Haut-parleurs d'ordinateur Bowers & Wilkins MM-1 examinés

Haut-parleurs d'ordinateur Bowers & Wilkins MM-1 examinés

B & W-MM11-Speakers-Review.gifQuand est-ce qu'un haut-parleur arrêter d'être un haut-parleur et devenir un haut-parleur d'ordinateur? Quand un haut-parleur d'ordinateur cesse-t-il d'être un haut-parleur d'ordinateur et devient-il un haut-parleur? Ces deux questions me préoccupent beaucoup récemment, car j'ai fait mon évaluation des nouvelles enceintes MM-1 de Bowers & Wilkins. Alors que Bowers & Wilkins qualifie leurs nouveaux haut-parleurs MM-1 de `` haut-parleurs d'ordinateur '', je ne suis pas tout à fait sûr que cela ne les vend pas à court terme, car je les ai trouvés très capables, bien qu'alimentés, en champ proche. cela arrive juste pour se connecter à un ordinateur ou un appareil portable.





Ressources additionnelles
• En savoir plus sur Bowers & Wilkins et ses produits .





Au prix de 499,95 $ la paire, les MM-1 sont compacts, élégants et construits selon une norme qui est résolument Bowers & Wilkins. Habillés de haut en bas en tissu de haut-parleur noir et accentués d'un haut en aluminium brossé et d'une bande centrale qui met à nu le nom de la famille, les MM-1 sont l'incarnation de l'élégance discrète dans un secteur du marché qui semble privilégier le design impétueux et les couleurs vives. Les MM-1 sont une conception de haut-parleur bidirectionnelle entièrement active avec des tweeters à tube Nautilus et un haut-parleur de graves / médium de trois pouces. Ils disposent d'un amplificateur numérique interne de 18 watts qui consomme 12 watts de puissance totale lorsqu'ils sont allumés et moins d'un watt en mode veille. Les MM-1 ont une réponse en fréquence rapportée de 38 Hz à 22 kHz.





supprimer les fichiers de mise à jour de Windows Windows 8

Les MM-1 peuvent être pilotés via une connexion USB avec votre ordinateur ou ordinateur portable ainsi que via une entrée auxiliaire de trois millimètres et demi, ce qui les rend idéaux pour s'accoupler à votre iPod, iPhone ou iPad. Les MM-1 ont également une entrée casque qui coupe automatiquement le son provenant des haut-parleurs et le dirige vers vos écouteurs. Le haut-parleur MM-1 droit contient tous les composants électroniques nécessaires pour les deux haut-parleurs, ainsi que l'interrupteur marche / arrêt de la paire et les commandes de volume fixes. En parlant de commandes, le MM-1 est livré en standard avec une petite télécommande en forme de roche de rivière qui peut allumer les haut-parleurs et les mettre en veille, ainsi que la possibilité de contrôler le volume, la lecture / pause, le saut de piste et la mise en sourdine.

comment supprimer un compte hotmail

En termes de son, les MM-1 sont des interprètes extrêmement compétents, possédant l'essence du son Bowers & Wilkins dans un emballage plus compact et plus axé sur le style de vie. Les médiums sont très musicaux et résolument non numériques malgré la construction et la conception entièrement numériques du MM-1. Le tweeter Nautilus, même lorsqu'il est utilisé dans un châssis aussi compact, possède une grande extension et une grande stabilité lorsqu'il est lu à des volumes raisonnables. En ce qui concerne la basse, le MM-1 fonctionne assez admirablement. Alors que d'autres haut-parleurs de bureau ou d'ordinateur plongent plus bas à l'aide d'un subwoofer, la basse du MM-1 est bien mieux intégrée et musicale que celle de la concurrence - même si elle ne va pas aussi profondément. Ce qui est le plus surprenant à propos du son du MM-1, ce n'est pas qu'il sonne bien, c'est le fait qu'il ressemble à une paire de moniteurs montés sur pied. Les MM-1 diffusent une scène sonore qui ne ressemble à rien de ce que j'ai jamais entendu d'un système de haut-parleurs informatisé avant celui qui regorge de détails, mais aussi qui est très proprement et clairement défini avec une quantité d'air surprenante. Lors de mon audition des MM-1, je les ai essayés sur une variété de systèmes allant de ma tour Mac Pro dans mon bureau à mon ordinateur portable dans la cuisine. Je suis même allé jusqu'à les accoupler à mon dock iPad pour un système de musique à écran tactile à bas prix dans ma chambre d'amis. À vrai dire, le combo iPad MM-1 s'est avéré être un enfer d'un petit système de salle qui sonnait bien et était extrêmement fonctionnel. Je peux penser à des douzaines d'applications où les MM-1 seraient non seulement appropriés, mais les ajouts bienvenus à l'ensemble du système audio / de divertissement à domicile - aucune d'entre eux n'impliquant qu'ils soient directement connectés à un ordinateur ou un ordinateur portable.



