Vidéo sur les ombres audio au spectacle de la semaine CE

Vidéo sur les ombres audio au spectacle de la semaine CE

CE-Week-2015logo-thumb.jpgLa vidéo a tendance à voler une grande partie du tonnerre de l'audio chaque année au Consumer Electronics Show, et la même chose a généralement été le cas lors de la conférence beaucoup plus petite de la Semaine CE et de la vitrine de nouveaux produits, qui se tient à New York chaque juin et est conçue. pour aider les fabricants à vanter leurs derniers produits technologiques avant la rentrée scolaire et les vacances. Après tout, il est assez difficile pour les derniers écouteurs, récepteurs et haut-parleurs de rivaliser pour attirer l'attention des journalistes et des autres participants lorsqu'ils affrontent les derniers et les plus grands du monde de la vidéo: grands écrans, écrans incurvés, OLED, Ultra HD, smart TV, etc.





Mais une chose étrange s'est produite lors de la Semaine CE de cette année. L'audio était bien représenté - des nouveaux écouteurs bon marché de plusieurs fabricants aux nouveaux récepteurs haut de gamme d'Onkyo en passant par un convertisseur numérique-analogique (DAC) haut de gamme de Data Conversion Systems (dCS) qui coûte plus de 20000 $.





Les nouvelles présentations vidéo, en revanche, étaient rares. C'était particulièrement le cas avec les téléviseurs: aucun nouveau téléviseur n'a été annoncé à la CE Week, et seuls Seiki et Westinghouse ont vanté leurs derniers téléviseurs sur le sol de l'exposition - des modèles qui avaient été précédemment annoncés au CES en janvier. LG, quant à lui, a annoncé que son téléviseur 4K OLED avait remporté le 11e fusillade télévisée annuelle de Value Electronics lors d'une compétition entre quatre modèles de téléviseurs 4K Ultra HD phares en compétition pendant la semaine CE.





Le produit d'affichage hors concours sur le sol de l'exposition était clairement Projecteur d'amélioration 4K Pro Cinema LS10000 d'Epson qui combine la nouvelle technologie 3LCD Reflective de la société et une source de lumière laser qui, ensemble, offrent un rapport de contraste exceptionnel, en particulier par rapport aux projecteurs à lampe. Utilisant des panneaux à cristaux liquides sur quartz, le modèle offre jusqu'à 1500 lumens de couleur et de luminosité blanche, ainsi qu'un rapport de contraste Absolute Black affichant zéro lumens pendant les scènes entièrement noires, selon Epson. Sa technologie d'amélioration 4K2 permet d'obtenir netteté, clarté et détails en décalant chaque pixel en diagonale de 0,5 pixel pour doubler la résolution et surpasser la qualité d'image Full HD, explique Epson.

Leon Temiz, PDG du détaillant du New Jersey Electronics Expo, m'a littéralement poussé dans la salle de démonstration pour s'assurer que je voyais le projecteur d'Epson, et le LS10000 n'a pas déçu. Pourtant, ce n'était pas une nouvelle introduction de produit: Epson a déjà dévoilé le LS10000 l'année dernière Expo CEDIA . Le LS10000 est le projecteur grand public d'Epson le plus cher, avec un prix de 8 000 $, a déclaré Jason Palmer, directeur marketing principal du divertissement à domicile. Le projecteur n'était disponible qu'en distribution limitée, chez certains revendeurs CEDIA, au début de 2015. Le nombre de revendeurs le transportant a depuis augmenté, mais il n'est toujours vendu que par les membres de CEDIA, a déclaré Palmer.



La télévision a été mise en avant lors de la conférence Your Next TV à la semaine CE, et le sujet principal de ses sessions était l'Ultra HD. Fondamentalement, les panélistes ont discuté des téléviseurs déjà annoncés avant la semaine CE, mais parmi la liste des sujets figuraient également les nouvelles technologies et d'autres tendances, y compris la plage dynamique élevée (HDR), une fonctionnalité qui commence à apparaître dans les nouveaux produits.

