Wilson Audio lance Sasha W / P le 15 mai

Wilson Audio lance Sasha W / P le 15 mai

Wilson_Sasha_WPYellow.gif





Dave Wilson a conçu et construit le premier haut-parleur WATT en 1985. Il avait besoin d'un moniteur de localisation précis et portable pour la série d'enregistrements audiophiles qu'il réalisait à cette époque. D'une certaine manière, Dave a commencé le projet par frustration, ne trouvant rien de satisfaisant sur le marché, il est allé dans son garage et en est sorti avec le Wilson Audio Tiny Tot (WATT). La nouvelle de sa création s'est rapidement répandue dans la communauté audiophile alors que Wilson utilisait les WATT pour démontrer ses enregistrements lors de salons professionnels. Dave a rapidement été inondé de demandes de commercialisation du produit. Étant donné que le WATT comportait des matériaux de boîtier exotiques et coûteux (acrylique chargé de minéraux) et des crossovers réglés et fabriqués à la main, Dave savait que le WATT serait un haut-parleur très coûteux à construire. Il était sceptique que le marché l'accepterait. La demande a persisté et Wilson a commencé la production du WATT. Cela a marqué la transition de Dave de recordiste prééminent à fabricant de haut-parleurs à plein temps. Malgré son prix - près du double de celui de son prochain concurrent le plus cher - le WATT s'est plutôt bien vendu.





comment avoir google sur roku

Lisez les critiques de Wilson, notamment Sasha, WATT Puppy, Alexandria, Thor's Hammer et d'autres de leurs haut-parleurs.





La véritable percée, cependant, est venue avec l'introduction du Puppy - un module de woofer dédié pour le WATT. Ensemble, le WATT / Puppy était un transducteur large bande formidable - et très compact. Au fil des ans, le WATT / Puppy a évolué à travers plusieurs itérations, tirant pleinement parti de la recherche sur les matériaux de Wilson, des développements de pilotes et de l'évolution des croisements. Avec la série 6, Wilson a introduit le délai de propagation réglable - une stratégie alors brevetée pour aligner dans le temps les pilotes pour une variété d'installations. Wilson a incorporé la technologie développée pour ses autres haut-parleurs - X-1 Grand SLAMM, Sophia et finalement l'Alexandria X-2. Dernière itération, le WATT / Puppy System 8 était le WATT / Puppy le plus raffiné et le plus complet à ce jour.

Depuis son introduction en 1987, WATT / Puppy de Wilson Audio a réécrit l'histoire audio. Avec près de quinze mille unités vendues, ce fut un succès commercial sans précédent dans cette gamme de prix. Cependant, Wilson n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, nous savions que le moment était venu de repenser le concept WATT / Puppy.



Lorsqu'il s'agit de la conception architecturale d'un haut-parleur, la philosophie de Wilson est motivée par l'idée que la forme d'un haut-parleur est inextricablement liée à sa fonction. Les aspects uniques du délai de propagation correct, de la construction modulaire et de l'attention portée aux résonances des enceintes ont, depuis des décennies, donné aux enceintes Wilson leur `` look ''. Nous croyons qu'il y a une beauté intrinsèque qui vient d'une relation honnête entre la technologie et les idéaux esthétiques. Ce n'est donc pas un hasard si de nombreux haut-parleurs Wilson commencent à sculpter de l'argile entre les mains de Dave, il est un artiste, son médium le haut-parleur. Cette tradition d'art suivant la fonction se poursuit avec le Sasha W / P. Lorsqu'il s'agissait de préconiser le WATT / Puppy, l'équipe de conception avait des objectifs clairs. Mais il fallait faire attention, la forme du WATT est devenue si connue au fil des ans, elle est littéralement devenue emblématique - le CES a utilisé la forme WATT / Puppy-in-profile dans sa signalisation désignant la partie haut de gamme de son spectacle.

