Yamaha va ajouter un ampli et un préampli à sa gamme MusicCast

Yamaha va ajouter un ampli et un préampli à sa gamme MusicCast

Yamaha-WXA-50.pngEn août, Yamaha ajoutera un amplificateur stéréo et un préamplificateur à sa gamme de produits compatibles MusicCast. MusicCast est une plate-forme audio multi-pièces qui vous permet de diffuser sans fil vos sources audio personnelles et une variété de services de streaming dans toute la maison. Le nouvel ampli WXA-50 (illustré ici) et le préampli WXC-50 vous permettent d'incorporer des haut-parleurs non MusicCast, des récepteurs AV, des amplificateurs stéréo et d'autres appareils audio dans votre réseau MusicCast. Le WXA-50 aura un PDSF de 499,95 $, et le WXC-50 aura un PDSF de 349,95 $.









De Yamaha
Yamaha a dévoilé l'amplificateur de diffusion sans fil WXA-50 et le préamplificateur de diffusion sans fil WXC-50 - de nouveaux produits conçus pour suralimenter les haut-parleurs et l'équipement audio à domicile existants avec les capacités de diffusion MusicCast.





Introduit en août 2015, MusicCast est une nouvelle façon d'apporter de la musique dans chaque pièce d'une maison sans fil avec un contrôle fourni par une simple application. MusicCast est déjà disponible sur une gamme étendue et croissante de récepteurs AV Yamaha, de haut-parleurs sans fil, de barres de son et d'appareils Hi-Fi. Il est idéal pour ceux qui souhaitent choisir parmi un large éventail d'options de performances audio et de contenu.

Le nouvel amplificateur WXA-50 élargit considérablement la polyvalence et le plaisir du système sans fil multiroom MusicCast en permettant à l'utilisateur de connecter facilement une paire de ses enceintes préférées à cet ampli stéréo, puis d'utiliser un réseau Wi-Fi existant pour accéder à une bibliothèque musicale, Pandora, Spotify, Rhapsody et plus, directement depuis l'application MusicCast.Le WXA-50 peut alimenter n'importe quelle paire d'enceintes filaires traditionnelles, y compris les enceintes de bibliothèque, de tour, de plafond ou d'extérieur. Il peut également être utilisé en tandem avec d'autres enceintes, barres de son ou récepteurs sans fil MusicCast pour une lecture audio multiroom sans fil.



Le nouveau préamplificateur WXC-50 est la solution parfaite pour ceux qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur système home cinéma ou Hi-Fi existant. La connexion du WXC-50 à un récepteur AV ou à un amplificateur stéréo ajoute non seulement de puissantes capacités de streaming audio, mais permet également une lecture multiroom sans fil lorsqu'il est utilisé avec d'autres produits MusicCast.

`` Yamaha apprécie pleinement le fait que beaucoup de nos clients possèdent déjà des haut-parleurs, des récepteurs AV et des équipements Hi-Fi qu'ils adorent, mais ils souhaitent améliorer leur expérience globale d'écoute audio sans fil '', a déclaré Bob Goedken, directeur général de la division AV de Yamaha Corporation. Amérique. «Les WXA-50 et WXC-50 leur permettent non seulement d'intégrer de manière transparente et sans effort leur équipement hérité à notre populaire système MusicCast, mais également avec une fidélité sonore supérieure qui leur apportera des heures de plaisir d'écoute de musique.





Comme avec les autres modèles du système MusicCast, les WXA-50 et WXC-50 sont compatibles avec tous les types de sources de musique et de services de streaming, les stations de radio Internet, les fichiers musicaux sur des appareils intelligents et des ordinateurs, les sources Bluetooth, ainsi que les sources externes telles que comme un téléviseur, un DVD, un disque Blu-ray, un CD et même un vinyle. Ils prennent en charge la lecture de fichiers audio haute résolution pour une reproduction sonore plus précise, y compris les fichiers Apple Lossless (ALAC) jusqu'à 96 kHz / 24 bits, ainsi que les fichiers FLAC, AIFF et WAV jusqu'à 192 kHz / 24 bits . Ils prennent également en charge la lecture de flux DSD sur un seul appareil jusqu'à 5,6 MHz.

Le WXA-50 et le WXC-50 sont tous deux dotés de composants audio haut de gamme, y compris le même convertisseur numérique-analogique (DAC) de la technologie ESS utilisé dans les récepteurs AV Yamaha haut de gamme et les conceptions de circuits avancées pour offrir une reproduction musicale claire et détaillée. Les technologies de traitement du son exclusives de Yamaha, telles que le Compressed Music Enhancer, le Volume Adaptive EQ et le Advanced Bass Extension Processing, contribuent à améliorer les performances sonores même avec un contenu ou des haut-parleurs qui ne sont pas idéaux.





Les deux modèles utilisent un châssis en métal solide avec un design rétro moderne dans un boîtier compact (8,4 'de large x 2' de haut x 9,6 'de profondeur) qui peut être placé horizontalement ou verticalement et facilement intégré dans un rack de système audio 1U. Deux unités peuvent s'adapter côte à côte dans un espace de rack de 19 pouces de large.

comment ouvrir le centre d'action windows 10

Les deux offrent également des fonctionnalités de connectivité et de contrôle de qualité professionnelle, notamment un port Ethernet câblé, des entrées de déclenchement et à distance et un mode de bus auxiliaire, ce qui les rend parfaits pour les applications d'intégration personnalisées.

Prix ​​et disponibilité
Les modèles Yamaha WXA-50 (PDSF 499,95 $) et WXC-50 (PDSF 349,95 $) seront expédiés en août 2016.

Ressources additionnelles
Yamaha annonce un nouveau récepteur AV d'entrée de gamme RX-V381 sur HomeTheaterReview.com.
Yamaha annonce la première barre de son Dolby Atmos sur HomeTheaterReview.com.