Règles de la FCC pour rendre plus difficile l'obtention de canaux câblés sans décodeur

Règles de la FCC pour rendre plus difficile l'obtention de canaux câblés sans décodeur
5 ACTIONS

RIP-Clear-QAM-petit.jpgIl y a environ un an, nous avons fait une histoire intitulée ' Est-il temps de dire adieu aux chaînes câblées non chiffrées? 'dans lequel nous avons discuté de la manière dont la FCC envisageait d'autoriser les câblodistributeurs à crypter les chaînes câblées de base, ce qui signifie que les abonnés ne pourraient plus syntoniser ces chaînes à l'aide du tuner Clear-QAM dans un téléviseur HD ou un autre appareil A / V. Au lieu de cela, ils devraient utiliser un décodeur. À la fin de l'année dernière, la FCC a pris sa décision , déclarant que les câblodistributeurs ne sont plus tenus de fournir ces canaux en clair. Au fur et à mesure que la nouvelle de cette décision s'est répandue, il semble y avoir une certaine confusion des consommateurs quant à ce que cela signifie exactement, nous avons donc décidé de revoir le sujet.



Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu original comme celui-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir des histoires connexes dans notre Section d'actualités sur les récepteurs satellite et câble .
• Découvrez les avis dans notre Section d'examen des récepteurs satellite et câble .





Pour résumer rapidement le problème, les câblodistributeurs ont longtemps été tenus de proposer des versions non chiffrées (non chiffrées) des chaînes de diffusion de base, notamment ABC, NBC, CBS, FOX, PBS et les chaînes locales d'accès public. Les chaînes câblées de niveau supérieur comme ESPN TNT et HBO sont cryptées, vous avez donc besoin d'un décodeur pour les déchiffrer. Vous n'avez pas besoin d'un boîtier pour afficher les chaînes numériques non cryptées tant que vous avez un signal de câble actif, vous pouvez simplement faire passer un câble coaxial de la prise murale à l'entrée RF de votre téléviseur et utiliser le tuner Clear-QAM interne du téléviseur pour vous syntoniser ces canaux. Cette solution était idéale pour les personnes qui souscrivent uniquement au forfait de câble le plus basique et ne veulent pas payer de frais de location pour un décodeur - ou peut-être ont-elles un décodeur dans une pièce principale, mais ne veulent que du câble de base canaux dans des emplacements secondaires. Parce que les canaux ne sont pas cryptés, il est très facile pour les gens de voler le câble d'alimentation, d'exécuter un séparateur sur une ligne active et d'obtenir un câble gratuit. C'était l'un des arguments des câblodistributeurs pour demander qu'ils soient autorisés à crypter ces canaux. Une autre était leur conviction que les règles du jeu n'étaient pas équitables, car les fournisseurs de services par satellite et de télécommunications n'étaient pas tenus d'offrir les mêmes chaînes non cryptées dans le cadre de leur service de télévision. La FCC a évidemment accepté, et maintenant les câblodistributeurs sont autorisés à crypter leur gamme complète de câbles numériques, ce qui signifie que les abonnés au câble numérique auront désormais besoin d'un décodeur ou d'une CableCARD pour chaque pièce dans laquelle ils veulent du câble - ou ils en auront besoin. type de système de distribution multi-pièces, qu'il soit proposé par votre câblodistributeur ou un tiers.





Une idée fausse est que cette décision affectera toutes les méthodes de transmission des canaux de diffusion. Cette décision n'affecte que les chaînes de diffusion proposées via le service câblé et n'affecte pas la disponibilité des chaînes HDTV gratuites en direct. Les téléviseurs HD ont généralement deux types de tuner interne: le tuner Clear-QAM pour le câble et le tuner ATSC pour la HD en direct. Si votre câblodistributeur choisit de crypter toutes ses chaînes numériques, le tuner Clear-QAM de votre téléviseur ne pourra plus les syntoniser, mais cela n'affectera pas le tuner ATSC. Vous pouvez toujours connecter une antenne HD et syntoniser des chaînes en direct gratuites - en gros, les mêmes chaînes que j'ai mentionnées ci-dessus (ABC, CBS, NBC, FOX, CW, PBS et autres chaînes locales).

