Wolf Cinema lance une nouvelle série de projecteurs GRAYWOLF

Wolf Cinema lance une nouvelle série de projecteurs GRAYWOLF

Wolf-Cinema-SDC-12-projecteur-petit.jpgÀ CES 2013 , Wolf Cinema a annoncé la sortie de deux tout nouveaux projecteurs 3D - le modèle SDC-8, également connu sous le nom de GRAYWOLF et le modèle SDC-12, appelé GRAYWOLF 4K. Convient à écrans de cinéma maison jusqu'à 11 'de large, ces deux projecteurs home cinéma offrent tout le visionnement 2D et 3D attendu de Wolf Cinema, mais à des prix de détail plus abordables. Le SDC-8 comprend un moteur d'éclairage D-ILA à trois puces de nouvelle génération pour une visualisation 1080p, tandis que le SDC-12 ajoute la technologie V4KTM de Wolf pour fournir une image améliorée à l'écran de 3840 x 2160 à partir de toutes les sources vidéo standard.





Ressources additionnelles• Lire plus de nouvelles sur les projecteurs de HomeTheaterReview.com. • Découvrez les avis dans notre Section d'examen du projecteur vidéo .





Les deux systèmes obtiennent leurs images via l'optique primaire Wolf Cinema VariScopeTM à focale étendue: avec VariScope et en appuyant simplement sur un bouton, on peut rapidement sélectionner parmi plusieurs rapports d'aspect tels que 16: 9 (1,78: 1) lors de la visualisation du contenu télévisé, puis Redimensionnez rapidement pour regarder des films au rapport hauteur / largeur 1,85: 1, profitez de films au rapport hauteur / largeur 2,20: 1 tels que Patton et Lawrence d'Arabie, puis passez pour afficher des films 2,35: 1 / 2,40: 1 sur une hauteur constante, un rapport hauteur / largeur ultra-large CinemaScope écran de cinéma maison. Et pour les vrais amateurs de cinéma du monde entier, deux cinémas fixes VariScopeTM FX de précision assemblages de lentilles anamorphiques sont également disponibles en option.





Chaque projecteur GRAYWOLF calibré à la main est livré avec les algorithmes de traitement vidéo SD / HD de Wolf. Une large sélection de mémoires système est fournie afin que l'on puisse rapidement faire correspondre la source aux paramètres d'étalonnage du film ou de la télévision. Une nouvelle lampe NSH de 230 W remplaçable par l'utilisateur est incluse et peut offrir entre 3000 et 4000 heures de plaisir visuel.

Les deux projecteurs sont complétés par des lunettes à obturateur Wolf Cinema 3D en option et des émetteurs de signaux 3D.



Les projecteurs GRAYWOLF SDC-8 et SDC-12 sont livrés dans un coffret gris brillant et offrent des capacités de contrôle de système IR, LAN et RS-232 dédiées. Les deux systèmes disposent de deux entrées HDMI 1.4, d'un ensemble d'entrées composant et plus (plus une entrée PC dédiée sur le SDC-12).

Les deux modèles sortent en janvier 2013 au prix de 8 000,00 $ (modèle SDC-8) et 12 000 $ (modèle SDC-12).





Ressources additionnelles• Lire plus de nouvelles sur les projecteurs de HomeTheaterReview.com. • Découvrez les avis dans notre Section d'examen du projecteur vidéo .