Wishful Thinking: des produits que les entreprises audiovisuelles devraient fabriquer (mais pas)

Wishful Thinking: des produits que les entreprises audiovisuelles devraient fabriquer (mais pas)

Nous recevons parfois des courriels en colère de lecteurs qui, pour une raison quelconque, souhaitent lire plus d'avis d'une étoile. À vrai dire, cependant, il devient de plus en plus difficile de trouver de mauvais produits audiovisuels, sans parler de ceux qui sont de véritables puants. De plus, nous ne partons pas à la recherche de la poubelle par rapport aux gemmes. Personnellement, je ne peux dire `` oui '' qu'à 104 avis au total (formats de revue en vedette et rapide combinés sur un calendrier de 52 semaines) au cours d'une année civile donnée. Lorsque vous regardez tous les produits vraiment de pointe que nous devons absolument couvrir (pensez: OLED Sony Master Series , Téléviseurs Samsung QLED ), ainsi que des trucs préférés des fans comme Joueurs Oppo (Dieu, ces gars me manquent déjà) et les préamplis Emotiva AV, vous pouvez voir que notre plaque se remplit rapidement.





Nous sommes également totalement transparents dans le fait que nous aimons évaluer les produits de nos annonceurs (non, la publicité n'influence pas la critique, mais elle nous aide à garder les lumières allumées, nous faisons donc notre part pour leur donner de l'encre, bien ou bad), et nous essayons délibérément de nous assurer que nous allouons quelques-unes des 104 places à de nouvelles entreprises dont personne n'a entendu parler.





C'est un équilibre délicat, comme je suis sûr que vous pouvez l'imaginer. Et une partie de la décision d'examiner ou non un produit se résume à savoir s'il ressemble ou non à quelque chose que nous voudrions chez nous avant même que nous ayons jamais mis la main dessus.





Il y a cependant des produits que nous, les critiques, aimerions voir fabriqués et sur lesquels nous sauterions pour des critiques dès que nous les voyions. Sauf que nous ne les voyons tout simplement pas. Personne ne les fabrique vraiment. Dennis Burger , Andrew Robinson , et j'ai été compatissant sur nos propres croix personnelles à supporter en termes de produits d'évaluation et nous voulons qu'ils partagent avec vous, ainsi que, espérons-le, inspirer les entreprises à agir. Qui sait? La puissance du stylo peut être assez puissante. Mais je pense que le pouvoir du portefeuille est plus fort, et nous ouvririons nos portefeuilles en un clin d'œil pour ceux-ci, si quelqu'un les fabriquait.

Le choix de Jerry: une télécommande universelle à l'épreuve des balles
Le (malheureusement maintenant abandonné) Crestron MLX-3 est l'une des meilleures télécommandes jamais fabriquées, et j'en ai toujours été ravie. J'en ai un dans presque toutes les pièces de ma maison. Télécommande système SR-260 de Control4 est presque identique à bien des égards, et Dennis ne jure que par elle.



différence entre la symétrie otterbox et le banlieusard

L'avantage de cette télécommande est que contrairement à un téléphone ou à un iPad, elle est littéralement parfaite pour la navigation sur les chaînes et la gestion de nombreuses autres fonctionnalités. Contrôle HVAC? Ça va le faire. Éclairage et stores? Super facile. Roku, Apple TV, Kaleidescape? Part de gâteau. La petite barre de défilement sur la droite permet un accès rapide sur l'écran petit mais efficace.

Ne vous méprenez pas: j'ai trois iPad dans ma maison dédiés à l'exécution de l'application Crestron, tous adaptés aux besoins de mon système, mais c'est une expérience différente. L'iPad est idéal pour le contrôle de la maison lorsque vous marchez d'une pièce à l'autre. Mais plantez vos fesses dans un siège et commencez à contrôler un système audiovisuel, et des interfaces à écran tactile comme celle-ci sont nulles.





Aussi fantastique que soit le Crestron MLX-3, il est loin d'être parfait. Une faiblesse étonnante est que l'unité est faite de plastique assez bon marché. Les couvercles de batterie de deux de mes télécommandes sont cassés par rapport à une utilisation de base. Pourquoi diable n'y a-t-il pas une version aéronautique en aluminium ou en titane du MLX-3 (ou du Control4 SR-260)? Combien pourrait coûter le logement? Quoi qu'il en soit, je le paierai pour les pièces dans lesquelles j'utilise le plus souvent la télécommande. Certaines chambres sont parfaites pour le plastique. Les emplacements plus fréquentés (y compris à l'extérieur) exigent un meilleur produit. Et pendant que nous y sommes, ajoutons quelques semelles au bas de la télécommande afin qu'elle repose à plat sur diverses surfaces sans les endommager.

qu'est-ce que bixby sur mon téléphone

Le choix de Dennis: une `` télé stupide ''


Avez-vous remarqué que presque tous les téléviseurs 4K, d'un Sony Masters Series ou référence LG OLED jusqu'au TCL vendus chez CVS , sont les «téléviseurs intelligents»? J'ai un Roku, et je parie que vous aussi. Le Roku peut faire à peu près tout ce dont vous avez besoin: une vidéo 4K qui rivalise avec un lecteur Blu-ray UHD, à peu près toutes les applications dont vous pourriez rêver, la diffusion de musique et plus encore, pour moins de 90 $ . Et contrairement à la plupart des plateformes de télévision intelligente, il est mis à jour assez régulièrement.