Une autre croyance erronée est que tous ceux qui utilisent actuellement un tuner Clear-QAM sont complètement laissés pour compte. Heureusement, la FCC a ajouté des protections pour les consommateurs pour faciliter la transition. Tout d'abord, pour les abonnés au câble de niveau de base actuels qui n'utilisent pas de décodeur ou de solution CableCARD, un câblo-opérateur est tenu d'offrir à l'abonné le `` choix d'un décodeur ou d'une CableCARD sur jusqu'à deux téléviseurs. sans frais pendant deux ans à compter de la date de cryptage »(les personnes sur Medicaid peuvent recevoir les boîtes gratuites pendant cinq ans maximum). Si vous vous abonnez à un forfait de niveau supérieur mais que vous disposez également d'un câble de base sans boîtier dans un emplacement secondaire, le fournisseur doit vous donner le choix entre un décodeur ou une CableCARD sur un téléviseur sans frais pendant un an à compter de la date. de cryptage. ' Cette offre doit être mise à la disposition des consommateurs «pendant au moins 30 jours avant la date à laquelle l'opérateur commence à chiffrer le premier canal de base de la gamme de canaux et pendant au moins 120 jours après cette date». En d'autres termes, les câblodistributeurs doivent mettre cette offre à la disposition des abonnés éligibles pendant une période d'environ cinq mois autour de la date à laquelle ils commencent à chiffrer les chaînes. Votre câblodistributeur est censé vous informer des changements et de vos options de transition si l'entreprise ne l'a pas fait et que vous avez remarqué que vos canaux Clear-QAM ne sont plus disponibles, vous devez agir rapidement pour vous assurer d'obtenir un ensemble gratuit -boîte supérieure.



Cliquez sur la page 2 pour obtenir le reste de l'histoire. . .





Deuxièmement, la FCC exige des six plus grands câblodistributeurs (Comcast, Time Warner, Cox, Charter, Cablevision et Bright House, qui desserviraient ensemble 86% de tous les clients du câble) de mettre le service de base à la disposition des fabricants tiers qui produire des produits Clear-QAM basés sur IP. Ce mandat est en grande partie dû à une action agressive lors des auditions de la FCC par Boxee, comme TV Boxee est un parfait exemple de dispositif Clear-QAM basé sur IP. Les produits similaires incluent le DVR Simple.tv et la grande variété de solutions logicielles informatiques TV / DVR d'entreprises telles que Le chat , Snapstream , et Poussière de silicium . Les câblodistributeurs peuvent se conformer à cette deuxième exigence de deux manières: ils peuvent fournir au fabricant tiers une solution logicielle qui donne directement accès aux canaux, ou ils peuvent fournir à l'utilisateur final un convertisseur connecté au réseau qui fournit accès aux chaînes non cryptées. Cette exigence restera en vigueur pendant au moins trois ans.

comment supprimer des événements sur le calendrier iphone

En fin de compte, cela signifie que les moments où ils changent pour les abonnés du câble. Votre câblodistributeur peut désactiver ces chaînes en clair à tout moment, s'il ne l'a pas déjà fait. Ceux d'entre vous qui ont une maison pleine de décodeurs câblés ne remarqueront aucune différence. Mais, si vous avez déjà bénéficié de la flexibilité et de l'abordabilité que Clear-QAM vous offre, vous devrez alors accepter le changement - peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas demain, mais bientôt et pour le reste de votre contrat de câble.





Consultez notre galerie des meilleures façons de «montrer» votre cinéma maison ci-dessous. . .

Ressources additionnelles