Hi-Res-MUSIC-logo.jpgEn revanche, la prochaine conférence audio qui a eu lieu le même jour comportait un son haute résolution. C'était un bon moment, venant le même jour que la Recording Industry Association of America (RIAA) et ses sociétés membres a dévoilé un nouveau logo qui, selon eux, a été conçu pour aider les consommateurs à identifier plus facilement la musique numérique de la plus haute qualité. Le nouveau label Hi-Res Music permet aux détaillants numériques de marquer des enregistrements qui répondent à la définition officielle de la musique haute résolution qui a été convenue l'année dernière, en coopération avec la Consumer Electronics Association, le Digital Entertainment Group et The Recording Academy Producers & Engineers Wing .





Monster et Onkyo ont volé la vedette
En termes de lancement de nouveaux produits, Monster et Onkyo ont facilement volé la semaine CE, avec de multiples annonces provenant de chaque entreprise. Monster a attiré l'attention des participants avec la conférence de presse frénétique habituelle de l'entreprise, présidée par le PDG Noel Lee, au sommet de son Segway habituel. Onkyo a adopté une approche plus discrète, vantant ses nouveaux récepteurs dans une salle de démonstration.

Onkyo-TX-RZ900.jpgOnkyo a annoncé plusieurs nouveaux récepteurs AV début juin, mais a choisi de sauvegarder ses deux modèles haut de gamme jusqu'à présent cette année pour la semaine CE. Le TX-RZ900 haut de gamme à 1599 $ et TX-RZ800 à 1299 $ les deux disposent de 7.2 canaux sont compatibles Dolby Atmos, compatibles DTS: X et certifiés THX Select 2 Plus et offrent des entrées HDMI avec prise en charge des signaux HDCP 2.2 et 4K / 60Hz 4: 4: 4. Deux sorties HDMI 4K / 60Hz permettent une vidéo double zone pour le streaming et la diffusion de contenu Ultra HD. Ces récepteurs seront expédiés en août.





Le RZ900 marque également le retour de la technologie VLSC originale d'Onkyo, a déclaré Brian Sandifer, chef de produit. VLSC compare les signaux d'entrée numérique et de sortie analogique et supprime le bruit impulsionnel généré pendant la conversion N / A, ce qui donne un son inhabituellement clair et précis, selon Onkyo. La technologie a été introduite par Onkyo il y a environ 15 ans, a déclaré Sandifer.

La vidéo est «certainement importante», mais les deux nouveaux modèles RZ visent «vraiment à obtenir la meilleure qualité sonore possible», a-t-il déclaré.

comment voir les messages supprimés sur fb

Onkyo a également salué le récepteur stéréo réseau TX-8160 lors de la semaine CE, affirmant que le modèle à deux canaux coûterait 499 $ lors de sa livraison en août.

Monster, quant à lui, continue de rechercher un produit audio qui puisse égaler l'énorme pénétration du marché et la popularité des écouteurs Beats By Dre qui, jadis, Monster ont co-conçu et distribué dans le cadre d'un pacte exclusif. Cet accord a pris fin fin 2012 et a conduit à un bataille judiciaire entre Monster et ses anciens partenaires commerciaux.

Monster a élargi son Ligne d'écouteurs iSport fitness / sports avec une version noire de ses écouteurs iSport SuperSlim qui seront livrés en août à 149,95 $.

La société a également élargi sa gamme de produits 24K qui présentent une finition dorée avec une version en or rose en édition limitée de ses écouteurs supra-auriculaires 24K qui, selon elle, seront disponibles exclusivement sur son site Web et dans les magasins Zumiez en juillet à 329,95 $, ainsi qu'un haut-parleur / haut-parleur Bluetooth résistant à l'eau SuperStar BackFloat 24K à 179,95 $. Ces produits s'ajoutent aux écouteurs sans fil 24K précédemment annoncés qui seront disponibles cet automne en versions sur l'oreille (349,95 $), sur l'oreille (229,95 $) et intra-auriculaire (149,95 $).

