Examen Bose QuietComfort 35 II: Maintenant avec plus de Google

Examen Bose QuietComfort 35 II: Maintenant avec plus de Google

Casque sans fil Bose QuietComfort 35 II

9.00/ dix Lire les avis Voir sur amazon

Bose met à jour ses QC 35 presque sans faille pour inclure une intégration transparente de Google Assistant. À 350 $, ils sont relativement chers, mais toutes les meilleures fonctionnalités de l'original se trouvent parfaitement à côté de l'assistant. Pour les premiers acheteurs, ils font un investissement rentable, mais pour ceux qui ont déjà franchi le pas avec les QC35, la mise à jour incrémentielle peut ne pas en valoir la peine.





Acheter ce produit Casque sans fil Bose QuietComfort 35 II amazone Boutique

Depuis sa création en 1964, la marque Bose est devenue synonyme d'équipement audio haut de gamme et performant. Contrairement à certains de leurs concurrents, Bose n'a pas eu peur de se tenir au courant des progrès technologiques. Cette approche leur a bien servi au cours des dernières années, en lançant d'abord le casque filaire à réduction de bruit QuietComfort 25. Ceux-ci ont été suivis par les QuietComfort 35 qui ont abandonné le câble au profit d'une connexion Bluetooth sans fil.





Casque Bluetooth sans fil QuietComfort 35 II de Bose, à réduction de bruit, avec commande vocale Alexa - Noir ACHETEZ MAINTENANT SUR AMAZON

Un peu plus d'un an après le lancement du QC35 universellement apprécié, Bose a annoncé qu'il mettait à jour le QC35 et le relancerait sous le nom imaginatif du QC35 II. La raison de la relance se résume à l'une des plus grandes tendances technologiques de cette année : les assistants numériques. Plus précisément : Google Assistant.





Concevoir

Lorsque vous posez les yeux sur le QC 35 II pour la première fois, vous seriez pardonné de penser que vous regardiez toujours le QuietComfort 35 de l'année dernière. Bose a opté pour une reproduction presque parfaite du modèle de première génération, ce qui est logique compte tenu de la qualité de l'original. ont été reçus. La seule nouveauté se présente sous la forme d'un bouton assez subtil sur l'oreillette gauche. Le nouveau bouton est la manifestation physique de la mise à jour principale du QC 35 - intégration avec Google Assistant.

Les écouteurs sont disponibles en noir mat et en argent comme auparavant. Le noir est le plus subtil et élégant des deux choix de couleurs. Cependant, la finition permet aux marques d'empreintes digitales d'apparaître sur le casque, ce qui sera une source d'irritation énorme pour beaucoup. Mes QC 35 de première génération sont en argent, et malgré une année d'utilisation très intensive, et sans jamais les ranger dans la mallette de transport, ils n'ont que quelques marques mineures. Étant donné la similitude des QC 35 et QC 35 II, il est probable que les nouveaux modèles aient la même résilience.



Les QC 35 II pèsent 10 g de plus que les originaux, mais vous ne le sauriez pas en les portant. Les écouteurs sont légers sur la tête et confortables sur les oreilles grâce aux coussinets d'oreille en similicuir doux. Pour éviter les douleurs et les maux de tête lors d'une utilisation prolongée, le serre-tête est rembourré avec un coussin en alcantara doux. Les écouteurs se replient vers l'intérieur pour un rangement facile dans leur étui de transport, qui contient également les câbles de charge auxiliaires et micro-USB de 3,5 mm. Malheureusement, le câble de charge Micro-USB est encore trop court et Bose a renoncé à la possibilité de fournir une station de charge. C'est décevant pour une paire d'écouteurs Bluetooth par ailleurs stellaire qui se vend à 350 $.

Batterie et connexion

Les écouteurs sont toujours équipés d'une seule batterie rechargeable. Vous pensez peut-être que c'est un problème, mais, comme le QC 35 avant eux, le QC 35 II peut offrir une autonomie étonnante de 20 heures. Tout cela tout en gérant la connexion Bluetooth, la reproduction audio, la suppression du bruit et l'assistant Google. Si vous manquez de jus de manière inattendue, le câble auxiliaire de 3,5 mm inclus vous permet de brancher vos écouteurs directement sur votre appareil.





