Fichiers HD Giants Chapitre 11

Fichiers HD Giants Chapitre 11

Chapitre 11-exit-sign.gif





HD Giants, la société fondée pour vendre de la musique haute définition au marché en plein essor des PC Media Center, a déposé son bilan en vertu du chapitre 11. La société connue pour sa démo de bande-annonce Airstream et ses pistes de résolution souvent 96 kHz 24 bits était la seule à avoir des `` droits HD '' sur la musique des majors telles que Universal Music, Sony, EMI ainsi que d'autres labels indépendants comme Concord et Naxos. .





HD Giants a ajouté des téléchargements de films HD à ses offres de produits au début de 2008 - un mouvement clairement en avance sur son temps. Aujourd'hui, les géants de la HD rivalisent avec d'autres géants comme Apple Computer qui vend des films 720p faciles à utiliser et la Xbox 360 de Microsoft qui offrira bientôt des téléchargements 1080p aux consommateurs.





L'échec des géants HD soulève des questions sur l'avenir de la musique HD, car les géants HD ont compris que les systèmes à gros prix comportent des sources HD, mais la musique en résolution CD n'est pas considérée par les clients monétaires et les audiophiles comme une véritable haute définition. Les remasters réalisés par HD Giants étaient en fait de haute résolution. À l'avenir, les géants HD doivent obtenir un contrôle sans DRM sur leur collection afin de pouvoir rivaliser avec Apple et bien d'autres si HD Giants veut réussir. Beaucoup sur le marché des installations audiophiles et personnalisées, y compris HomeTheaterReview.com leur souhaitent le meilleur.