Aller directement - La ruée vers l'or dans le secteur de l'audiovisuel spécialisé d'aujourd'hui a un nouvel ensemble de règles

Aller directement - La ruée vers l'or dans le secteur de l'audiovisuel spécialisé d'aujourd'hui a un nouvel ensemble de règles

VenteAudiophileGearDirect.gif





La huée sur la gravité de l'économie depuis un an ou plus se poursuit, la plupart des entreprises réduisant aveuglément les coûts de marketing, de publicité, de développement et de ressources humaines comme un acte désespéré de survie. Les compteurs Bean sont désormais des rock stars (et de plus en plus de PDG), tandis que les entrepreneurs avec des idées avant-gardistes sont invités à `` se taire '' car peu d'entreprises sont prêtes à penser au-delà de la clôture de leur mois malgré le fait que les consommateurs exigent plus de performances et de meilleurs produits. pour beaucoup moins d'argent.





Il existe un groupe d'entreprises qui livrent exactement ce que le consommateur a commandé et qui sont les revendeurs directs. Aucune catégorie ne connaît un essor plus enthousiaste en ces temps économiques très difficiles, les raisons étant multiples. Les revendeurs directs savent qu'ils peuvent concevoir, fabriquer et fabriquer des produits à un prix abordable. Il y a des fabricants «OEM» ici, en Asie et ailleurs qui vous feront des équipements de haut niveau qui rivalisent favorablement avec les produits haut de gamme les plus nobles du marché aujourd'hui - à un tiers à un quart du coût. Les revendeurs directs savent que les représentants audiovisuels ne sont pas des vendeurs - ce sont des preneurs de commandes stéréotypés paresseux qui veulent de 7 à 11% du coût du produit pour avoir le droit d'obtenir un produit traditionnellement distribué dans les magasins locaux, physiques. Les revendeurs directs de produits audiovisuels haute performance savent ce que la plupart des sociétés audiovisuelles ignorent - les revendeurs ont à la fois le droit et paresseux. Ils exigent des marges bénéficiaires de 50 points, mais contrairement à d'autres entreprises, ils investissent les bénéfices dans leurs propres poches au lieu de créer plus de demande des consommateurs. Les revendeurs traditionnels pensent que les fabricants audiovisuels doivent créer la demande tout en continuant à donner des marges importantes, ce qui est la principale raison pour laquelle les équipements audiovisuels haute performance sont si chers aujourd'hui.





Il ne fait aucun doute que les produits audio-vidéo spécialisés haut de gamme d'aujourd'hui sont chers - et les consommateurs s'en moquent. Ceux qui dépensent de l'argent sont ceux qui mènent les choses aujourd'hui. Le matériel que les consommateurs achètent aujourd'hui est très avantageux. Les produits coûteux qu'ils achètent sont souvent utilisés, ce qui laisse les concessionnaires traditionnels se demander s'ils auraient dû apprendre à créer une clientèle meilleure et plus fidèle. Certains suggèrent que le train a déjà quitté la gare.

Regardez un lecteur Blu-ray Oppo Digital 499 $ actuel comme un exemple parfait d'un petit gars battant les entreprises d'électronique d'un milliard de dollars. Contrairement à Sony ou Samsung - Oppo fabrique un lecteur de disque pour cinq cents os qui lit tous les disques HD autres que HD DVD. Cela inclut SACD, DVD-Audio, Blu-ray, DVD-Vidéo et au-delà. Il contient une bonne puce de conversion ascendante vidéo et obtenez ceci ... il peut être mis à niveau sur le marché secondaire pour avoir encore meilleurs DAC à l'intérieur pour l'audiophile en vous. Bien que l'Oppo ne dispose pas de fonctionnalité de serveur vidéo à la demande comme certaines des plus grandes marques, Apple TV est la meilleure plate-forme de téléchargement sur le marché aujourd'hui et le prix demandé pour l'une d'entre elles est aussi bas que 225 $. Les câbles audiophiles coûtent plus cher que cela. Les consommateurs apprécient la forte valeur et posent la question «ai-je besoin de mieux que cela». Personnellement, je possède un lecteur Blu-ray Sony ES à 2000 $ et vous obtenez des performances vidéo légèrement meilleures en raison de la qualité de construction supérieure et des alimentations séparées pour l'audio et la vidéo, mais j'aimerais qu'il lise les disques SACD et DVD-Audio. Les consommateurs d'aujourd'hui ne cherchent pas à faire des compromis comme ils étaient prêts à le faire il y a à peine quelques années.



comment initialiser ssd windows 10

La vente directe n'est pas pour toutes les entreprises et, respectueusement, la plupart ne tirent pas sur tous les cylindres. Certaines entreprises sont facilement à court de produits à vendre car elles n'ont pas la capacité de commander suffisamment de matériel pour répondre à la demande des consommateurs. D'autres ne peuvent pas suivre les ensembles de fonctionnalités en constante évolution proposés à des prix de plus en plus bas par les grands fabricants d'électronique. Il y a une tendance de plus en plus inquiétante des entreprises qui pensent pouvoir revendre des haut-parleurs fabriqués en Chine hors du catalogue aux consommateurs pour d'énormes marges bénéficiaires sans soumettre les produits pour examen aux publications audiovisuelles les plus critiques et sans aucun marketing significatif. Pour beaucoup de ces entreprises, vous ne savez pas si vous obtenez des haut-parleurs meilleurs que le gars qui vous arrête dans la rue et dit: `` Je viens de terminer d'installer un système audio dans cette discothèque du coin ... ''

