Cricut facture aux utilisateurs les machines qu'ils possèdent déjà

Cricut facture aux utilisateurs les machines qu'ils possèdent déjà

METTRE À JOUR: Après le contrecoup de la communauté, Cricut est revenu sur son intention de commencer à facturer les utilisateurs existants. En fin de compte, Cricut a complètement fait marche arrière et a annoncé des téléchargements de conception illimités et gratuits pour toujours.





L'histoire originale suit...





Cricut est bien connu dans l'industrie de l'artisanat, fournissant des machines de découpe compactes pour les utilisateurs créatifs, ainsi que le logiciel qui va avec.





D'énormes changements arrivent sur Cricut, et la plupart des utilisateurs n'en sont pas satisfaits. Cricut prévoit de facturer des frais d'abonnement pour des téléchargements de conception illimités sur son logiciel auparavant gratuit.

Cricut met un prix sur l'impression

De nombreux créatifs s'appuient sur la gamme de découpeuses polyvalentes de Cricut pour les aider à fabriquer et à vendre des autocollants, des décalcomanies en vinyle et des gravures. Auparavant, les utilisateurs pouvaient découper autant de motifs qu'ils le souhaitaient, mais maintenant, Cricut veut mettre un terme à cela.



Cricut a décrit une série de changements à venir dans l'entreprise dans un article sur le blog Cricut , l'un d'eux étant un nouveau tarif d'abonnement qui affectera presque tous les utilisateurs.

comment rendre la charge du téléphone plus rapide

Cricut a déjà plans d'abonnement disponibles, mais cela n'a jamais été une exigence pour pouvoir utiliser les machines. Bien sûr, les niveaux Standard et Premium offrent chacun des avantages supplémentaires, comme une remise lors de l'achat avec Cricut, ainsi qu'une plus grande bibliothèque de modèles prédéfinis parmi lesquels choisir.





Mais ce que Cricut fait maintenant, c'est qu'il est pratiquement impossible d'utiliser la machine sans payer un tarif mensuel.

Quiconque utilise une machine Cricut doit utiliser le logiciel Design Space basé sur le cloud avec celle-ci. Design Space permet aux utilisateurs d'importer et de découper des conceptions, ainsi que de choisir parmi une vaste bibliothèque de graphiques et de polices préexistants. Avant que les informations de conception ne soient envoyées au découpeur, les conceptions sont optimisées et traitées dans le cloud.





En relation: Sites pour trouver de l'artisanat et des projets de bricolage pour les enfants et les adolescents

puis-je mettre à niveau mon macbook pro

Une fois les nouveaux plans de Cricut mis en place, les utilisateurs seront obligés de payer un abonnement mensuel ou annuel s'ils souhaitent télécharger plus de 20 conceptions par mois. Un plafond de seulement 20 modèles est assez restrictif pour les propriétaires de petites entreprises, ainsi que pour les amateurs passionnés qui adorent le métier.

Pour aggraver les choses, les machines Cricut sont peut-être petites, mais elles ne sont pas bon marché. Les utilisateurs doivent également payer pour les matériaux des découpes, qui sont généralement constitués de vinyle, de papier autocollant ou de bois. Des frais d'abonnement en plus de tout ce qui est exagéré.

Actuellement, le plan Standard Cricut Access se situe à 9,99 $/mois ou 95,88 $/an. On ne sait pas quand la limite de 20 téléchargements est définie pour le déploiement, ou s'il y aura un ajustement de prix.

Pourquoi Cricut effectue-t-il des changements aussi radicaux ?

Circut n'a pas vraiment expliqué pourquoi il a décidé de mettre en place un capuchon d'impression, mais nous pouvons spéculer. La société devrait bientôt entrer en bourse et il est probable qu'elle veuille augmenter le cours de ses actions.

Partager Partager Tweeter E-mail L'équipe RetroArch développe un adaptateur de cartouche

L'équipe derrière RetroArch travaille sur un adaptateur de cartouche, facilitant plus que jamais les jeux rétro.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • DIY
  • Nouvelles techniques
  • Artisanat
A propos de l'auteur Emma Roth(560 articles publiés)

Emma est rédactrice principale et rédactrice junior pour la section créative. Elle a obtenu un baccalauréat en anglais et combine son amour de la technologie avec l'écriture.

Plus d'Emma Roth

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner