Comment fermer les onglets Safari sur Mac, iPad ou iPhone à distance depuis n'importe où

Comment fermer les onglets Safari sur Mac, iPad ou iPhone à distance depuis n'importe où

À présent, vous savez que l'une des raisons de posséder des appareils Apple est la façon dont ils fonctionnent en tandem. Et cette intégration peut vous garder en sécurité dans de nombreuses situations.





qu'est-ce que le fonds créateur sur tiktok

L'une des nombreuses petites astuces iOS que vous pouvez utiliser consiste à quitter une session de navigation Safari sur votre Mac, puis à fermer les onglets ouverts du navigateur depuis votre iPhone.





Fermez à distance vos onglets Safari

Vous avez oublié votre iPad ou votre Mac avec une page Web ouverte que vous ne voulez pas que quelqu'un d'autre voie ? Peut-être votre page Facebook ? Ou votre compte bancaire en ligne ?





Vous pouvez utiliser la fonction de synchronisation iCloud entre vos appareils Apple pour voir les onglets que vous avez ouverts sur votre appareil distant, puis les fermer de manière sélective en appuyant sur.

Ceci est très utile avec un iPhone car vous êtes plus susceptible de vous éloigner de votre ordinateur tout en ayant votre téléphone sur vous. Ce sera rarement l'inverse. Cependant, le processus est le même de toute façon.



C'est la même fonctionnalité qui vous permet d'ouvrir un onglet sur un appareil et de passer à un autre pour le lire. Pour lire, appuyez simplement sur la page sélectionnée dans la liste.

Essayez-le sur macOS. Si vous êtes sur votre Mac et que vous souhaitez afficher les onglets ouverts sur d'autres appareils Apple, accédez à la barre d'outils Safari. Cliquez sur le bouton Onglets. Une liste des onglets ouverts de vos autres appareils pris en charge apparaît en bas de la fenêtre Safari.





Bien sûr, il est évident que les appareils doivent avoir le même identifiant Apple pour que cela fonctionne. De plus, même si vous quittez Safari, mettez votre appareil en veille ou l'éteignez, les onglets iCloud ne sont pas supprimés. Les onglets sont automatiquement supprimés après 14 jours s'ils ne sont pas consultés.

Utilisez-vous les onglets iCloud ?





Partager Partager Tweeter E-mail Voici pourquoi le FBI a émis un avertissement pour Hive Ransomware

Le FBI a émis un avertissement concernant une souche de ransomware particulièrement désagréable. Voici pourquoi vous devez vous méfier particulièrement du ransomware Hive.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Mac
  • iPhone
  • Navigateur Safari
  • iCloud
  • iPhone
  • Court
  • Mac
A propos de l'auteur Saikat Basu(1542 articles publiés)

Saikat Basu est rédacteur en chef adjoint pour Internet, Windows et Productivity. Après avoir enlevé la crasse d'un MBA et une longue carrière en marketing de dix ans, il se passionne maintenant pour aider les autres à améliorer leurs compétences en narration. Il cherche la virgule d'Oxford manquante et déteste les mauvaises captures d'écran. Mais les idées de photographie, de Photoshop et de productivité apaisent son âme.

Plus de Saikat Basu

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner
Catégorie Mac