa et Google Home, en les adoptant dans un effort pour ne pas se laisser distancer. Cette année, nous avons plutôt vu l'industrie se poser la question: «D'accord, mais comment pouvons-nous réellement rendre l'expérience de ces produits omniprésents du marché de masse meilleure et plus personnalisée? MSE avait une réponse avec son Amplificateur d'extérieur intelligent OS-440 , qui prolonge la Amazon Alexa ou une expérience Google Home à l'extérieur d'une manière totalement indépendante.

Control4_Add_Music.jpg



Control4, quant à lui, a étendu les capacités de sa fonctionnalité When >> Then, offrant aux propriétaires plus de puissance que jamais auparavant en termes de personnalisation et de programmation du système d'automatisation installé sur mesure. Vous pouvez maintenant, par exemple, créer et éditer vos propres scènes vocales pour Amazon Alexa, une fonctionnalité précédemment verrouillée derrière le mur du revendeur. Vous pouvez également ajouter des services de musique - comme les nouveautés Amazon Music et Deezer Hi-Fi - à votre système de divertissement et d'automatisation Control4 sans appeler votre installateur.

Peut-être la manière la plus significative par laquelle cette nouvelle adoption du choix des consommateurs a fait son apparition a été dans la sélection surprenante de finitions d'enceintes exposées. Dans sa salle de son, Paradigm était évidemment fier de son système audio Atmos 7.2.4 canaux composé entièrement de haut-parleurs encastrés et au plafond. Mais la vraie star de ce stand, à mon avis, était la collection arc-en-ciel de La personne haut-parleurs près de l'allée.





Paradigm_Persona_Colors.jpg

Pour ne pas être en reste, La nouvelle gamme d'enceintes Kanta de Focal avait l'air comme le comptoir d'un Baskin-Robbins. Vous voulez des enceintes qui se fondent dans votre décor? Vous pourriez les trouver. Vous voulez que vos enceintes éclatent comme du bubble-gum? Ils étaient également exposés. Depuis des années maintenant, c'est quelque chose que nous supplions nos amis de l'industrie des haut-parleurs d'en faire plus, et il est réconfortant de voir les fabricants adopter de plus en plus cette idée, ce qui - c'est vrai - signifie qu'ils doivent garder plus d'inventaire et plus. leurs commandes d'usine de manière significative. Mais cela signifie également que vous avez le choix entre plus de haut-parleurs que les vieux boîtiers noirs et plaqués bois fatigués qui ont dominé notre industrie pendant bien trop longtemps.





Focal_Kanta_Rainbow.jpg

Nous avons même vu ce genre de personnalisation dans des produits auxquels vous ne vous attendriez peut-être pas, comme le nouveau Paul Hales Conception audio théorique haut-parleurs et barres de son. Les produits de Theory sont, en quelque sorte, une sorte de distillation et de simplification de tout ce que Hales a fait avec la technologie Pro Audio au fil des ans, et l'intention est d'apporter ce même niveau de performance audio - autrefois le domaine des systèmes ultra-personnalisés. -dans un système plus petit, plus facile à gérer et plus abordable qui comprend des barres de son passives et des haut-parleurs autonomes. Ce qui est bien, c'est que les embouts de ces haut-parleurs peuvent tous être achetés dans une large gamme de finitions, du noir au blanc en passant par le gris bronze et la fibre de carbone, avec votre choix de finitions brillantes ou mates pour presque toutes. Certes, la plupart de ces systèmes seront probablement installés derrière des écrans de projection ou des tissus, mais étant donné que les prix pour un système complet commencent à 7900 $ (le système Atmos décoré que nous avons vu au salon était un peu plus proche de 10500 $ avec son contrôleur de haut-parleur à neuf canaux. ), il est raisonnable de s'attendre à ce que nous commencions à voir les systèmes de Hales dans des salles d'écoute beaucoup plus diverses dans un proche avenir.

L'avenir vient
Sony_Crystal_LED.jpg
Sans surprise, CEDIA Expo 2018 nous a également donné un aperçu de l'avenir du divertissement à domicile. Et si je devais résumer l'avenir de la vidéo en un mot, ce mot serait «grand». Ce n'est pas un vrai choc si vous avez suivi le développement de MicroLED au cours des dernières années, mais ce qui m'a frappé en parcourant le spectacle, c'est à quel point nous sommes proches de MicroLED comme une réalité omniprésente. Samsung a encore une fois montré `` The Wall '' et Sony avait son énorme écran à LED Crystal au centre de son stand (alors que les magnifiques téléviseurs OLED et LED de la série Master ont flanqué les bords), mais MicroLED a fait de grandes apparitions en manière d'un certain nombre d'autres fabricants, ainsi, d'une manière qui a vraiment montré son échelle, sa modularité et son évolutivité. Reste à savoir si tous (ou même la plupart) de ces écrans finissent bientôt par être de vrais produits, mais il ne fait aucun doute que la technologie sous-jacente elle-même remplira les murs avant que vous ne le sachiez.