Monster-SoundStage-S3.jpgMonster a également intensifié ses efforts dans la catégorie des enceintes de diffusion en continu multi-pièces, largement dominée par Sonos. Après avoir plié le système de musique sans fil SoundStage au CES avec trois modèles de haut-parleurs - le 249,95 $ S1, 299,95 $ S2 et 399,95 $ S3 - avec les fonctionnalités Bluetooth et Wi-Fi, Monster a utilisé la semaine CE pour dire que les haut-parleurs SoundStage sont désormais compatibles avec Spotify service de diffusion de musique. Les abonnés Spotify Premium peuvent désormais accéder instantanément aux chansons depuis l'application Spotify standard sur leurs appareils mobiles ou PC et utiliser Spotify Connect pour contrôler directement leur musique sur l'une des trois enceintes SoundStage, a déclaré Monster.

Monster limite la distribution des produits SoundStage pour lancer son partenaire Best Buy, ainsi que des installateurs personnalisés non spécifiés et des revendeurs spécialisés indépendants, a déclaré Lee lors de la conférence de presse.

Cotes et fins audio
JLab Audio a présenté de nouvelles références couleur pour sa gamme d'écouteurs Bluetooth Epic: les modèles bleu / gris et blanc / gris qui, selon lui, seront livrés en juillet, au même prix que 99,99 $ que les écouteurs précédents de la gamme. La société a également rendu les cordons des versions plus récentes un peu plus longs que celui du modèle noir et a déplacé le microphone vers le haut afin qu'il soit plus proche de la bouche de l'utilisateur, a déclaré Terra Teat, responsable principale du marketing de la marque. Ce qui distingue les écouteurs intra-auriculaires Epic des produits concurrents, c'est qu'ils peuvent fonctionner pendant 10 heures entre des charges complètes, offrant 60% de capacité de batterie en plus que les écouteurs concurrents, a déclaré JLab. Ils ne pèsent également que 15 grammes, ce qui en fait l'un des écouteurs les plus légers du marché, selon la société.

High Resolution Technologies (HRT) n'a pas l'intention d'étendre la distribution de ses Processeur de son numérique pour casque dSp au-delà d'Amazon.com, a déclaré Michael Hobson, PDG de HRT, lors de la semaine CE. Le dSp à 79,99 $ est vendu exclusivement par Amazon aux États-Unis, bien qu'il soit bientôt disponible sur d'autres marchés également, a-t-il déclaré. Le dSp, présenté au CES en janvier, permet d'améliorer la qualité sonore des écouteurs sur les appareils portables, a déclaré la société. Bien que cela ne fasse pas sonner un casque à 30 $ comme un casque à 300 $ - `` il n'y a pas de sauce magique pour cela '' - cela améliorera le son de ces écouteurs à 30 $, a-t-il déclaré. HRT se contente uniquement d'Amazon, car environ 70% des clients qui ont acheté ses produits précédents l'ont fait par l'intermédiaire de l'un des revendeurs tiers d'Amazon sur Amazon.com, a-t-il déclaré. La pensée était: «Pourquoi ne pas traiter avec Amazon directement» sur le dSp. Les ventes de dSp «grimpent» et environ 1 000 unités sont désormais vendues par mois, a-t-il déclaré. HRT va bientôt commencer à faire la promotion croisée du dSp avec le service de streaming musical haute fidélité TIDAL de Jay Z à 19,99 $ par mois, nous a-t-il dit.

Amazon est le premier détaillant à vendre le nouveau «haut-parleur intelligent» Avy à 199,95 $ de Zettaly, a déclaré James Lenthe, directeur des ventes nationales de Zettaly. Malgré l'étiquette de haut-parleur intelligent de l'entreprise, l'appareil Android exécute à peu près toutes les mêmes fonctionnalités qu'une tablette Android. En plus de diffuser de la musique via Wi-Fi ou Bluetooth, l'appareil peut également être utilisé pour lire des vidéos sur son écran de sept pouces. Avy sera également vendu sur la chaîne télévisée Evine Live à partir de juillet, et des `` dizaines de milliers '' d'unités seront ensuite expédiées en août, l'ouvrant à d'autres détaillants intéressés, a déclaré Lenthe.

