Le mot du jour est autostéréoscopique quand il s'agit de la 3D

Le mot du jour est autostéréoscopique quand il s'agit de la 3D

NotAllFilmsShouldbe3D.gifLa 3D arrive et elle progresse considérablement, mais je ne suis tout simplement pas sûr que les consommateurs soient prêts à regarder des films avec des lunettes 3D. Si vous avez une prescription, c'est une chose, mais avec une alimentation par batterie, 200 $ la paire de lunettes nécessaires pour regarder un système basé sur un nouveau téléviseur HD, un nouveau récepteur HDMI 1.4, un nouveau lecteur Blu-ray relié le tout avec de nouveaux câbles me semble un étirement. Sérieusement, chaque paire de lunettes coûte presque ce qu'un lecteur Blu-ray compatible 3D coûte aujourd'hui. C'est un obstacle majeur.





Mode sombre de l'explorateur de fichiers Windows 10

La 3D est un contenu convaincant même s'il n'est pas abondant à ce stade. La TVHD n'était pas partout lors de sa sortie, et la 3D ne sera pas partout lors de sa première commercialisation. Les cinéastes prendront les crayons supplémentaires dans le carton et courront avec eux, et pouvoir voir leur vision à la maison sera quelque chose dans lequel des millions de personnes seront disposées à investir. La question est: porteront-ils des lunettes spéciales pour voir ce que la 3D a offrir?





Entrez dans le concept de la 3D autostéréoscopique.





C'est l'idée de regarder en 3D sans lunettes et bien que possible théoriquement, ce n'est pas prêt pour le moment ou dans un avenir très proche, mais c'est la clé de l'avenir de la vidéo 3D qui façonnera le home cinéma, la vidéo domestique, le satellite HDTV et jeux vidéo - juste pour les débutants.

Devriez-vous vous asseoir à l'écart pour un autre niveau de 3D? Pas vraiment. Vous devez planifier pour l'avenir - mais l'avenir à long terme de la 3D est autostéréoscopique. Vous l'avez entendu ici la première fois...