Comment utiliser Flex Time dans Logic Pro

Comment utiliser Flex Time dans Logic Pro
Des lecteurs comme vous aident à soutenir MUO. Lorsque vous effectuez un achat en utilisant des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation. En savoir plus.

Même les meilleurs enregistrements en direct nécessitent souvent des ajustements pour que chaque note et instrument s'aligne ou se balance au tempo comme vous le souhaitez. Bien que vous puissiez toujours déplacer, rogner et estomper des régions audio entières pour des changements importants, Flex Time dans Logic Pro vous permet d'éditer des notes individuelles avec précision et rapidité. Montrons comment l'utiliser.





UTILISEZ LA VIDÉO DU JOUR FAITES DÉFILER POUR CONTINUER AVEC LE CONTENU

Activer les algorithmes de temps flexible

 Menu Modes flexibles dans Logic Pro X

Presse Commande + F pour activer le mode Flex ou cliquez sur le sablier horizontal icône au-dessus de la zone de l'espace de travail. Cela fera apparaître une liste de modes Flex à sélectionner dans chacune de vos pistes audio. Monophonique est l'option par défaut mais est désactivée. Sélectionnez un algorithme Flex pour activer ce mode.





Vous pouvez également cliquer sur la flèche à côté de Piste : (Nom de la piste) en haut à gauche de votre écran pour ouvrir l'inspecteur de piste. Ensuite, sélectionnez un mode Flex dans le menu déroulant.