Le spécialiste des câbles audio Kimber Kable entre bientôt dans la catégorie des câbles portables avec des câbles pour casque haut de gamme et a l'intention de disposer de plusieurs produits pour le marché des portables par la suite, a déclaré Nathan Call, ingénieur du son et développeur multimédia de la société. Les premiers câbles de casque fonctionneront avec les écouteurs Sony qui utilisent des connecteurs de huitièmes de pouce, mais l'objectif de Kimber est de `` prendre en charge autant d'écouteurs '' que possible, a-t-il déclaré. Bien que la société ait fourni un avant-goût de ce à quoi ressembleront les câbles de casque de lancement, les détails n'ont pas encore été finalisés, y compris son nom exact et son prix. Mais le produit va clairement être destiné aux audiophiles ayant un revenu disponible important. (Les consommateurs qui pensent que les câbles de Monster sont surévalués n'ont pas besoin de postuler.) Les premiers câbles de casque Kimber devraient être de l'ordre de 1 000 $, a déclaré Call.

trouver une nécrologie pour une personne en particulier gratuitement

Data Conversion Systems (dCS) a mis en lumière le nouveau Rossini DAC , qui, selon le directeur général John Quick, sera expédié en août à 22 500 $. Rossini a été annoncé par la société le mois dernier et présenté pour la première fois aux États-Unis à la fin du mois dernier, au Home Entertainment Show Newport, qui s'est tenu à Irvine, en Californie, malgré le nom de l'émission. Le Rossini remplace le Puccini et peut être utilisé pour diffuser de la musique à partir de disques de stockage en réseau (NAS) et de services de streaming, y compris TIDAL, Spotify et Deezer sur Ethernet, à partir d'appareils Apple via AirPlay et via USB, a déclaré dCS.

Attendre le CES
Sony n'a présenté qu'un nombre limité de produits audio déjà annoncés avant la semaine CE, y compris le Barre de son HT-ST9 , expédition en juillet à 1499,99 $. Le HT-ST9 dispose d'un subwoofer sans fil qui, selon lui, a été réglé par les ingénieurs Sony Pictures, lauréats d'un Oscar, pour un son cinématographique, ainsi que 800 watts et un son surround 7.1 canaux provenant de sept amplificateurs discrets et de neuf haut-parleurs. Le HT-ST9 est également compatible haute résolution, dispose d'une fonctionnalité Bluetooth intégrée, prend en charge Spotify Connect et dispose de trois entrées HDMI. Sony n'a vanté aucun produit vidéo à la semaine CE.

Pioneer s'est concentré uniquement sur son électronique automobile et n'a pas annoncé de nouveaux produits, présentant à la place des produits lors de sa conférence de presse que la société avait déjà annoncés, y compris les récepteurs intégrés au tableau de bord Networked Entertainment eXperience (NEX) de deuxième génération, dirigés par le 1 400 $ AVIC-8100NEX avec intégration Apple CarPlay et Android Auto.

Les participants à la Semaine de la CE qui espéraient voir les introductions de produits majeures de Sony, Pioneer et quelques autres grands acteurs de la CE devront peut-être attendre les points de presse des entreprises individuelles ou le CES international 2016. Panasonic, Sharp, Toshiba et Vizio figuraient parmi les grands noms nettement absents de la liste des exposants de la Semaine de la CE.

Ressources additionnelles
• Pour plus d'informations sur la Semaine CE, cliquez sur ici .
Rapport du salon CES 2015 et diaporama photo sur HomeTheaterReview.com.
Les services de musique en streaming affichent une forte croissance de leurs revenus en 2014 sur HomeTheaterReview.com.