D'où ma confusion quant à savoir s'il est approprié ou non d'appeler simplement les MM-1 de simples haut-parleurs d'ordinateur.

Points forts
• Les MM-1 ont l'air d'un produit haut de gamme et fonctionnent comme un autre.





comment inverser les lettres d'un mot

• Le son du MM-1 est doux, raffiné et une touche décontractée si
lus à des volumes raisonnables, ce qui les rend idéaux pour une grande variété
de la musique et des fichiers musicaux de résolution inférieure.
• L'image du MM-1 ressemble à des haut-parleurs de contrôle montés sur pied,
quelque chose que peu de haut-parleurs de bureau ou d'ordinateur peuvent prétendre.
• Les basses du MM-1 ne vont pas plonger aussi profondément que certains,
mais la basse qui est présente est bien plus composée, tendue et musicale
que ce que j'attendais d'un ordinateur ou d'un haut-parleur de bureau.
• Bien que je déteste généralement les télécommandes, en particulier celles inspirées de la nature,
la télécommande en forme de roche de rivière du MM-1 est en fait assez pratique et simple
assez pour fonctionner à partir de la mémoire en quelques secondes.

Points faibles
• Bien que les MM-1 sonnent très bien, ils peuvent et vont déformer s'ils sont poussés trop fort, et quand ils partent, ils disparaissent vraiment.
• À des volumes plus forts, la basse du MM-1 perd un peu de son calme
et commence à abandonner le fantôme, la compression et le son très numérique.

• Le haut du haut-parleur droit peut devenir très chaud au toucher, grâce à ses amplificateurs internes et à ses composants d'alimentation.





Conclusion
Je ne vais pas dire que les MM-1 à 499,95 $ de Bowers & Wilkins sont
pas cher en ce qui concerne les haut-parleurs d'ordinateur, car ils ne le sont pas. Cependant, dans
par rapport à d'autres haut-parleurs d'ordinateur, ils sont beaucoup plus
musical et sonore plus comme des enceintes de contrôle traditionnelles que
tout ce que vous allez trouver aujourd'hui. Alors que Bowers & Wilkins peut
marquez les MM-1 comme haut-parleurs de bureau ou d'ordinateur, je les ai trouvés loin
plus polyvalent que ça. Au cours de mon évaluation, j'ai accouplé le
MM-1 sur mon iPad d'Apple pour un système de type Sooloos à petit prix. Je m'accouplais
les à ma chambre HDTV pour un film à deux canaux plus corsé et
expérience musicale. Je les ai même accouplés à une ancienne gare AirPort Express I
avait traîner dans la maison pour une solution audio sans fil pour toute la maison.
À vrai dire, j'aimerais que Bowers & Wilkins offre un support mural
solution pour les MM-1, car je pense que cela les ouvrirait à un tout
nouveau domaine de possibilités au-delà de la simple connexion à un ordinateur
ou un ordinateur portable. Pour les passionnés en déplacement qui écoutent de la musique via un portable
ou des sources informatiques, qui vivent dans des appartements et / ou
bungalows, les MM-1 peuvent être l'enceinte de style de vie idéale. Pour le reste
d'entre nous qui cherchent juste à apporter une partie de cette magie de Bowers & Wilkins à
notre bureau à domicile, bureau ou bureau - ne cherchez pas plus loin que les MM-1.