Pourquoi les paramètres Ultra Graphics sont une perte de temps (et de ressources)

Pourquoi les paramètres Ultra Graphics sont une perte de temps (et de ressources)
Des lecteurs comme vous aident à soutenir MUO. Lorsque vous effectuez un achat en utilisant des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation. Lire la suite.

Il est facile de se demander si votre système peut jouer à un jeu avec des paramètres graphiques maximaux ou de regarder des vidéos d'analyse comparative sur la façon dont votre système se comporte par rapport à ces paramètres.





Cependant, les paramètres ultra graphiques peuvent ne pas valoir la taxe informatique ou la baisse de la fréquence d'images. Voici pourquoi vous devriez plutôt envisager d'utiliser des paramètres graphiques inférieurs.





UTILISEZ LA VIDÉO DU JOUR

Que sont les paramètres Ultra Graphics dans les jeux vidéo ?

  Homme jouant à des jeux vidéo sur un moniteur de jeu

Les paramètres graphiques 'Ultra' sont le terme familier que de nombreux joueurs modernes utilisent pour désigner les paramètres graphiques maximaux sur lesquels n'importe quel jeu peut être configuré. Cela peut signifier cliquer sur le préréglage le plus élevé ou ajuster manuellement ces paramètres graphiques vous-même pour vous assurer que tout est au mieux possible.





Les paramètres graphiques maximaux sont généralement très exigeants pour votre système et peuvent entraîner des températures élevées (et une plus grande consommation d'énergie) à la fois sur votre processeur et sur votre carte graphique. Ces paramètres signifient généralement également que votre expérience de jeu sera très agréable à regarder, mais peut s'avérer lente si votre système ne peut pas gérer une fréquence d'images décente avec ces paramètres graphiques élevés.

Si votre système est en difficulté, vous voudrez peut-être comprendre comment optimiser Windows 10 pour les jeux pour vous offrir une meilleure expérience et même augmenter vos fréquences d'images, même pour un tout petit peu.



Pourquoi les paramètres Ultra Graphics existent-ils ?

Les paramètres graphiques ultra ont toujours existé pour offrir au joueur l'expérience visuelle la moins compromise. Les textures, le feuillage, les ombres et divers autres détails sont tels que les concepteurs du jeu les avaient imaginés.

Points de repère dans les paramètres Ultra Graphics

De nos jours, les paramètres graphiques maximaux sont très médiatisés, souvent considérés avec un sentiment de fierté si son système est capable de gérer ces paramètres tout en étant capable d'obtenir 60 images ou plus par seconde.





comment insérer des lignes dans word

Si vous recherchez une combinaison de processeur et de carte graphique juste à côté du mot 'référence' sur YouTube, vous verrez de nombreuses vidéos comparant ces parties sur les paramètres maximaux. Pour les pièces d'ordinateur de milieu ou bas de gamme, vous verrez souvent des fréquences d'images faibles et les acheteurs intéressés dans les commentaires expriment leurs sentiments de défaite.

Les repères peuvent être une malédiction pour votre décision d'achat, car vous pouvez avoir l'impression que vous n'aurez pas une aussi bonne expérience en jouant avec des paramètres graphiques inférieurs. Cependant, les benchmarks ne sont que des tests pour voir les performances d'un système. Vous n'avez pas vraiment besoin de suivre les paramètres de référence pour passer un bon moment.





Les paramètres Ultra Graphics valent-ils la baisse de la fréquence d'images?

Nous ne pouvons pas répondre à la question de savoir si la baisse de la fréquence d'images en vaut la peine ou non, mais nous pouvons vous aider à y répondre vous-même en tenant compte de ces éléments.

Qu'est-ce qu'une fréquence d'images jouable pour vous ?

Une fréquence d'images jouable est complètement subjective. Les joueurs sur console et portables jouent souvent à 30-60 images par seconde et en sont entièrement satisfaits, tandis que de nombreux joueurs PC visent plus de 100 images par seconde pour tirer le meilleur parti de leurs moniteurs à taux de rafraîchissement élevé.

Si vous êtes un joueur qui ne joue pas à beaucoup de jeux compétitifs, vous seriez probablement bien à 60 images par seconde. Idéalement, vous devriez baisser vos paramètres graphiques et viser une fréquence d'images stable et idéale. La plupart du temps, vous ne remarquerez même pas la différence, et nous vous montrerons des exemples dans la section suivante. Cependant, si vous avez encore du mal à obtenir plus de cadres, vous voudrez peut-être vérifier comment réparer le faible FPS dans Windows .

Vous voudrez peut-être viser à faire correspondre le taux de rafraîchissement de votre moniteur si vous aimez jouer à des jeux compétitifs comme Counter-Strike : Global Offensive, Valorant, Apex Legends ou Overwatch 2. La plupart des joueurs utilisent souvent les paramètres les plus bas absolus pour obtenir autant d'images par seconde que possible. ils peuvent car la réactivité est plus importante que la jolie herbe (qui peut même obstruer votre vision).

Pouvez-vous faire la différence entre les paramètres graphiques moyens et ultra ?

Dans de nombreux jeux AAA modernes qui sont bien conçus, les paramètres inférieurs sont presque impossibles à distinguer des paramètres les plus élevés. Bien sûr, les ombres ne seront pas aussi nettes ou il n'y aura pas autant d'herbe. Cependant, lorsque vous êtes dans le feu d'une scène intense ou si vous êtes occupé à vous rendre d'un point A à un point B, vous n'aurez même pas le temps de remarquer ces choses.

En ce qui concerne les scènes lentes, de nombreux jeux AAA (même des jeux plus petits) utilisent des technologies de rendu dynamique. Ces technologies réduisent la résolution de rendu ou la qualité de la texture lorsque vous vous déplacez et augmentent progressivement les détails lorsque vous les regardez pendant quelques secondes. De cette façon, lorsque vous souhaitez profiter de la beauté du jeu, cela augmentera la qualité de la texture et vous permettra de profiter du paysage tout en offrant des fréquences d'images élevées pour les situations rapides.

Exemples de paramètres graphiques moyens et maximaux

Pour la plupart des gens, une expérience plus fluide et plus réactive est préférable à une expérience lente mais visuellement époustouflante. Et si on vous disait que vous pouvez avoir les deux ?

Nous avons pris cinq matchs et les avons divisés au milieu. Les paramètres graphiques les plus élevés sont à gauche, tandis que les paramètres moyens sont à droite. Dans la plupart de ces jeux, vous ne pourrez même pas dire où se produit la scission. Cela est même vrai pour les jeux plus anciens où les technologies graphiques et les techniques de rendu étaient moins avancées.

comment récupérer les messages facebook supprimés sur pc
  Paramètres graphiques Resident Evil 8 High vs Medium   Tempête de sable insurrectionnelle très élevée vs moyenne   God of War Élevé contre Moyen   Bâtiment DOOM Eternal Ultra Nightmare vs Medium Halo   Échouement de la mort très élevé vs moyen

Alors, demandez-vous : combien vaut vraiment cette mise à niveau visuelle ?

Les paramètres graphiques sont entre vos mains

Ce n'est pas à nous de décider quels paramètres graphiques vous devez utiliser pour jouer. Cependant, cela peut vous donner une meilleure expérience de définir ces paramètres graphiques sur un paramètre plus raisonnable au lieu du paramètre maximal.

De toute façon, vous ne pourrez pas remarquer la plupart de ces paramètres et cela vous offrira une expérience plus fluide. Une expérience de jeu plus réactive et fluide peut être bien meilleure que des paramètres graphiques maximaux que vous ne remarquerez même pas, en particulier dans les jeux bourrés d'action.