Devriez-vous acheter Call of Duty : Infinite Warfare ?

Devriez-vous acheter Call of Duty : Infinite Warfare ?

La fin de l'année signifie un afflux de jeux AAA, et Appel du devoir titre que chaque année. Être le treizième Appel du devoir jeu, il est raisonnable de s'attendre à ce que les joueurs en aient marre de la franchise.





Alors que les séries rivales Champ de bataille a ramené sa guerre à la première guerre mondiale, Guerre infinie fait entrer la franchise dans le futur pour la troisième année consécutive. Cela a permis à Infinity Ward d'améliorer la formule à certains égards, mais la rend également obsolète pour les vétérans de la série. Examinons chacun de Guerre infinie 's trois modes pour voir si le versement de cette année vaut votre argent.





Ce que j'ai joué (sur PS4) : Vous avez terminé la campagne en mode normal, y compris toutes les missions secondaires, en environ six heures. Joué plusieurs heures en multijoueur dans une variété de modes pour atteindre le niveau 15. Joué une dizaine de rounds de zombies en solo et en ligne, jusqu'à la scène 12.





Campagne

La campagne de Guerre infinie , contrairement à Guerre avancée et Black Ops III avant elle, se déroule presque entièrement dans l'espace . À l'avenir, un groupe de voyous connu sous le nom de SDF terrorise la population. Lorsque les méchants attaquent la base de la Terre, votre équipe lance un assaut général pour mener le combat contre les méchants.

Même si vous vous battez dans l'espace cette fois, c'est toujours un Code campagne. Les missions linéaires consistant en « nous devons arrêter les méchants » sont ici, et vous ne trouverez aucun arc d'histoire à embranchements comme dans Black Ops II . Cependant, même avec les mécanismes de base d'un Code campagne, galoper dans l'espace apporte des moments amusants.



Après un certain point, vous pouvez choisir parmi quelques missions différentes. Certains d'entre eux sont des combats spatiaux facultatifs, où vous êtes chargé d'éliminer les pilotes ennemis de grande valeur. D'autres fois, vous devrez vous faufiler à bord d'un navire ennemi et utiliser la furtivité pour assassiner des fonctionnaires de haut rang.

Ces missions de combat naval sont une première pour la série, et bien qu'elles soient agréables, elles peuvent durer un peu trop longtemps. L'avion contrôle à merveille, mais devoir poursuivre une douzaine de petits chasseurs ennemis ou infliger des dégâts massifs à un destroyer commence à vieillir après quelques temps.





Bien que ce jeu ne puisse rivaliser avec Guerre moderne , c'est l'une des meilleures campagnes de la série. Un jeu de voix solide, ainsi que des visuels magnifiques et de bons moments, font de l'expérience d'environ six heures une bonne expérience.

Si vous cherchez à faire l'expérience de la douleur , vous pouvez jouer la campagne en difficulté Spécialiste après l'avoir battue une fois. Ce mode est plus réaliste - les ennemis peuvent tirer des armes de vos mains et votre mouvement est entravé si vous êtes touché dans les jambes, par exemple. Ce n'est pas pour tout le monde, mais c'est quelque chose que la série n'a jamais vu auparavant.





Multijoueur

Quelle que soit la solidité de la campagne, les gens continuent de jouer Appel du devoir pour le multijoueur. Malheureusement, c'est le mode le plus faible de ce jeu.

C'est Appel du devoir Multijoueur, dans l'espace

Presque tout ce que le multijoueur de cette année a à offrir est quelque chose que vous avez déjà vu. Vous continuerez à sauter et à courir le long des murs, mais avec des cartes dans l'espace. Les capacités uniques qui Black Ops III Les spécialistes avaient se trouvent maintenant dans les plates-formes de combat, les robots que vous contrôlez.

windows 10 il y a eu un problème de réinitialisation de votre pc

Il n'y a rien d'intrinsèquement tort avec cette configuration multijoueur. C'est toujours Appel du devoir , et Guerre infinie se sent plus vite que jamais, donc vous serez souvent tué. Les problèmes de décalage et de génération des jeux précédents n'ont pas été corrigés, et les cartes ressemblent beaucoup plus à un labyrinthe que la structure à trois voies de celles de Black Ops III .

Avec le système Pick Ten vous permettant de choisir votre équipement et les ravitaillements vous accordant des railleries et des camouflages spéciaux, tous ceux qui ont joué les deux derniers Code les jeux auront immédiatement un sentiment de déjà vu. Même certains éléments, comme le compteur de score et la jauge de capacité, semblent avoir été copiés et collés à partir de Black Ops III .

Guerre infinie aurait pu faire beaucoup plus avec le thème de l'espace pour faire ressortir la troisième année consécutive de guerre mécanisée. Pourquoi n'avons-nous pas eu un mode où les joueurs se battent en apesanteur, ou des cartes plus grandes utilisant le grappin de la campagne ?

Il y a quelques nouveaux modes, mais ils n'ont rien à voir avec le thème. Frontline est un mode de type match à mort en équipe où vous apparaissez toujours dans une base sûre, et Defender vous demande de vous accrocher à un orbe pour marquer des points. Un autre nouveau mécanisme est celui des factions qui vous demandent d'accomplir de petites missions dans un match, comme obtenir cinq éliminations avec une arme de poing. En les complétant, vous débloquez un équipement spécial.

Alors que les armes sont fantastiques à tirer, beaucoup d'entre elles sont clairement des skins d'armes plus anciennes comme l'AK-47. Nous avons également trouvé l'absence d'une option pour mettre tout le monde en sourdine complètement bizarre. Finalement, Guerre infinie le multijoueur de finit par se ressembler, presque comme un pack d'extension pour Black Ops III .

