Moniteur HDTV Zenith D56W25 56 pouces examiné

Moniteur HDTV Zenith D56W25 56 pouces examiné

Zentih-CRT.gif





Un fil conducteur qui relie en partie l'industrie de l'électronique grand public a été de réintroduire l'ancienne technologie dans un nouvel emballage. Donc, naturellement, je suis toujours un peu inquiet lorsque je reçois une bague d'un contact des relations publiques qui présente un «nouveau» produit pour examen.





Il y a quelques mois, j'ai assisté au salon international de l'électronique grand public à Las Vegas, Nevada. Alors que le spectacle est toujours le bon moment pour moi de rafraîchir mes compétences à la roulette et de privilégier les boissons mixtes dans l'un d'un million de pubs, c'est aussi le moment de rechercher de nouveaux produits.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur le téléviseur HD plasma de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez l'option de lecteur Blu-ray dans notre Section d'examen du lecteur Blu-ray .

comment inverser la recherche d'images sur android

Voici, le stand de Zenith. En effet, un spectacle pour les yeux endoloris. Au cours des dernières années, Zenith a déployé d'énormes efforts de marketing en remodelant complètement ses gammes de produits pour offrir non seulement des performances élevées, mais aussi du sex-appeal.



Il y a environ quatre ans, j'ai redécouvert Zenith pour la première fois. Et depuis, le nom est devenu synonyme de valeur dans mon vocabulaire. Alors qu'ils se lancaient dans leur nouvelle image, je grimaçai à l'idée de ce qui pourrait être sacrifié. Et heureusement pour tous les amateurs de divertissement à domicile, ils n'ont pas manqué une étape.

Je me trouve donc ici au seuil de leur dernière offre - l'écran de rétroprojection D56W25 56 pouces, 16: 9 haute définition. À 56 pouces de haut et 55 pouces de large, il est étonnamment mince avec une profondeur d'un peu plus de 25 pouces. Cette belle unité est toute la grille et l'écran à l'avant avec une foule d'entrées et de sorties trouvées à l'arrière. Pour rester cohérent avec l'image nette, même le port composite et S-Vidéo «frontal» est accessible via un panneau «pop-out» unique. C'est le premier indice des caractéristiques surprenantes du Zenith.





Caractéristiques uniques - Bien que simple, le style du port frontal est une caractéristique unique, mais Zenith ne s'est pas arrêté là. Ayant installé des téléviseurs HD dans le passé, je ne connais que trop bien le temps passé à faire converger les objectifs après l'arrivée de l'ensemble. Ce processus est prescrit à chaque fois que l'ensemble est déplacé et est utilisé pour aligner les CRT (lentilles rouges, bleues et vertes ou «pistolets») pour créer une image nette. Ceci est très similaire à l'idée d'aligner la cartouche de votre imprimante sur votre ordinateur pour rendre les impressions plus propres.

Quoi qu'il en soit, le Zenith D56W25 dispose d'un mode de convergence numérique automatique qui ne prend que quelques instants et fonctionne assez bien. Bien sûr, pour maximiser le potentiel de la qualité vidéo, je recommande d'aller dans le guide de configuration avancé pour faire converger manuellement les pistolets. Mais là encore, je suis le genre de personne qui passe aussi des heures à programmer des télécommandes.





En savoir plus sur la page 2

Zentih-CRT.gif

Installation / configuration
Il n'y a vraiment aucun problème d'installation à proprement parler concernant le téléviseur HD Zenith D56W25. Cependant, il y a quelques éléments que vous voudrez peut-être prendre en compte avant de faire votre achat. Pour commencer, bien que l'ensemble soit mesuré comme un écran de 56 pouces, il est incroyablement grand en raison de son format d'affichage 16: 9 (écran large). Si votre coin salon est à moins de 7 pieds, je recommande fortement quelque chose de plus petit. En règle générale, si votre ensemble commence à vous donner un bronzage, vous êtes probablement assis trop près.

Un autre problème important lors de l'examen du Zenith est qu'il a un angle de vision de 160 degrés. Cela fonctionne donc bien dans les pièces inconfortables où tous les sièges ne peuvent pas être placés dans le sweet spot. De plus, l'écran est protégé par un film résistant aux rayures et relativement non réfléchissant. Ceci, en conjonction avec les CRT lumineux de 7 pouces, fait également du Zenith un bon choix pour les pièces bien éclairées où la lumière ambiante est un facteur.

Le panneau arrière du Zenith D56W25 HDTV a juste la bonne quantité d'ins et
pour faciliter son intégration dans votre théâtre existant. Il existe deux entrées vidéo composantes, deux S-Vidéo, deux vidéo composite, deux coaxiales et une sortie S-Vidéo. Bien sûr, vous trouverez également les entrées RCA ou bas niveau correspondantes.

Étant donné que le Zenith maintient un profil relativement étroit, il maximise les distances de visualisation dans les petites pièces. Cela convient également lors de l'installation de l'ensemble dans une armoire. L'ensemble pèse un peu moins de 300 livres et roule sur quatre roulettes solides. Cela rend l'ensemble gérable en cas de besoin de le déplacer sur la ligne.

Prise finale - Il y a certains produits que je passe en revue qui semblent simplement s'écrire par rapport au temps passé à pédaler sur une manière politiquement correcte d'exprimer le mécontentement - le Zenith D56W25 est l'un de ces produits. Après tout, il est facile d'écrire de grandes choses sur un produit qui offre des performances exceptionnelles pour le divertissement à domicile haute définition, mais qui coûte 2799 $. Rappelez-vous, il n'y a pas longtemps, nous payions plus de 10 000 $ pour des ensembles comme ceux-ci.

Sur le plan opérationnel, le Zenith est sain. J'ai trouvé le menu à l'écran simple et la programmation facile à naviguer. La télécommande programmable fournie avec l'ensemble est bien conçue et bien construite.

L'ensemble offre différents modes d'affichage qui vous permettront de regarder la programmation standard dans des rapports d'aspect 16: 9. Vous remarquerez un peu de distorsion dans l'image dans ces modes, mais le compromis est de regarder la programmation en 4: 3 avec des barres grises rognant l'écran vers le bas. J'ai vu les barres grises comme une gêne au début, mais j'ai appris à m'y habituer avec le temps. Il y a un avantage pratique dans ces barres grises. Si Zenith avait choisi d'utiliser des barres noires à la place, cela aurait certainement été plus agréable pour les yeux, mais les barres noires exercent une pression énorme sur l'alimentation électrique et la tueront en peu de temps. (L'alimentation est généralement la première chose à faire sur les téléviseurs à rétroprojection.)

La lecture de DVD est incroyable sur le Zenith. Les couleurs sont riches et ciblées et le balayage des points entre les scènes complexes est minime. Les couleurs ne se `` gelaient '' pas sur le Zenith (comme sur le Fujitsu que j'ai également examiné dans ce numéro), mais elles étaient néanmoins très précises. Attendez-vous à ce que les menus déroulants HDTV fonctionnent de la même manière. L'image est claire et précise et l'écran de protection ne semble pas inhiber l'efficacité de la clarté.

Le Zenith D56W25 est une valeur énorme et a été clairement conçu avec l'utilisateur final du «monde réel» à l'esprit. Que votre théâtre soit un appartement ou une salle de divertissement désignée, je vous recommande vivement de jeter un œil au Zenith. Si vous cherchez à satisfaire vos besoins en HDTV, à élargir les perspectives de votre lecteur DVD à balayage progressif ou tout simplement à regarder vos sports grand comme la vie, le Zenith est fait pour vous.

Prix ​​de détail suggéré
2 799 $