L'application Bose Connect - disponible sur Android et iOS - a été mise à jour pour un nouveau paramètre d'annulation du bruit. Il peut maintenant être commuté entre High, Low et Off. Dans les régions où Google Assistant n'est pas disponible, le bouton de l'écouteur gauche bascule entre ces paramètres. L'application s'occupe de la gestion des appareils - vous permettant de modifier les appareils couplés et d'effectuer des mises à jour logicielles.

Qualité sonore

Le QC35 II a été testé par rapport au QC35 de première génération et à une paire d'écouteurs intra-auriculaires Bluetooth. Utiliser Queen's Bohemian Rhapsody (Remasterisé en 2011) comme mon échantillon de comparaison, chaque paire d'écouteurs a été mise à l'épreuve pendant près de six minutes. Bohemian Rhapsody se prête bien aux tests de casque car il bascule entre les fréquences et l'instrumentation au cours de la chanson.





Le QC 35 II dépassait de loin les performances audio des écouteurs intra-auriculaires, et même celles du QC35 original. Ce n'était pas seulement Rhapsodie bohémienne où ils ont remporté l'un ou l'autre - à travers une gamme d'artistes et de genres, le QC 35 II était un cran au-dessus des autres. J'ai même trouvé plus de profondeur dans l'audio avec le QC 35 II qu'avec ma configuration de bureau. Cela peut être dû en partie à la structure du casque TriPort Acoustic de Bose, qui augmente le volume acoustique en aspirant l'air par les évents dans les oreillettes.

comment désactiver le mode restreint

Beaucoup d'entre nous écoutent des podcasts en déplacement, en particulier lorsque nous voyageons ou nous rendons au travail. Ces dernières années, des podcasts comme En série et S-Ville ont vu le médium s'efforcer d'obtenir une production audio de haute qualité où l'intimité et les détails sont essentiels. C'est dans des situations comme celles-ci que la suppression active du bruit QC 35 II prend tout son sens. Les microphones externes captent les sons autour de vous et utilisent signal anti-phase pour annuler tout bruit indésirable. Si vous vivez dans une ville ou travaillez dans des environnements bruyants, il s'agit d'une fonctionnalité extrêmement importante et utile.

Assistant Google

Alors que le QC 35 II est une fantastique paire d'écouteurs Bluetooth, à bien des égards, il s'agit d'une version remaniée du QC 35 avec une différence majeure - Google Assistant. Là où avant l'écouteur gauche était dépourvu d'ornements et de boutons, sur la face arrière inférieure se trouve maintenant un gros bouton utilisé pour activer et interagir avec Google Assistant. Maintenir le bouton enfoncé vous permet de parler à Google sans avoir besoin du mot-clé d'activation « OK, Google ». L'une des principales préoccupations des assistants en matière de protection de la vie privée est que les gens supposent que le les appareils sont toujours à l'écoute . Il s'agit d'une objection qu'aucune des entreprises ne semble disposée à aborder ouvertement, suggérant que certaines sont vraies. L'utilisation du bouton pour activer l'assistant signifie qu'il n'écoute que lorsque vous le souhaitez.

Pour parler à l'assistant, vous devez maintenir le bouton enfoncé et relâcher lorsque vous avez terminé. Au cours des tests, j'ai constaté que toutes les commandes standard de l'assistant multi-appareils fonctionnent. Plus tôt dans l'année, Google a annoncé Actions sur Google , leur version des compétences Alexa d'Amazon, permettant à des tiers de s'intégrer à l'assistant. Toutes les actions que j'ai essayées ont fonctionné aussi bien que sur n'importe laquelle des autres variantes de l'assistant. Bose a conçu les microphones pour éliminer le bruit, afin que vous puissiez toujours être entendu et compris, que vous utilisiez l'Assistant ou que vous soyez au téléphone. Au lancement, l'Assistant est disponible pour les utilisateurs aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Allemagne et en France. Il n'y a actuellement aucun mot de Bose ou de Google sur une nouvelle expansion.