Compte tenu du nombre de magasins traditionnels qui ont fermé leurs portes ou qui se sont transformés en `` concessionnaire hybride '', j'envisagerais sérieusement de me lancer directement ou d'offrir moi-même un modèle de distribution `` hybride '' si je dirigeais une entreprise audiophile. Les concessionnaires n'investiront pas dans une ligne AV de liste B ou de liste C, quel que soit le type de beignets avec lequel votre représentant se présente. Qui se soucie d'investir dans un autre préampli stéréo de 8 000 $ alors que personne ne passe la porte d'entrée pour l'acheter? Si je dirigeais une petite entreprise audiophile, j'offrirais un modèle de distribution hybride. Ce n'est pas pour toutes les entreprises, mais si vous avez moins de 20 concessionnaires qui commandent de manière réaliste plus de 5000 $ en équipement une fois par mois, respectueusement, vous n'avez pas beaucoup d'affaires de toute façon. Parce que l'art de la démo est fondamentalement mort - je paierais pour dominer la salle d'exposition, tout comme les entreprises céréalières paient pour avoir le meilleur espace de stockage chez Ralph's ou Safeway. La plupart des concessionnaires sont bon marché et paresseux, ce que vous devez accepter, donc s'ils réussissent votre test de crédit, vous posez l'équipement pour eux mais vous montrez toute la ligne. Vous achetez l'éclairage. Vous achetez l'acoustique. Vous déterminez quel matériel de démonstration est lu. Vous concevez et créez les racks d'équipement. Vous mettez votre signalétique en place. Vous chargez le serveur de musique avec uniquement la meilleure musique et les meilleurs films, puis vous arrachez le bouton. Le revendeur connecte ses meilleurs clients à une démonstration dont vous contrôlez de nombreux détails afin que vos produits soient toujours affichés correctement - pas dans le cadre d'un système audiophile ou de cinéma maison Frankenstein cauchemar.





Une fois que vous avez configuré ne serait-ce que quelques bons revendeurs avec une démonstration incroyable, vous vous préparez maintenant à envoyer la démo sur le terrain. Ce système de démonstration peut également être utilisé par vos magasins physiques. Cette plate-forme se compose de cinq systèmes d'électronique, de câbles, de composants sources, de CD, de disques DVD-Audio, de SACD et peut-être même d'un serveur de musique. Vous pouvez même proposer des haut-parleurs à auditionner si c'est ce que vous vendez. Le consommateur paie les frais de port. L'équipement est livré dans des flight cases personnalisés et a une période de démonstration à domicile de 30 jours. S'il s'agit d'un équipement à faible coût, le consommateur installe l'équipement. S'il s'agit d'un équipement super premium, la société envoie un représentant d'usine pour configurer le système, faire entendre le système et présenter la démo. Le consommateur paie des frais modestes pour l'installation et tous les frais d'expédition qui lui sont crédités s'il achète l'équipement. La société audio de la nouvelle école conserve également un grand menu d'équipements usagés et les valeurs de reprise de sorte que si le consommateur souhaite effectuer un achat, le processus de mise à niveau est terminé et l'ancien équipement est renvoyé par FedEx à la société mère pour la vente sur eBay ou Audiogon. Certains pourraient simplement être recyclés pour réduire les déchets d'enfouissement.

à qui appartient ce numéro de téléphone

Les entreprises qui pensent que lorsque l'économie reviendra, les choses reviendront à la normale se perdent dans un brouillard audiophile. La nouvelle économie a un tout nouvel ensemble de règles. Le premier est que le consommateur est roi. N'oublie jamais ça. Le prochain est: il vaut mieux être bon pour créer la demande des consommateurs. Orb Audio dépense plus de 1 000 000 USD par an en annonces Google Ad Word. Ils font de nombreuses fois qu'une année de profit. Montrez-moi un détaillant traditionnel ou une petite entreprise audiophile qui met de côté ce genre de budget marketing et tire ce genre de profit même dans une année difficile? Il n'y en a pas beaucoup.





Tout est différent. L'époque de la vente exclusive aux audiophiles baby-boomers se termine alors que les baby-boomers commencent avec la sécurité sociale. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez toujours pas leur vendre du matériel, mais ce n'est pas la même chose que la vente de cet Adcom GFA-555 que j'ai fait chez Sassafras Audio à Bryn Mawr, en Pennsylvanie. Les meilleures entreprises audiovisuelles des nouvelles écoles savent ce que Bose sait (gardez vos insultes pour vous-même - nous parlons de marketing et de distribution ici), c'est-à-dire comment commercialiser plusieurs canaux mieux que n'importe quelle entreprise à laquelle je peux penser dans toute l'économie. Les petites entreprises audiovisuelles peuvent faire de même, mais elles doivent - et ce n'est pas une suggestion, c'est un avertissement sévère - jouer selon les nouvelles règles fixées par les consommateurs qui achètent des produits audio et vidéo de haut niveau.