Amplificateur à sept canaux Adcom GFA-7605 examiné

Amplificateur à sept canaux Adcom GFA-7605 examiné

GFA-7605.gif Adcom est l'une des sociétés d'électronique les plus importantes de l'histoire de l'audio, car elle est largement reconnue pour avoir rendu populaire l'idée de séparer le préampli de l'ampli. Après avoir reçu des tonnes de critiques élogieuses, Adcom est devenu un acteur majeur dans le monde audiophile au cours des années 1980, comme l'étape la plus abordable d'un récepteur audio ou d'un ampli intégré. Alors que la société a perdu une partie de son mojo alors qu'elle tentait de s'adapter au marché du cinéma maison au début des années 2000, Adcom est maintenant de retour et ils ont de nouveaux produits de cinéma maison qui sont clairement liés à leur impressionnante gamme.





Ressources additionnelles





(70368744177664), (2)
Lisez les critiques et les actualités sur les amplis, préamplis et autres produits Adcom ici.
Découvrez d'autres critiques d'amplis stéréo de Adcom, Aragon, Acurus, B&K, Krell, Mark Levinson, Pass Labs et bien d'autres .





Le Adcom GFA-7605 est un amplificateur de 125 watts x cinq canaux, au prix de 888 $ au détail. Ce `` super putain d'ampli '' (oui, c'est ce que signifie GFA) est conçu pour être tarifé pour rivaliser avec les récepteurs AV de niveau moyen à supérieur lorsqu'il est associé à un préampli AV, également fabriqué par Adcom. Le GFA-7605 possède de gros transformateurs toroïdaux et est basé sur F.A.T. technologie, qui signifie Fast Analog Technology. Lorsqu'il est soumis à des tests d'écoute, cela offre un bon contrôle sur les basses et, bien qu'il ne soit pas aussi résolu sur le haut de gamme que les amplis à commutation numérique moins chers, il a un son global qui a plus de poids.




GFA-7605.jpg





comment rendre bit torrent plus rapide

Points forts
• Le Adcom Le GFA-7605 est un meilleur amplificateur que celui que vous trouverez dans n'importe quel récepteur coûtant 1 000 $ et peut-être jusqu'à 2 000 $ ou plus.
• La voie de mise à niveau de l'électronique séparée est toujours une solution intelligente, car vous n'essayez pas de faire fonctionner un cinéma maison entier à partir d'une seule grande boîte noire.
• L'esthétique de l'Adcom GFA-7605 est meilleure que ce à quoi je m'attendais, compte tenu de son coût relativement bas et de sa puissance de sortie élevée.

Points faibles
• Pour les grandes pièces, 125 watts par canal peuvent ne pas être assez musculaires pour vraiment faire tomber la peinture du plafond, selon l'efficacité de vos enceintes. Pour plus d'argent, Adcom propose d'autres amplis avec plus de puissance.





Conclusion
Adcom est de retour et leur GFA-7605 est une alternative solide au récepteur. Comparez cet ampli abordable avec ceux d'Outlaw Audio, NAD, Anthem et d'autres lecteurs basés sur les performances du marché. Adcom a le son, le look, la puissance et le pedigree pour l'intégrer à votre système et, avec cet ampli, il ne partira peut-être jamais.

Ressources additionnelles Lisez les critiques et les actualités sur les amplis, préamplis et autres produits Adcom ici.
Découvrez d'autres critiques d'amplis stéréo de Adcom, Aragon, Acurus, B&K, Krell, Mark Levinson, Pass Labs et bien d'autres .