Payer pour gagner?

Une préoccupation dans le multijoueur est le système de largage de ravitaillement. Au fur et à mesure que vous jouez, vous gagnez des clés qui peuvent déverrouiller des boîtes de butin aléatoire. Ces boîtes peuvent contenir des variantes spéciales d'armes qui ont de meilleures statistiques et bonus. Par exemple, un fusil d'assaut Epic peut ne subir aucune perte de dégâts à distance.

Étant donné que ces clés seront disponibles sous forme de microtransactions, les joueurs qui paient de l'argent réel pourraient avoir un avantage objectif sur ceux qui ne le font pas. Il est trop tôt pour le dire à ce stade, mais cela pourrait être un problème frustrant.

comment changer l'emplacement d'installation des programmes windows 10

Des morts-vivants

Autrefois bonus, les zombies sont devenus un élément central du Code emballer. Alors que les zombies étaient traditionnellement le mode de Treyarch, Infinity Ward l'a inclus dans Guerre infinie . C'est dommage qu'ils n'aient pas essayé quelque chose de nouveau, comme le mode Extinction de Des fantômes , mais heureusement, les zombies de cette année sont l'une des meilleures offres à ce jour.

Zombies in Spaceland se déroule lorsque quatre futurs acteurs se présentent pour le retour du célèbre réalisateur d'horreur Willard Wyler au grand écran. Il s'avère que Wyler est fou et aspire les quatre dans son film, Zombies in Spaceland. Le film se déroule dans les années 80 et les quatre acteurs se transforment en stéréotypes ringards des années 80.

Si vous avez déjà joué à une offre Zombies, vous savez à quoi vous attendre ici. Les mécanismes de base consistant à monter les fenêtres, à allumer le courant et à acheter de meilleures armes sont tous présents. C'est l'esthétique et la nature conviviale pour les joueurs qui le propulsent à l'un des meilleurs modes Zombie depuis un certain temps.

Il y a beaucoup de pauses pour les nouveaux joueurs. Lorsque vous mourez dans un tour multijoueur, vous pouvez jouer à des jeux d'arcade et gagner une réanimation. Plusieurs joueurs peuvent contribuer pour ouvrir des portes coûteuses au lieu de forcer une personne à payer. Il y a aussi un 'guide du parc', qui explique les principes fondamentaux. Pour un mode ancré dans la complexité, ce sont des changements bienvenus.

L'ambiance des années 80 et le cadre du parc à thème fonctionnent parfaitement pour les zombies. Tuer des zombies peut laisser tomber des jetons que vous déposez dans une machine à prix pour débloquer une arme temporaire et puissante. Compléter des mini-défis à partir d'un robot rapporte des tickets que vous pouvez dépenser pour des objets spéciaux.

Les voix des personnages sont un régal – Paul Reubens (Pee-Wee Herman) se démarque particulièrement dans le rôle de Wyler. Il sert d'annonceur à chaque tour et l'entend crier « Vous n'étiez pas censé nettoyer le plateau ! » Lorsque vous attrapez un Nuke tuant des zombies, le power-up est phénoménal.

Zombies a également beaucoup de rejouabilité. Vous vous classerez comme en multijoueur et pourrez déverrouiller des pièces jointes d'armes. Vous pouvez jouer à Zombies en ligne avec jusqu'à trois autres personnes, nous vous recommandons donc d'avoir des amis avec vous.

Le verdict

Bien qu'étant la troisième science-fiction Appel du devoir match d'affilée, les deux tiers des Guerre infinie sont assez solides. La campagne est amusante, présente de grands moments et de grands acteurs, et vaut certainement la peine d'être jouée. Zombies est plein de charme et plus accessible que jamais. Si ces deux modes vous intéressent, le jeu vaut vraiment la peine d'être loué.

Dommage que le multijoueur ne s'en sorte pas aussi bien. Code les purs et durs seront probablement déçus par la façon dont tout est identique. Si vous n'avez pas testé d'autres jeux similaires depuis un moment, c'est le moment. Il existe plusieurs autres jeux de tir multijoueurs récemment sortis qui sont plus agréables que ce jeu.

Avec Champ de bataille 1 les batailles épiques de la Première Guerre mondiale , l' incroyable jeu d' équipe et la diversité des personnages dans Surveillance , et les bouffonneries de science-fiction affinées de Chute des Titans 2 (qui ne facture pas le DLC, pour démarrer), nous ne pouvons pas recommander Guerre infinie à ceux qui recherchent un jeu de tir multijoueur.

As-tu joué Guerre infinie ? Que pensez-vous du multijoueur et quel est votre mode préféré ? Partagez le tireur auquel vous êtes accro dans les commentaires !

Partager Partager Tweeter E-mail 5 astuces pour booster vos machines Linux VirtualBox

Vous en avez assez des mauvaises performances offertes par les machines virtuelles ? Voici ce que vous devez faire pour améliorer les performances de votre VirtualBox.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Jeux
  • Jeu de tir à la première personne
  • Conseils d'achat
  • Appel du devoir
  • Critique de jeux vidéo
A propos de l'auteur Ben Stegner(1735 articles publiés)

Ben est rédacteur en chef adjoint et responsable de l'intégration chez MakeUseOf. Il a quitté son travail informatique pour écrire à temps plein en 2016 et n'a jamais regardé en arrière. Il couvre des tutoriels techniques, des recommandations de jeux vidéo et plus encore en tant qu'écrivain professionnel depuis plus de sept ans.

Plus de Ben Stegner

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner