Mark Waldrep fouille dans les faits et la fiction sur l'audio haute résolution dans la revue Audiophile

Mark Waldrep fouille dans les faits et la fiction sur l'audio haute résolution dans la revue Audiophile
83 ACTIONS

Sur notre site sœur, Mark Waldrep de la renommée d'AIX Records (et auteur de l'excellent Musique et audio: un guide de l'utilisateur pour un meilleur son ), vient de publier un nouvel éditorial intitulé La vérité sur l'audio haute résolution: faits, fiction et résultats que tous les lecteurs de Home Theatre Review devraient également vérifier.





Même un examen occasionnel des sites Web audiophiles habituels, des magazines spécialisés, des publicités d'équipements électroniques grand public, des organisations professionnelles (pensez: NARAS ou le CTA), ou des fournisseurs de contenu comme HDTracks, Qobuz ou les nouveaux services de streaming Amazon Music HD révèle un niveau d'intérêt substantiel. en audio haute résolution, musique haute résolution ou HD-Audio. Peu importe comment vous l'appelez, l'audio haute résolution est activement promu comme la prochaine avancée majeure dans l'écoute de la musique.





comment vérifier le type de sécurité wifi windows 10

J'étais présent lors de l'introduction de cette technologie audio «nouvelle et améliorée» en 2000. En fait, mon label audio spécialisé, AIX Records, est responsable de certains des tout premiers albums enregistrés et sortis en PCM 96 kHz / 24 bits. sur la dernière incarnation du format DVD - les disques DVD-Audio.





Depuis ce temps, j'ai vu les industries de la musique et de l'électronique grand public adopter et promouvoir l'audio haute résolution. J'ai été un fervent défenseur de véritables enregistrements haute résolution, compte tenu des discours liminaires, servi pendant cinq ans au conseil audio haut de gamme du CTA, écrit un livre complet de 880 pages intitulé Musique et audio: un guide de l'utilisateur pour un meilleur son , et a participé à de nombreux panels axés sur une meilleure fidélité et haute résolution. Et j'ai aussi été un critique acerbe et virulent des nombreuses fausses représentations faites par des organisations, des services et des types d'industries soucieux de profiter de l'audio et de la musique haute résolution. Il est temps de vérifier la réalité de ce qui est et de ce qui n'est pas haute résolution ET si cela compte réellement pour les audiophiles.

Pour lire le reste, dirigez-vous vers Examen audiophile .



ou est le mode portrait iphone 7