MartinLogan_History.jpg

En parlant de `` vrais produits '', l'une des démos les plus convaincantes du salon était également la plus difficile à aborder en profondeur. Le stand de MartinLogan - tout en étant bordé de représentants de toute son histoire à l'extérieur - présentait nary un haut-parleur visible à l'intérieur. Et pourtant, c'était l'une des démos audio les plus dynamiques, immersives et percutantes que nous ayons entendues au cours de la semaine. Était-ce une nouvelle enceinte encastrable? Un nouvel électrostat gigantesque? Un tout petit bout de chose utilisant la nouvelle technologie? Quelque chose de complètement différent? Votre estimation est aussi bonne que la mienne. La société ne nous donnerait même pas d'indices, sauf pour dire que nous le saurons éventuellement. D'une part, vous pourriez soutenir qu'il est un peu ridicule de faire une démonstration d'un produit lors d'un salon dédié aux produits et de ne rien révéler à ce sujet. Mais d'un autre côté, MartinLogan nous a rappelé qu'en fin de compte, ce passe-temps n'est pas une question de numéros de modèle et de spécifications, mais de pur plaisir. L'expérience de la vue et du son. Et je vous garantis que tous ceux qui sont passés par ce stand seront les premiers à participer au salon de l'année prochaine pour savoir exactement ce que nous avons entendu là-bas.

MartinLogan_Mysterious_Demo.jpg

GoldenEar_DigitalAktiv_3.jpgQuelques portes plus loin, nous avons pu voir un autre produit qui indique l'avenir d'une marque audiophile préférée, bien que dans ce cas, nous ayons vraiment les yeux dessus. Et un numéro de modèle! GoldenEar Technology présentait son DigitalAktive 3 sans fil entièrement actif, qui repose principalement sur la connectivité Bluetooth et Chromecast, bien que bien sûr il y ait des entrées analogiques de niveau ligne à l'arrière. Comme vous vous en doutez, le son était incroyablement bon. Ce qui n'était pas attendu, cependant, c'est la quantité de basse que ce petit chiot produit. Jerry et moi avons honnêtement pensé qu'il avait été accouplé à un sous-marin au début. Histoire vraie. Cela devrait être disponible l'été prochain pour 999 $ pièce.

Une autre nouveauté mystérieuse ... quelque chose ... que nous avons expérimentée au salon était IMAX Enhanced, un partenariat entre IMAX et DTS. En bref, IMAX Enhanced pourrait mieux être décrit comme une certification plutôt que comme une nouvelle technologie, mais il aura un nouveau composant matériel. De nouveaux récepteurs de Sound United ont été exposés avec des capacités de traitement du son DTS Enhanced intégrées. La partie du format sonore de l'équation diffère principalement de la norme DTS: X existante grâce à l'ajout d'un haut-parleur avant central en hauteur, mais les détails étaient vagues à part ça. On ne sait pas non plus si vous aurez besoin d'un nouveau lecteur Blu-ray UHD pour lire les disques au format, bien que nous ayons confirmé que les deux démos disponibles au salon ne seraient pas lues sur les lecteurs Blu-ray OPPO UHD que la plupart des exposants utilisaient. . Et Sony a annoncé que ses nouveaux écrans Master Series et les téléviseurs A1E, A8F et X900F existants gagneraient des logos IMAX Enhanced, bien qu'il ne soit pas tout à fait clair ce qui se passerait si vous essayiez de visionner un disque IMAX Enhanced sur un téléviseur qui ne le faisait pas. t porter ledit logo.

Pourtant, les démos que nous avons vues étaient convaincantes, et il semble que tous les films sortis au format IMAX Enhanced passeront par le même IMAX DMR que ses sorties en salles. Gardez vos yeux sur la section Actualités de Home Theatre Review pour plus de détails à ce sujet une fois que nous les aurons et / ou les comprendrons.

IMAX_Enhanced.jpg

comment réduire la taille mb d'une photo ?

Il y a une lumière ...
Plus que toute autre chose, ce qui m'a frappé à propos de CEDIA Expo de cette année, c'est l'optimisme omniprésent, ce qui est plutôt rare de nos jours. Oui, il y avait beaucoup de nouveaux haut-parleurs et sources sonores qui défient notre paradigme bien-aimé et indiquent un avenir plus connecté, plus sans fil et moins capricieux pour l'audio. Mais malgré le manque de pertinence croissant de l'audio haute performance au CES, je suis sorti de CEDIA Expo assez sûr de l'idée que la hi-fi ne va nulle part de si tôt. Comme la plupart des choses, oui, ça évolue. Cela devient de plus en plus élégant et plus pratique. Mais pour la première fois depuis longtemps, je a quitté un salon ne pas sentiment aimer passionné de chevaux et de poussettes en 1910 .