LG webOS 3.5 obtient la certification UL pour la cybersécurité

LG webOS 3.5 obtient la certification UL pour la cybersécurité

LG-webos-UL.jpgLG a annoncé que sa plate-forme de télévision intelligente webOS 3.5 a obtenu la certification UL CAP (Cybersecurity Assurance Program). UL a testé le Security Manager de webOS 3.5 dans les domaines de la `` sécurité des applications, du contrôle d'accès aux informations via des processus d'authentification, de la protection contre le piratage en mode ingénieur et de la protection contre la falsification de logiciels '', et LG affirme qu'il s'agit de la première plate-forme de télévision intelligente à obtenir cette certification.









De LG
Le gestionnaire de sécurité webOS 3.5 de LG Electronics est la première plate-forme de télévision intelligente certifiée pour ses capacités de cybersécurité efficaces par UL, l'un des plus grands experts mondiaux en matière de sûreté, de sécurité et de durabilité.





Le gestionnaire de sécurité webOS 3.5 a été testé pour la sensibilité et les vulnérabilités aux logiciels malveillants, les faiblesses logicielles et les contrôles de sécurité qui aident à protéger les informations privées des utilisateurs à l'aide du programme d'assurance cybersécurité 2900-1 d'UL. UL a évalué l'efficacité de chaque couche de sécurité webOS 3.5 en soumettant le logiciel à une variété de pénétrations de réseaux virtuels et d'attaques de vulnérabilité - couvertes par CWE / SANS Top 25 des vulnérabilités - sur ses applications et son centre de configuration système.

«Notre plate-forme webOS a été développée avec la sécurité à l'esprit, et recevoir cette certification d'UL, un nom de confiance dans les tests et la certification, valide encore ces efforts», a déclaré Tim Alessi, responsable du marketing produit chez LG Electronics USA. «Alors que de plus en plus de consommateurs adoptent les téléviseurs intelligents et leurs capacités à se connecter à d'autres appareils, la sécurité des informations devient de plus en plus importante. Le webOS de LG est déjà considéré comme l'une des plates-formes de télévision intelligente les plus intuitives du secteur, et avec cette nouvelle certification, il continuera à servir de référence pour les autres.



La certification UL CAP de LG webOS 3.5 constitue la base des réseaux IoT domestiques composés de plusieurs appareils électroménagers connectés. En fait, en tirant parti de son expertise dans la catégorie des téléviseurs intelligents, LG a l'intention d'étendre ce niveau de capacité à son vaste écosystème de produits de maison intelligente, de sécurité domestique intelligente et de domotique.

Les tests UL 2900-1 mesurent la sécurité des applications, le contrôle d'accès aux informations via des processus d'authentification, la protection contre le piratage en mode ingénieur et la protection contre la falsification de logiciels. En plus d'être la première plate-forme de télévision intelligente du secteur à recevoir la certification UL 2900-1, LG webOS 3.5 a également été certifié pour ses capacités efficaces de gestion des droits numériques dans les applications de télévision intelligente.





Pour plus d'informations sur LG webOS 3.5, visitez http://www.lg.com/us/smart-tvs . Des informations supplémentaires sur les normes UL 2900-1 sont disponibles sur https: // catalogue des normes. ul.com/standards/en/outline_2900-1_2 .

La douleur elle-même est le produit de la douleur, les principaux problèmes écologiques, mais je lui donne aussi peu que le temps de travailler





Ressources additionnelles
LG dévoile son premier lecteur Blu-ray UHD, l'UP970 sur HomeTheaterReview.com.
LG lance la gamme de téléviseurs Super UHD 2017 sur HomeTheaterReview.com.