Ressentez le besoin de vitesse avec le simulateur de vol de Google Earth

Ressentez le besoin de vitesse avec le simulateur de vol de Google Earth

Je suis sûr que tout le monde a entendu parler Google Earth , le programme qui permet essentiellement aux utilisateurs de jouer avec des lieux partout dans le monde, comme des enfants analysant des fourmis avec des loupes. Et si vous n'en avez pas entendu parler, eh bien maintenant vous savez ce que c'est.





Google Earth a une fonctionnalité assez astucieuse appelée 'Flight Simulator'. Le simulateur de vol permet essentiellement aux utilisateurs de prendre le contrôle d'un avion lorsqu'ils naviguent dans des endroits, des montagnes, des océans et des points de repère de leur choix. La plupart d'entre nous ont joué à certaines variantes de cela au cours de notre adolescence, et il est bon de savoir que Google Earth a ajouté cette fonctionnalité pour permettre aux professionnels en activité comme nous tous de perdre encore plus de temps sur l'ordinateur.





Pour entrer dans le simulateur de vol, allez simplement dans Outils -> Entrer dans le simulateur de vol, ou vous pouvez appuyer sur les touches de raccourci (Ctrl + Alt + A). Cela fera apparaître un menu illustré ci-dessous:





Je ne connais pas vraiment la différence entre les deux avions, sauf que l'un a l'air plus cool que l'autre, et cela ne semble pas faire de différence celui que vous choisissez. Vous pouvez démarrer le simulateur à l'endroit où vous vous trouvez actuellement ou choisir l'une des nombreuses pistes d'aéroport dans le monde.

Il est très facile d'obtenir l'essentiel du simulateur de vol Google Earth et les commandes sont très flexibles. Bien qu'il soit recommandé d'utiliser un joystick pour s'amuser, on peut également contrôler l'avion à l'aide du clavier ou de la souris. Personnellement, j'aime utiliser la souris pour piloter l'avion, mais cela peut être contre-intuitif pour certains. Je ne vais pas entrer dans les détails sur la façon de commencer à voler - il y a des dizaines de ressources dédiées à l'apprentissage des spécificités du programme, et sur quoi appuyer pour devenir un super pilote (les commandes sont répertoriées ici ).



comment connecter l'iphone à la tv avec un chargeur usb

Voici un très bon tutoriel du blog Google Earth qui explique les bases pour prendre les airs :

Alors maintenant que vous avez bricolé avec le simulateur de vol, il existe également des modules complémentaires avec lesquels jouer. Ce ne sont là que quelques-uns que j'ai trouvé utiles lors de mes voyages à travers le monde, mais il y a probablement plus de code open source quelque part sur Internet avec tous les types de fonctionnalités.





Une chose idiote à essayer est de télécharger un module complémentaire de cockpit qui affiche un petit cockpit d'avion et deux jambes (supposément les vôtres):

Des add-ons de cockpit pour chacun des avions peuvent être trouvés ici . Ouvrez simplement le fichier à l'aide de Google Earth et le tour est joué ! Notez que le cockpit peut obstruer votre vue sur le magnifique paysage, donc à moins que vous ne préfériez regarder l'image ci-dessus plutôt que des montagnes à couper le souffle, eh bien, vous prenez votre décision.





Un autre module complémentaire plus utile est une flèche GPS développée par Nearby. Rendez-vous simplement sur le site Internet , entrez les coordonnées de votre destination, téléchargez le lien, et il s'ouvrira dans Google Earth :

Cela dépose à son tour un petit navigateur semblable à une boussole dans le coin inférieur droit de votre simulateur de vol :

C'est peut-être difficile à dire, mais il me reste environ 6 500 km jusqu'en Irlande. On pourrait penser qu'après avoir utilisé le simulateur de vol pendant un certain temps maintenant, je serais assez familiarisé avec la scène de simulation de vol, mais comme vous pouvez le voir, mon avion cale encore occasionnellement (ne me jugez pas).

Une extension plus précise de cette application est une superposition statique de Google Maps développée par un certain Barry Hunter. Il s'agit d'une petite carte située dans l'interface graphique de votre simulateur de vol qui se met à jour toutes les 5 secondes, avec différents niveaux de capacité de zoom sur la carte. Tu peux le trouver ici .

Alors maintenant que vous êtes équipé d'une pléthore d'outils qui rendront votre expérience de simulateur de vol sans aucun doute agréable, faites semblant d'être pilote et laissez-vous aller !

Connaissez-vous des addons et autres goodies pour améliorer le simulateur de vol Google Earth ?

Partager Partager Tweeter E-mail 6 alternatives audibles : les meilleures applications de livres audio gratuites ou bon marché

Si vous n'avez pas envie de payer pour des livres audio, voici quelques excellentes applications qui vous permettent de les écouter gratuitement et légalement.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Jeux
  • Google Earth
  • Jeux de simulation
A propos de l'auteur Léon dong(6 articles publiés)

Bonjour, j'ai compris que je suis un anti-psychique. Cela signifie que rien de cool ou d'excitant ne se passe jamais autour de moi. Parfois, lorsque je passe devant les appareils électroniques, ils s'éteignent. Parfois, quand je passe à côté des gens, ils s'endorment. Ce n'est pas grave parce que mon écriture n'est pas comme ça. J'espère que si vous avez trouvé votre chemin vers cette page, vous apprécierez ce que mon clavier a à offrir.

comment déplacer des photos d'un téléphone samsung vers un ordinateur
Plus de Léon Dong

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner