Décompressez n'importe quelle archive à l'aide du désarchiveur [Mac]

Décompressez n'importe quelle archive à l'aide du désarchiveur [Mac]

Extrayez rapidement pratiquement n'importe quel fichier compressé sur la planète. Si vous êtes un utilisateur Mac et que l'outil de décompression par défaut d'Apple a du mal à ouvrir un fichier archivé, il est temps d'installer l'outil ultime pour le travail : The Unarchiver. Avec la prise en charge d'apparemment tous les formats de compression connus de l'homme - et quelques-uns non encore découverts - il n'y a pas beaucoup de fichiers qu'il ne peut pas ouvrir.





Utilitaire d'archivage , qui est inclus avec votre Mac, peut ouvrir des fichiers ZIP et quelques autres formats, mais pas beaucoup. Les fichiers RAR et 7ZIP, par exemple, ne sont pas pris en charge, ce qui est frustrant si vous passez beaucoup de temps en ligne.





L'Unarchiver gère ces formats et bien d'autres, et est open source pour démarrer. Il y a une raison pour laquelle il figure systématiquement parmi les meilleures applications gratuites du Mac App Store pour décompresser les archives : c'est pratiquement une nécessité pour de nombreux utilisateurs de Mac.





Décompressez-le !

L'utilisation de The Unarchiver est simple. Double-cliquez sur un fichier pris en charge et l'extraction commencera.

C'est un peu comme le programme par défaut, sauf qu'il prend en charge plus de formats de fichiers. Il y a une autre différence, cependant : vous pouvez personnaliser son fonctionnement.



Vous pouvez configurer The Unarchiver pour supprimer un fichier d'archive après l'extraction, ce que j'ai fait immédiatement parce que je suis intelligent. Vous pouvez définir l'emplacement des fichiers non archivés, si vous le souhaitez. Vous pouvez même configurer le Finder pour ouvrir le nouveau dossier après le désarchivage.

Vous pouvez également choisir les formats de fichiers que The Unarchiver s'ouvre par défaut, et man : il y a beaucoup d'options.





Formats de fichiers pris en charge

L'Unarchiver peut ouvrir presque n'importe quel fichier compressé. Sérieusement : il supporte à peu près tout. Voici quelques-uns des formats pris en charge :

  • Zipper
  • Zipx
  • RAR
  • 7z
  • Le goudron
  • Gzip
  • Bzip2
  • LZMA, XZ
  • TAXI
  • MSI
  • NSIS
  • EXE
  • MAJEUR
  • UN M
  • Forces de défense principale
  • NRG
  • CDI
  • Fourre-le

De nombreux autres formats de fichiers anciens et obscurs sont également pris en charge. Ceux-ci étaient populaires pour les anciens systèmes d'exploitation, y compris DOS, Amiga et les anciennes versions de Mac OS.





comment ss snaps sans qu'ils le sachent

Certains des types de fichiers pris en charge sont carrément étranges. Par exemple, vous pouvez « décompresser » un fichier PDF et en récupérer toutes les images (sous forme de bitmaps). Vous pouvez également extraire des images et de la musique à partir de n'importe quel fichier SWF (Flash). Même les packages Linux (RPM et DEB) peuvent être décompressés, si vous le souhaitez. Consultez la liste complète pour en savoir plus (Nintendo DS ROMS ? Sérieusement ?)

Télécharger le désarchiveur

Prêt à télécharger The Unarchiver ? Dirigez-vous vers le Page d'accueil du désarchiveur pour plus d'informations et un lien de téléchargement. Ou juste télécharger The Unarchive depuis le Mac App Store , si tu veux.

Version ligne de commande

Mais attendez : il y a plus. Une version en ligne de commande de The Unarchiver, nommée 'unar', fonctionne sur les ordinateurs Mac, Windows et Linux. Télécharger les ici .

Les utilisateurs d'Ubuntu peuvent taper simplement

sudo apt-get install unar

dans le Terminal, parce que c'est la meilleure façon d'installer un logiciel.

Conclusion

Il n'y a vraiment aucune raison de ne pas installer cette application, si ce n'est pas le cas. Je suis franchement surpris que nous ne l'ayons pas encore examiné, mais je suppose que c'est uniquement parce que c'est une chose tellement évidente à télécharger qu'elle vaut à peine la peine d'être mentionnée. Vous l'avez probablement déjà.

Mais sérieusement : si vous n'avez pas déjà cette application et que vous êtes constamment déconcerté par l'impossibilité de décompresser les archives, vous devriez télécharger The Unarchiver.

Parce qu'il désarchive... des choses. Laissez vos pensées dans les commentaires ci-dessous comme toujours – je l'attends avec impatience!

comment acheter en gros pour revendre

Oh, et si vous êtes un utilisateur de Windows et que vous êtes curieux de connaître un logiciel similaire, consultez 7Zip . Comme The Unarchiver, il prend en charge de nombreux formats de fichiers différents et est relativement simple à utiliser. PeaZip est une autre excellente alternative pour Windows .

Partager Partager Tweeter E-mail Guide du débutant pour animer un discours

Animer un discours peut être un défi. Si vous êtes prêt à commencer à ajouter du dialogue à votre projet, nous allons décomposer le processus pour vous.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Mac
  • Compression de fichiers
A propos de l'auteur Justin Pot(786 articles publiés)

Justin Pot est un journaliste technologique basé à Portland, Oregon. Il aime la technologie, les gens et la nature – et essaie de profiter des trois autant que possible. Vous pouvez discuter avec Justin sur Twitter, dès maintenant.

Plus de Justin Pot

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner
Catégorie Mac