L'application de streaming Netflix arrive sur l'iPhone

L'application de streaming Netflix arrive sur l'iPhone

Apple-iPod4g-netflix.gifLe discours de Steven Jobs à la WWDC ou Apple Worldwide Developers Conference a eu lieu aujourd'hui et est devenu l'histoire technologique dominante de la matinée lors de son discours. Dans le style typique de Steve Jobs-ahem- je veux dire à la mode Apple, l'adresse a été conçue pour être une rafale d'informations et de bribes alléchantes qui ne manqueront pas d'attirer les geeks, sans parler des actionnaires d'Apple, tous chauds et dérangés. Le sujet brûlant de la journée était, bien sûr, l'iPhone 4 sous iOS 4, mais cette nouvelle est venue après une annonce spéciale de Netflix en streaming sur l'iPhone 3GS (et l'iPhone 4 bien sûr).





comment jouer a des jeux telephone sur pc





Le streaming Netflix a été un énorme succès sur l'iPad depuis la sortie de l'application le mois dernier (excuses, mais l'application n'était pas disponible au moment de notre examen de l'iPad) et Apple et Netflix sont prêts à étendre son succès en offrant la même fonctionnalité sur l'iphone. L'application est téléchargeable gratuitement via l'App Store d'Apple, accessible via iTunes. L'application Netflix nécessite que l'utilisateur dispose d'un compte d'adhésion illimité Netflix (les prix commencent à 8,99 $ par mois et au maximum à 47,99 $), ce qui leur donne accès à la bibliothèque de titres en streaming en constante expansion de Netflix. Si vous êtes déjà client Netflix, tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application pour votre iPad et plus tard iPhone pour commencer à regarder vos films et émissions de télévision préférés directement sur l'écran de votre iPad ou iPhone.





Articles et contenu connexes
Consultez nos autres articles pour plus d'informations, notamment
Guide d'initiés des services de location de DVD / Blu-ray comme Netflix, Blockbuster et Redbox et Netflix passe en direct sur Viera Cast . Il y a aussi Netflix en streaming sur le fil iPhone sur notre site jumeau hometheaterequipment.com. Vous pouvez également trouver plus d'informations dans notre Section Nouvelles du cinéma .

L'application Netflix pour l'iPhone lors de son lancement cet été sera compatible 3G (ainsi que le WiFi) et comportera une version optimisée du navigateur Netflix pour l'iPhone pour une navigation et un téléchargement plus faciles. Une autre fonctionnalité intéressante de l'application Netflix est que vous pourrez mettre en pause votre film ou émission de télévision sur un appareil, par exemple votre iPhone, et le reprendre sur votre iPad ou un autre appareil de diffusion Netflix.



Mis à part le streaming Netflix sur l'iPhone 3GS (l'iPhone 3G a été abandonné) et l'iPhone 4, il y avait peu de nouvelles liées au cinéma à domicile provenant d'Apple à la WWDC de cette année. J'espérais avoir plus d'informations sur le prochain AppleTV repensé d'Apple, mais hélas, ce ne fut pas le cas.

Pour les amateurs de gadgets, l'adresse WWDC était plutôt dédiée au nouvel iPhone 4, qui sortira plus tard ce mois-ci le 24 juin à partir de 199 $ pour la version 16 Go et 299 $ pour la version 32 Go. L'iPhone 4 n'est pas tant une mise à jour sur le 3GS que c'est un tout autre animal exécutant l'iOS 4 d'Apple (anciennement OS 4) et offrant une foule de nouvelles fonctionnalités, notamment pour nous, les aficionados du cinéma à domicile, un nouveau cinq rétro éclairé. -Censure d'appareil photo mégapixel avec flash LED qui peut capturer des images fixes ainsi que des vidéos 720p / 30fps. Les vidéastes de poche pourront éditer leurs images directement sur l'iPhone 4 lui-même grâce à une nouvelle application iMovie (4,99 $) et les envoyer instantanément à leurs amis ou les télécharger sur des sites comme YouTube avec peu d'effort. Personnellement, j'ai hâte de tester la suite de production de poche de l'iPhone 4 (c'est comme ça que je l'appelle) au salon CEDIA de cette année à Atlanta, GA.





L'annonce de la vidéo en plein écran sur l'iPhone 4 n'était que l'apéritif de la fonctionnalité finale de chat vidéo FaceTime d'Apple, qui permettra aux utilisateurs d'iPhone 4 de discuter en vidéo les uns avec les autres sur les réseaux WiFi. L'annonce a été faite suivie d'une superbe publicité tournée par le lauréat d'un Oscar, Sam Mendes, mettant en vedette des gens de tous les jours utilisant la fonction FaceTime d'une manière qui ne manquera pas de tirer sur le cœur.

Il y avait encore plus de nouvelles sur l'iPhone 4 et des oohs et des ahhs sur iOS 4 renommé d'Apple et le réseau de développeurs, mais en termes d'informations pertinentes pour nous, amateurs de cinéma maison, la WWDC de cette année m'a laissé vouloir plus. Bien que je doive admettre, l'iPhone 4 a l'air très impressionnant, oh et son nouvel écran de 960x640 pixels, trois pouces et demi devrait laisser tous les autres téléphones intelligents dans la poussière.