Notifications

Bien que la nature mains libres de l'assistant soit excellente, il s'agit en grande partie d'une réplication de l'expérience de l'assistant sur votre téléphone. Cependant, Bose et Google ont travaillé en étroite collaboration pour intégrer entièrement l'assistant dans les écouteurs . Imaginez que vous marchez dans la rue lorsque vous recevez une notification et que vous recevez l'alerte familière dans vos oreilles. Habituellement, votre prochaine étape consiste à faire une pause et à sortir votre téléphone pour vérifier la notification. Le QC 35 II supprime cette étape car l'assistant peut lire et vous permettre de répondre à vos notifications. Cela peut sembler un petit changement, mais pouvoir décider d'agir sur une notification sans sortir votre téléphone vous fait gagner du temps et vous permet d'être plus présent avec tout ce que vous faites.

Il y a cependant de légers désagréments ici. Par exemple, si vous recevez un e-mail, l'assistant ne peut pas y accéder. Frustrant, pour lire vos notifications, l'assistant parle de tout ce que vous écoutiez. Comme il s'agit de logiciels, il est probable que les futures mises à jour logicielles amélioreront l'expérience. Malheureusement, les écouteurs intelligents deviennent tout simplement de vieux écouteurs lorsque votre téléphone est hors ligne ou en mode avion, car l'assistant nécessite une connectivité Internet.

Un assistant dans votre oreille

Les montres intelligentes, les hubs intelligents pour la maison et les assistants numériques sont tous vendus avec la promesse de vous simplifier la vie. Mon expérience personnelle avec ces technologies m'a toujours laissé à désirer. J'ai acheté avec enthousiasme l'une des montres Android Wear de première génération, qui est maintenant inutilisée. Lorsque Google a lancé Assistant dans son application de messagerie Allo, j'ai eu du mal à trouver une raison de l'ouvrir. Après avoir expérimenté un Google Home , je n'ai pas encore trouvé de raison impérieuse de ne pas simplement utiliser mon téléphone. Le QC 35 II est la première fois que je trouve une utilisation réelle et pratique pour l'assistant. Il fonctionne de manière transparente, dans toutes les conditions de bruit, et m'a véritablement permis de me déconnecter de mon téléphone. Eh bien, jusqu'à la portée de 9 m de la connexion Bluetooth.

Depuis l'examen du QC 35 de première génération, ils m'ont à peine quitté. Le confort, l'incroyable autonomie de la batterie de 20 heures et la qualité sonore supérieure ont rendu difficile l'utilisation de quoi que ce soit d'autre. Le QC35 II est un parfait exemple de « si ce n'est pas cassé, ne le répare pas ». En réutilisant la conception du QC 35, ils offrent tout ce que les originaux font - ajoutant de la valeur plutôt que de la nouveauté. Si vous possédez le QC35, l'ajout de Google Assistant n'est peut-être pas une raison impérieuse de dépenser 350 $ supplémentaires. Cependant, pour les non-initiés, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour investir dans les écouteurs sans fil (presque) impeccables de Bose.

Casque Bluetooth sans fil QuietComfort 35 II de Bose, à réduction de bruit, avec commande vocale Alexa - Noir ACHETEZ MAINTENANT SUR AMAZON

Êtes-vous convaincu d'essayer le QC35 II ? Que pensez-vous d'un assistant dans vos écouteurs ? Quelle est votre paire d'écouteurs Bluetooth préférée ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Nous espérons que vous aimez les articles que nous recommandons et dont nous discutons ! MUO a des partenariats affiliés et sponsorisés, nous recevons donc une part des revenus de certains de vos achats. Cela n'affectera pas le prix que vous payez et nous aide à offrir les meilleures recommandations de produits.

Partager Partager Tweeter E-mail Rubriques connexes
  • Avis sur les produits
  • MakeUseOf Giveaway
  • Écouteurs
  • Bluetooth
A propos de l'auteur James Frew(294 articles publiés)

James est l'éditeur des guides d'achat de MakeUseOf et un rédacteur indépendant qui rend la technologie accessible et sûre pour tous. Intérêt marqué pour la durabilité, les voyages, la musique et la santé mentale. BEng en génie mécanique de l'Université de Surrey. Également trouvé à PoTS Jots écrivant sur les maladies chroniques.

Plus de James Frew

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner