Est-ce que l'augmentation de la déduction pour intérêts hypothécaires relancerait le marché du cinéma maison haut de gamme à l'échelle nationale?

Est-ce que l'augmentation de la déduction pour intérêts hypothécaires relancerait le marché du cinéma maison haut de gamme à l'échelle nationale?

MortgageTaxCut-SavesConsumerElectronics.gifJ'ai une idée de réduction d'impôt qui pourrait raviver le marché du cinéma maison tout de suite. Non, ce n'est pas un rabais de 2000 $ pour quiconque achète un téléviseur HD LED 3D, mais je pense que de nombreux lecteurs de HomeTheaterReview.com applaudiraient une telle législation. Je propose que l'augmentation de la déduction des intérêts hypothécaires de 1 100 000 $ à 2 000 000 $ revitaliserait le marché de l'habitation haut de gamme presque du jour au lendemain. Alors que la classe moyenne souffre, sans aucun doute, dans la Grande Récession d'un chômage terrible et de l'échec complet du marché immobilier - il y a des millions de personnes bien nanties qui ne dépensent que jusqu'à la limite fédérale de ce qu'elles peuvent amortir. Littéralement, ils sont assis sur la touche lorsqu'ils pourraient acheter de plus grandes maisons ou d'autres propriétés de vacances.





Ces contribuables un peu plus aisés, dont beaucoup vivent dans des villes comme New York, Los Angeles, Chicago et San Francisco, sont les plus susceptibles d'acheter des systèmes de cinéma maison, des composants audiophiles, des équipements domotiques, des produits d'énergie verte comme des commandes d'éclairage, des stores. , Commandes HVAC et plus encore. Ce sont les mêmes personnes qui recevront des augmentations d'impôts l'année prochaine alors que les «réductions d'impôts de Bush» expireront probablement. À part les augmentations de l'impôt sur les plus-values, je ne dis pas que des impôts plus élevés pour les personnes les plus riches du pays sont une mauvaise chose, mais que diriez-vous également de leur jeter un os pour aider à ressusciter le très important marché immobilier?





comment récupérer des textes supprimés sur iphone 5c

Les gens qui me connaissent politiquement me connaissent d'abord comme capitaliste et comme libéral ensuite. Je tiens à signaler rapidement à ceux qui se vantent d'être surimposés aux États-Unis qu'il n'y a pas d'autre pays du premier monde avec de meilleures opportunités économiques et des impôts moins élevés dans le monde. Nous l'avons assez bien ici même au milieu d'une récession brutale, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de moyens de rendre les impôts plus équitables et d'inciter les consommateurs à recommencer à dépenser de manière responsable. Ici en Californie, Prop 13 verrouille les impôts fonciers à 1,25% par an en fonction du prix d'achat de votre maison. Les baby-boomers qui en ont profité lorsque le gouverneur Reagan a signé le projet de loi en 1977 en profitent en payant des choses comme les écoles, la police et les pompiers en dollars de 1977. Cela a également permis aux écoles californiennes de passer du numéro un du pays au numéro 49 en une courte génération. Warren Buffett aurait contacté Arnold Schwarzenegger pour voir s'il accepterait ce sujet difficile - et il ne le ferait pas. Prop 13 a des membres de la génération X qui possèdent des maisons enfermées dans leurs propriétés actuelles et ne bougent pas, ce qui signifie qu'ils n'achètent pas de nouveaux systèmes audio, plus de téléviseurs HD et tous les autres goodies. Quel que soit le côté de l'allée où vous vous trouvez, les dirigeants politiques doivent regarder ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Prop 13 est en train de tuer le secteur de l'électronique grand public en Californie, qui est de loin le plus grand marché pour les AV du pays, dans un État qui est actuellement la septième plus grande économie du monde. Plus inquiétant encore, cela affecte les habitudes de dépenses des jeunes de la génération X qui devraient être dans leurs années de dépenses maximales en ce moment. Actuellement, ils sont en hibernation en raison du chômage élevé, de la peur des impôts fonciers irréalistes et injustes et au-delà.





Si vous ne pensez pas que la révocation des réductions d'impôts de Bush générera suffisamment de revenus - les rapports montrent que notre part des contribuables dans Citibank est en hausse de 8 000 000 000 $. C'est huit milliards de dollars de profit et le Trésor n'a pas à payer de plus-values ​​sur ce coup de circuit. GM donnera probablement des résultats similaires. Les renflouements des banques m'ont fait ramper la peau à l'époque, mais étaient probablement nécessaires. Beaucoup d'entre eux ont été remboursés tandis que d'autres sont en attente. Ajoutez quelques gains en capital des entreprises dans lesquelles nous avons renfloué et acheté, ainsi que plus d'impôts sur une économie plus grosse qu'il y a 10 ans, et vous avez l'assiette fiscale qui peut se permettre d'inspirer les gens à posséder des maisons plus grandes ou plus. Ai-je suggéré de mettre fin à la guerre en Irak et / ou de me dépêcher en Afghanistan? Ces bourbiers pourraient aider à rembourser une partie de notre dette massive - mais je m'éloigne du sujet.

Il y a un rayon de soleil de la dévastation connue sous le nom de marché immobilier du Nevada. À Las Vegas, il y a une augmentation réelle des ventes dans les maisons nouvellement revendues appartenant à la banque. Pour ceux où les propriétaires n'ont pas versé Quickcrete dans les égouts (je ne plaisante pas) avant d'être expulsés, les gens emménagent dans des maisons de 500 000 $ qui, il y a à peine quelques années, coûtaient trois ou quatre fois plus. Ces McMansions ont besoin de haut-parleurs encastrés, de commandes d'éclairage, de téléviseurs HD, d'automatisation et plus encore. Les nouveaux propriétaires ne dépensent pas comme en 1999 ou même en 2005, mais ils dépensent. Ils achètent Prontos ou Control4 sur Crestron. Ils achètent des Vizios plutôt que des Runcos - mais ils commencent à acheter et c'est une bonne chose. Je prédis que cela deviendra contagieux et pourrait s'étendre à l'échelle nationale dans les bonnes circonstances. Tout comme «Cash For Clunkers» a contribué à mettre les constructeurs automobiles sur la bonne voie, que diriez-vous d'un peu d'aide pour le marché du logement?



comment désactiver le microphone sur un téléphone Android

Avec des impôts susceptibles d'augmenter l'année prochaine et le Trésor s'apprête à tirer un joli tirage au sort - surtout si l'économie rebondit un peu plus - ne serait-il pas agréable de voir les gens qui dépensent le plus pour des maisons sur les marchés les plus chers obtenir un peu d'aide pour réaliser le rêve américain? Ce démocrate pense qu'une incitation fiscale est l'ordre. J'espère juste que je ne serai pas désinvité à ces dîners DNC à 2000 $ l'assiette à Beverly Hills. Bon sang, je ne peux pas me le permettre de toute façon.