Xbox Music Locker arrive

Xbox Music Locker arrive

microsoft.jpgMicrosoft combine ses solutions de stockage de musique et de fichiers pour créer un casier de stockage de musique en ligne. Il vous permettra de télécharger de la musique depuis votre PC avec une application spéciale, y compris de la musique non vendue dans la boutique Xbox Music.









De Livesino





Microsoft dispose déjà d'un service de stockage de fichiers en ligne, OneDrive, et de sa propre plate-forme de musique en streaming, Xbox Music, et la société semble combiner les deux pour créer un casier musical dans le cloud. LiveSino a découvert des références à un dossier OneDrive Music dans des fichiers de code source à partir du site de stockage cloud de Microsoft. Les fichiers décrivent la nouvelle fonctionnalité de dossier Musique comme un moyen de télécharger des fichiers musicaux sur OneDrive qui peuvent ensuite être diffusés sur Xbox Music sur divers appareils:

Comment gagner de l'argent en jouant à des jeux vidéo à la maison

Découvrez votre dossier OneDrive Music. Téléchargez vos fichiers musicaux dans ce dossier afin de pouvoir les lire via Xbox Music depuis n'importe lequel de vos appareils. Vous pouvez également ajouter des fichiers à ce dossier à l'aide de l'application OneDrive pour votre ordinateur.
Bien que Microsoft dispose déjà d'un service de numérisation et de correspondance pour Xbox Music, ce nouveau support OneDrive semble être plus similaire aux casiers musicaux d'Amazon et de Google afin que vous puissiez télécharger et stocker ou diffuser de la musique qui ne se trouve pas dans la boutique Xbox Music. Microsoft a progressivement amélioré son service Xbox Music ces derniers mois, ajoutant une prise en charge hors ligne à ses applications iOS et Android et des améliorations de fonctionnalités du côté Windows. On ne sait pas exactement quand cette nouvelle fonctionnalité arrivera, mais avec des références découvertes sur onedrive.com, il est clair que Microsoft est occupé à la tester avant un déploiement plus large.



Ressources additionnelles