Quelle est la différence entre DVD+R et DVD-R ?

Quelle est la différence entre DVD+R et DVD-R ?

Quelle est la différence entre ces deux ? Un de plus est-il supérieur pour certaines tâches ? Caitlin 2011-02-21 15:48:00 Allez avec dvd-r pour la musique, les données, etc., sitck avec dvd+r pour la sauvegarde 2011-02-03 10:00:00 Le plus grand avantage du DVD+R est qu'il peut être « finalisé » ou gravé en plusieurs sessions. Cela signifie que s'il reste de l'espace à la fin d'une session de gravure, il peut être rempli plus tard dans une autre session. Cette option n'est pas disponible avec le DVD-R.





La disposition DVD+R est censée être meilleure pour un accès plus rapide aux données. Ils ont été développés pour une utilisation informatique après que le DVD était déjà la norme pour les films DVD commerciaux.





un DVD-R peut être lu sur la plupart des lecteurs DVD de salon





Les disques DVD+R sont plus chers sur le marché actuel.

DVD+R ne peut pas copier les codes de désembrouillage trouvés sur les disques vidéo DVD, de sorte que les disques commerciaux ne peuvent pas être facilement dupliqués. Les lecteurs de DVD+R ont récemment atteint les mêmes vitesses d'enregistrement maximales que les lecteurs de DVD-R.



(une fois que vous avez écrit des données sur le disque +R, vous pouvez également ajouter des données plus tard, encore et encore. mais vous ne pouvez pas effacer les données une fois que vous avez écrit.)

DVD + R peut être facilement « booktyped » sur DVD-ROM. Si vous avez DVD Decrypter (et vous devriez) l'ouvrir et choisir votre graveur, allez dans Outils> Lecteur> changer le type de livre> choisissez votre lecteur s'il apparaît> suivez les instructions au type de livre sur un DVD-ROM. Le typage de livre peut être utile avec les lecteurs qui ne reconnaissent aucun format enregistrable.





http://k-probe.com/bitsetting-booktype-faq.php

Type de livre via Nero Burning Rom





http://my.afterdawn.com/alkohol/blog_entry.cfm/1665 FIDELIS 2011-02-03 04:32:00 J'ai constaté que si vous voulez graver et jouer à des jeux gravés en utilisant différents équipements, il vaut mieux utiliser Supports DVD-R. Aussi pour les films, d'après mon expérience, le DVD-R est meilleur. Pour les sauvegardes, le DVD+R est préférable. Alex Gee 2011-02-03 04:13:00 De toutes ces informations, je pense que +R est le meilleur pour les données et -R pour la vidéo. Merci pour toutes vos réponses! Jack Cola 2011-02-03 02:55:00 En bref, que pensez-vous être un meilleur disque à utiliser ? +r ou -r ? Mike 2011-02-03 11:03:00 En regardant un seul support enregistrable (DVD±R), cela ne fait pas beaucoup de différence.

Comme mentionné dans cette conversation, les avantages de l'utilisation du DVD+R sont une meilleure correction des erreurs et le fait que les disques ne sont pas finalisés, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des données à tout moment plus tard jusqu'à ce que la capacité soit pleinement utilisée.

Comment arrêter les notifications par e-mail sur Windows 10

Le DVD-R présente l'avantage d'une compatibilité plus élevée, en particulier pour les anciens lecteurs et lecteurs [duo à son existence plus longue]

Pour les supports réinscriptibles, le DVD+RW est supérieur.

Contrairement au DVD-RW, vous pouvez réécrire partiellement le disque ou n'effacer que des fichiers uniques.

Si vous recherchez des médias fiables, par ex. pour les sauvegardes, vous devriez regarder dans le DVD-RAM.

FIDELIS 2011-02-03 01:35:00 Les différences entre les deux ne sont pas facilement visibles par un utilisateur normal. Les lecteurs de DVD peuvent voir les différences entre les formats car à moins qu'il ne s'agisse de lecteurs multiformats, ils peuvent lire l'un ou l'autre.

Le DVD+R est un format plus récent que le DVD-R et présente par conséquent certains avantages par rapport au DVD-R. L'un des avantages est qu'il offre une meilleure gestion des erreurs que le DVD-R. En conséquence, il fournit une écriture plus précise sur le disque.

