Le CEA change de nom en Consumer Technology Association

Le CEA change de nom en Consumer Technology Association

CTA-logo.jpgLa Consumer Electronics Association (CEA) - qui est la principale association professionnelle qui représente notre industrie et organise chaque année le Consumer Electronics Show - a changé de nom, avec effet immédiat, en Consumer Technology Association (CTA). Le groupe explique que bon nombre de ses plus de 2 200 entreprises membres sont des innovateurs non-matériels et que le nouveau nom représente plus fidèlement la portée complète de ses membres. Le salon continuera cependant à s'appeler le Consumer Electronics Show.





comment effacer l'historique des recherches sur l'application google





Du CTA
La Consumer Electronics Association (CEA) a dévoilé son nouveau nom - Consumer Technology Association (CTA) - qui sera adopté immédiatement. Le CTA a annoncé le nom et présenté son nouveau logo au CES Unveiled New York, un événement d'une demi-journée offrant un aperçu des produits et technologies les plus innovants de l'année deux mois avant le CES 2016, produit par la Consumer Technology Association. Les membres de l'association ont ratifié le nouveau nom lors de leur assemblée annuelle des membres lors de l'Innovate! conférence à New York.





'L'innovation et l'expansion sont les caractéristiques de l'industrie des technologies grand public et de notre association - et à mesure que notre industrie évolue, nous devons le faire', a déclaré Gary Shapiro, président et chef de la direction de la Consumer Technology Association. «Nos membres et le secteur de la technologie grand public ont grandi et évolué pour impliquer presque tous les principaux segments de l'industrie et l'économie naissante en plein essor des États-Unis, touchant presque tous les aspects de la vie des consommateurs. Notre nouveau nom - la Consumer Technology Association - représente plus fidèlement cette croissance ainsi que l'enthousiasme et l'esprit d'innovation de l'industrie que nous représentons. Le CTA reflète également mieux la vision de notre association, la portée du plaidoyer, la base de membres actuelle et la promesse de la marque.

La Consumer Technology Association représente plus de 2200 entreprises technologiques - dont 80% sont des petites entreprises et des startups, d'autres font partie des plus grandes entreprises du monde - qui améliorent notre monde en transformant la façon dont nous travaillons, vivons, apprenons, communiquons et jouons . En remplaçant le terme `` électronique '', qui ne couvre plus toute l'étendue de l'industrie des technologies grand public, par `` technologie '', la Consumer Technology Association représente plus précisément ses membres, dont beaucoup sont des innovateurs non matériels, notamment BMW, Expedia, Ford. , Google, Lyft, Netflix, Pandora, Snapchat, Starz, Uber, WebMD, Yelp et Twentieth Century Fox.



«Alors que le secteur de la technologie a évolué à la vitesse de l'éclair de l'innovation, nous avons élargi notre composition pour inclure les nouvelles technologies et les secteurs industriels croisés», a déclaré Dan Pidgeon, président de Starpower et président du conseil d'administration du CTA. `` Développement d'applications et de logiciels, technologie de crowdsourcing, création de contenu, soins de santé personnalisés, économie du partage, services de streaming musical - les entreprises de tous ces secteurs et plus encore se tournent maintenant vers nous comme la voix publique de l'industrie, un champion de l'innovation et de la source d'études de marché inégalées. »

La Consumer Technology Association continuera de posséder et de produire CES - The Global Stage for Innovation. Parce que CES est une marque mondiale représentant l'innovation - où la communauté technologique internationale vient découvrir les dernières tendances, mener des activités qui changent la donne et profiter du hasard de la découverte - le nom du CES ne changera pas avec l'évolution de l'association vers le CTA.





Le CTA a toujours fait en sorte que son nom évolue pour refléter l'industrie technologique en développement rapide qu'il représente. L'association a commencé sous le nom de Radio Manufacturers Association en 1924, puis est devenue l'Association des industries électroniques, puis la Consumer Electronics Manufacturers Association et, en 1999, la Consumer Electronics Association.

«Bien que notre nom ait évolué, la mission de notre association reste ferme: développer l'industrie des technologies grand public», a déclaré Shapiro. «La Consumer Technology Association reste la voix de l'industrie, luttant pour et défendant les politiques en faveur de la technologie. Notre objectif et notre engagement envers l'excellence dans les études de marché, les politiques publiques, la promotion et les normes de l'industrie, ainsi que les événements, se poursuivront plus que jamais.





Ressources additionnelles
Le CEA définit les écrans compatibles HDR sur HomeTheaterReview.com.
Vidéo sur les ombres audio au spectacle de la semaine CE sur HomeTheaterReview.com.