La vie sans revendeurs audiovisuels

La vie sans revendeurs audiovisuels

À vie sansDealers.gifAvez-vous déjà vu l'émission Life Without People sur History Channel? C'est un regard scientifique sur ce à quoi le monde pourrait ressembler si les gens ne parcouraient plus la Terre. Ils déconstruisent les bâtiments et les villes, montrant ainsi l'épave générale et la repousse de la verdure qui s'ensuit à la suite de tout désastre qui a balayé nos beaux ânes de la planète.





téléchargements de musique gratuits sans inscription

The History Channel a une émission assez fascinante entre les mains qui m'a fait réfléchir au monde de l'audio vidéo. En 2004, les téléviseurs HD plats se sont vendus 8 000 $ et ont généré un volume de bénéfices qui pourrait soutenir un magasin physique. Le boom immobilier était florissant et les gens ont dépensé la valeur nette de leur maison pour améliorer leur technologie audiovisuelle, y compris des goodies comme la domotique, les téléviseurs HD plats, les cinémas maison, les systèmes de musique distribués et plus encore. Cinq ans plus tard, les choses sont complètement différentes. L'effondrement bancaire en septembre 2008 a été le deuxième après la Grande Dépression de 1929, après les traumatismes économiques des États-Unis qui ont laissé le marché boursier battu et les rapports d'une maison sur huit en forclusion, même à ce jour en 2010. Aussi pendant cette période derrière le nouveau trafic qui a maintenu les magasins en activité, il y avait des gens à la recherche de téléviseurs HD plats. Ces téléviseurs HD coûtent maintenant 20 cents par dollar par rapport à ce qu'ils faisaient en 2004. Les téléviseurs HD de 50 pouces sont vendus aujourd'hui avec des marges bénéficiaires si minces qu'une vente de 1 000 $ pourrait rapporter moins de 100 $ de profit. Bien que cela puisse fonctionner pour un Costco ou un Wal-Mart, les salles d'exposition AV spécialisées en brique et mortier souffrent.





La question est la suivante: vous souciez-vous de savoir si votre magasin audiovisuel spécialisé local fait faillite?





De toute évidence, vous n'obtenez pas d'argumentaire chez Wal-Mart ou Costco et même les magasins à grande surface comme Best Buy peuvent souvent offrir un peu plus qu'un commis pour prendre votre commande, en supposant que vous êtes assez chanceux pour attirer leur attention. Sans aucun doute, les détaillants en ligne offrent un meilleur service client et même d'autres avantages comme la livraison gratuite ou à faible coût. De nombreux consommateurs ont déplacé leur loyauté vers les magasins en ligne, mais pour les produits haut de gamme, voulez-vous vraiment obtenir votre démo sur un écran d'ordinateur ou par téléphone? Lorsque j'achète une paire de Wilson Sasha WP à 28 000 $ ou un préampli Audio Research REF5, je veux d'abord l'entendre. Je veux du support sur le produit. Je veux qu'il soit livré chez moi. Je veux un échange approprié. Je veux tout. Les magasins qui vendent des céréales et des téléviseurs HD à une allée ne peuvent pas faire cela.

L'avenir du commerce de détail audiovisuel spécialisé est en question. Il y a des signes que l'économie se remet lentement de la grande récession de 2008-09, mais la reprise est lente et les entreprises qui prospèrent sont construites pour les valeurs de la nouvelle économie à l'avenir. Les détaillants doivent comprendre que la vidéo - même les plus récents téléviseurs HD 3D haut de gamme - est une marchandise et que si vous ne pouvez pas vendre de l'audio, de l'automatisation, des systèmes de musique distribués et des cinémas maison complets, il est probablement temps de fermer boutique. Le client qui hier aurait acheté une paire d'enceintes audiophiles à 20000 $ pourrait aujourd'hui vouloir voir / entendre un système mural Wisdom Audio de 35000 $ (c'est vraiment bien au fait) qui ne prend pas de place au sol et a une correction complète de la pièce. Le client qui aurait acheté un lecteur de CD à 8 000 $ il y a 10 ans doit se voir présenter un serveur Meridian-Sooloos. Ils doivent profiter de l'accès à l'écran tactile de type iPhone à des bibliothèques complètes de musique. Ils ont besoin de voir ce que les métadonnées incroyables peuvent faire pour la façon dont vous appréciez la musique par rapport à un iPod. Les concessionnaires doivent investir dans les nouveautés de luxe les plus badass afin de tenter leurs meilleurs clients de dépenser à l'avenir. Se mettre la tête dans le sable dans l'espoir de gagner de l'argent en vidéo comme en 2004 est à nouveau une recette pour Life Without Dealers.



Le fardeau ne concerne pas seulement les concessionnaires. De la manière dont les gens des grandes villes commencent à adopter le mouvement des aliments locaux lents d'Alice Waters en dépensant leur argent chez Farmer's Markets, ils doivent également soutenir leurs revendeurs locaux. Si vous aimez le fait que votre revendeur local ait un rack de matériel audiophile à auditionner, vous devriez peut-être acheter votre prochain téléviseur HD de 60 pouces chez eux pour quelques centaines de dollars de plus juste pour supporter leurs frais généraux. Obliger les revendeurs locaux à être compétitifs, mais pas toujours à égaler les prix d'Internet. Pensez-vous qu'Amazon se soucie si vous n'avez plus de magasin audiovisuel spécialisé dans votre quartier? Pas du tout. Réfléchissez à deux fois avant de sortir de l'État pour acheter un produit afin d'économiser des impôts. Pensez à acheter du neuf d'occasion sur eBay et Audiogon.com lorsque la différence n'est pas trop grande. Les consommateurs ont la responsabilité de maintenir en vie l'art de la démo audiovisuelle et il est tout à fait juste de suggérer au propriétaire de votre magasin local que vous dépensez plus pour le soutenir et que vous attendez le même type de soutien en retour. J'ai ce type de relation avec mon magasin Mac, Mac Enthusiasts sur Pico Boulevard près du Fox Lot à West Los Angeles. Bien que je paie un petit pourcentage de plus que lorsque j'achète des ordinateurs en ligne, ils ont de VRAIS génies Apple qui font carrière dans la vente de systèmes informatiques haut de gamme. Ils me fournissent un soutien, un service et des informations que je ne peux pas obtenir d'un site en ligne sans nom qui vend un ordinateur portable pour 75 $ de moins. Pour moi, l'argent supplémentaire en vaut la peine à chaque fois.