Alors, avez-vous vraiment besoin d'un téléviseur intelligent? C'est un concept que Dennis lance de temps en temps. Il veut juste un écran haute performance de premier ordre avec toutes les fonctionnalités de traitement vidéo et d'étalonnage d'un modèle phare, mais sans l'interface utilisateur stupide à l'écran et les applications intégrées.

Il est possible que cela n'ait aucun sens pour les sociétés de vidéo de créer une télévision stupide de ce type. Les frais de licence qu'ils paient pour leurs propres applications et leur interface utilisateur sont probablement moins oppressants s'ils sont étendus sur toute leur gamme et. Peut-être que faire une télé stupide est une idée stupide. Mais j'aimerais payer par exemple 200 $ de moins (ou même 100 $ de moins!) Pour un téléviseur auquel je ne peux pas parler ou qui ne peut pas exécuter Amazon Prime Video seul. Je veux que les sociétés de télévision fassent ce que LG a fait et offrent un écran légitimement calibré prêt à l'emploi. Maintenant, c'est kick-ass. Je veux composer en mode «Cinéma» ou «ISF-Dark» et faire étalonner le téléviseur SMPTE sans payer 500 $ par appareil pour atteindre ces niveaux d'excellence vidéo.

Oui, je comprends que les sociétés de télévision veulent «pousser le bleu» et être aussi brillantes que possible dans la salle d'exposition. Et je comprends que la connectivité intelligente est un autre point que les fabricants peuvent mettre sur le côté de la boîte. Mais je préférerais un téléviseur stupide et précis.

Andrew's Pick: un écran 4K avec sorties analogiques 5.1 / 7.1
Riffant un peu le composant de rêve de Dennis d'un téléviseur stupide, j'aimerais un téléviseur qui vous offre plus qu'une simple paire de sorties stéréo. Attends quoi!? La plupart des écrans de l'ère moderne, en plus de vous offrir des applications comme Netflix et Hulu, vous offrent également un décodage Dolby Digital et DTS, tout comme votre récepteur AV ou préampli. Ainsi, à pratiquement chaque étape de la chaîne de signal de votre cinéma maison, vous avez la possibilité de décoder / traiter l'audio multicanal, même si pratiquement tous les fabricants vous font attendre que ce signal atteigne votre préampli, processeur ou récepteur avant de décider finalement de faire quoi que ce soit. il. C'est juste idiot.

La vérité est que vous pouvez intégrer toutes les fonctionnalités d'un modeste récepteur ou processeur AV dans un écran, y insérer six sorties analogiques de style RCA (ou un connecteur de type serpentin de câble), permettant aux utilisateurs d'alimenter des haut-parleurs alimentés ou d'aller directement dans un multi -amplificateur de canal, puis à vos haut-parleurs. Cela réduirait une montagne d'encombrement de câbles, sans parler des composants, tout en donnant aux écrans une raison légitime de coûter plus cher dans un marché qui met l'accent sur la facturation moins. En raison en grande partie de problèmes de protection contre la copie, il n'y a qu'une seule entreprise sur le marché aujourd'hui qui fabrique un écran comme celui que je décris - Bang & Olufsen - seul leur téléviseur fait partie d'un écosystème fermé, ce qui signifie qu'il ne fonctionne qu'avec leur haut-parleurs, ce qui est un non-starter pour beaucoup. Pourtant, imaginez les possibilités. Imaginez l'idée de Sony ou de Samsung (qui possède maintenant Harman) la première télévision audiophile au monde. Ne serait-ce pas gentil?

Alors, nous passons cette question à vous, lecteurs de HomeTheaterReview.com ... Quels produits Wishful Thinking aimeriez-vous voir fabriqués? Soyez créatif et publiez vos commentaires ci-dessous. Et croyez-moi: tous les dirigeants de l'industrie audiovisuelle qui comptent lisent ces articles. Qui sait, vous pourriez inventer la prochaine note autocollante 3M ou peut-être quelque chose d'encore plus significatif pour notre passe-temps. Nous avons hâte de vous entendre.