Un autre avantage est lorsque vous gravez/enregistrez des disques multisession. Le DVD+R offre de meilleurs liens entre les sessions et vous obtenez des résultats plus précis. En conséquence, vous obtenez moins d'erreurs et de sous-verres lors de l'enregistrement de disques multisession.

Le DVD+R a également un meilleur suivi et un meilleur contrôle de la vitesse, ce qui est moins sujet aux erreurs dues aux interférences et à la sous-utilisation de la mémoire tampon. FIDELIS 2011-02-03 01:14:00 Le DVD-R était le format DVD original. L'une des principales différences est que les deux formats sont sauvegardés par différents fabricants/organisations. DVD-R a le soutien d'organisations/fabricants comme Mitsubishi, Sony et Hitachi.

Le DVD+R n'est pas pris en charge par l'organisation qui prend en charge le DVD-R, mais il est pris en charge par une organisation qui comprend Sony, Yamaha, Philips et Dell. Le DVD+R est un format plus récent que le DVD-R et utilise des technologies plus modernes/améliorées qui le rendent plus fiable. Les différences entre les DVD-R et les DVD+R ne sont pas facilement visibles par les utilisateurs normaux. Les lecteurs de DVD voient ces différences car à moins qu'ils ne soient des lecteurs multiformats, ils ne pourraient pas lire l'un ou l'autre.

Différences:

-- Le DVD+R gère mieux les erreurs car il dispose d'un meilleur système de gestion des erreurs que le DVD-R, permettant une écriture plus précise sur le support.

-- Le DVD+R produit moins de disques endommagés ou inutilisables car il a plus de précision entre les disques multisession. Cela signifie que le DVD+R produit moins d'erreurs que le DVD-R lors de la gravure d'un disque en plusieurs gravures.

-- Le DVD+R est plus précis à une vitesse plus élevée car le suivi et le contrôle de vitesse utilisés par DVD+R ont une plus grande tolérance aux interférences et aux erreurs de mise en mémoire tampon.

Mike 2011-02-03 00:58:00 Le DVD-R a été créé par Pioneer

Le DVD+R a été créé plus tard par la DVD+RW Alliance

Comme pour toute technologie, il y avait/il y a plusieurs entreprises qui se battaient pour le leadership dans les supports de stockage (comme c'était le cas avec le HD-DVD et le BD).

comment obtenir votre propre coût de filtre Snapchat

Les intentions de l'Alliance DVD+RW étaient de créer un format riche en fonctionnalités réinscriptibles avec une meilleure compatibilité entre les ordinateurs personnels et le divertissement à domicile (lecteur/enregistreur de DVD. Le DVD+R a en fait été créé après le DVD+RW.

Finalement, les fournisseurs ont commencé à utiliser des disques hybrides prenant en charge les deux formats il y a des années.

Mais le DVD 'plus' est le format le plus récent, donc plus avancé mais aussi plus cher.

La différence réside dans les détails techniques [d'enregistrement]. Par exemple, les DVD+R prennent en charge l'enregistrement par glisser-déposer. De plus, un DVD+R utilise un formatage et n'a donc pas besoin d'être finalisé comme un DVD-R. Une autre fonctionnalité plus inconnue et inutilisée est que vous pouvez enregistrer un DVD+R partiellement sur votre ordinateur et partiellement sur votre graveur de DVD.

Gustavo Ibarguengoytia 2011-02-03 00:48:00 À ma connaissance, il n'y a pas de différence significative, il s'agit simplement de formatage, même si cela affecte les vitesses d'écriture. Le DVD-R est un format plus ancien mais cela ne veut pas dire qu'il est pire.

http://en.wikipedia.org/wiki/DVD-R

http://en.wikipedia.org/wiki/DVD+R

Partager Partager Tweeter E-mail Comment accéder au niveau à bulle intégré de Google sur Android

Si vous avez déjà eu besoin de vous assurer que quelque chose est de niveau à la rigueur, vous pouvez maintenant obtenir un niveau à bulle sur votre téléphone en quelques secondes.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Réponses
A propos de l'auteur Se servir de(17073 articles publiés) Plus de MakeUseOf

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner