L'industrie de la télévision envisage de neutraliser Netflix

L'industrie de la télévision envisage de neutraliser Netflix

TV_Industry_blocks_netflix.gif





PaidContent.org, un site Web d'économie, a un article très intéressant détaillant les plans de Turner Broadcasting pour traiter Netflix . Cette information est venue du président et PDG de Turner Broadcasting, Phil Kent, lors d'une conférence Citigroup Global Entertainment, Media, and Telecommunications.





Ressources additionnelles
• En savoir plus nouvelles du commerce de l'industrie et nouvelles du film de HomeTheaterReview.com.
• En savoir plus sur Services SVOD .
• Découvrez Netflix sur l'iPhone .





Kent a qualifié Netflix d '«éléphant dans la pièce» et de «mouche dans la pommade». Il a déclaré que l'industrie de la télévision était de plus en plus consciente des effets des services de vidéo à la demande par abonnement (SVOD), en particulier Netflix. Kent a déclaré: 'Nous disons à nos fournisseurs, aux studios auxquels nous achetons: cela va avoir un impact significatif sur ce que nous serons prêts à payer pour la programmation ou même à soumissionner.'

Il semble donc que les sociétés de radiodiffusion soient prêtes à jouer dur avec les studios. Cependant, les studios jouent encore plus dur avec Netflix, faisant tout ce qu'ils peuvent pour empêcher Netflix d'avoir accès aux meilleures émissions. Lors des négociations avec les sociétés de diffusion, les studios ont gelé les droits SVOD sur les émissions de télévision. Et on ne sait pas quand ces droits ne seront plus gelés.



En réalité, Netflix n'est autorisé que les miettes. Par exemple, Netflix a pu obtenir les droits de l'émission Nip / Tuck car elle a suscité peu d'intérêt de la syndication de diffusion.

C'est une mesure intéressante et puissante qu'elle institue certes, mais quelle sera l'efficacité de ce blocage?