Les améliorations des techniques de fraisage et de la technologie chez Wilson nous ont permis de construire des boîtiers plus sophistiqués avec des améliorations en termes de performances et de longévité. Dans la conception Sasha, une attention particulière a été accordée au module supérieur. Alors qu'il rend hommage à la pyramide tronquée classique originale emblématique du WATT original, le Sasha est un tout nouveau design. C'est un départ dramatiquement beau du concept original de W / P, et pourtant Sasha sera instantanément reconnu comme le descendant linéaire de WATT / Puppy. Du point de vue de l'ingénierie, l'objectif principal était de réduire davantage la résonance déjà très faible de l'enceinte du module supérieur. À cette fin, les panneaux latéraux en matériau X du module supérieur sont jusqu'à trois fois plus épais. Une nouvelle stratégie de contreventement interne contribue également aux performances du module supérieur en abaissant les colorations portées par résonance. Le joyau de la couronne de la nouvelle armoire est un nouveau matériau de boîtier conçu en collaboration avec le projet Sasha W / P. En combinaison avec le matériau X, ce nouveau matériau de déflecteur de milieu de gamme réduit le bruit et la coloration mesurables et audibles dans le milieu de gamme. Cette réalisation est d'autant plus remarquable que le matériau M4 exclusif de Wilson a établi la référence précédente en matière de performances de milieu de gamme. Le crossover précédemment situé dans le WATT a été déplacé vers le module de basse dans une configuration très similaire à celle du MAXX Series 3. Les ingénieurs ont ainsi pu se concentrer sur la géographie derrière le haut-parleur de médium, où le crossover était situé dans le WATT , améliorant les performances d'onde arrière de ce pilote. Le module de basses est plus grand et a un plus grand volume: l'extension des basses a été améliorée et est maintenant de -3 dB à 20 Hz (Room Average Response - RAR).

Nouveau pilote de milieu de gamme:

Le Sasha W / P présente une version simplifiée du remarquable nouveau haut-parleur médium composite fibre de cellulose / papier développé pour l'Alexandria X-2 Series 2. Au cours du développement de la mise à niveau d'Alexandria, Dave s'est plongé dans l'étude de l'expérience de la musique live. Il n'était pas seulement concentré sur le son de la musique live, mais aussi sur l'expérience émotionnelle numineuse ressentie en écoutant de la musique. C'est grâce à une comparaison disciplinée et rigoureuse de l'expérience musicale live à la musique exprimée par les haut-parleurs Wilson qui a conduit à de nombreuses percées technologiques chez Wilson. Le milieu de gamme Alexandria en est un bon exemple. Au printemps 2006, Dave a eu la chance d'assister à une répétition de la Mahler Symphony Number 2 dans la salle de concert Musikverein à Vienne, en Autriche. Dans le second mouvement, des cordes pizzicato massées dominent un passage. Dave a été soudainement frappé par ce qu'il entendait. La musique n'était pas forte, mais il remarqua comment le son sautait des cordes avec une empressement qu'il n'avait pas entendu dans la musique reproduite - y compris de ses propres haut-parleurs. Les nuances dynamiques d'attaque et de décomposition étaient palpables. Il pouvait entendre la plénitude résonnante du bois des violoncelles et des contrebasses. Le moment lui a rappelé à quel point la musique pouvait être belle - et où tous les haut-parleurs que Dave avait entendus étaient insuffisants, y compris les haut-parleurs Wilson actuels. Ce moment transcendant est devenu l'inspiration pour le développement du nouveau milieu de gamme Alexandria. Le milieu de gamme est maintenant utilisé dans une version simplifiée dans le Sasha W / P.






Tweeter:
Sasha utilise le tweeter de la série MAXX 3. Comme cela arrive souvent, chaque nouveau projet devient une plate-forme sur laquelle de nouvelles idées sont construites puis utilisées dans des projets ultérieurs. Ainsi, l'évolution du tweeter qui a commencé avec le WATT / Puppy 8, suivi de la Sophia Series 2, affinée dans l'Alexandria Series 2, et finalement dans la MAXX Series 3, a bouclé la boucle vers le Sasha W / P. L'équipe s'est concentrée sur les nouvelles technologies et stratégies qui traitent les distorsions temporelles générées par l'onde arrière derrière le diaphragme du tweeter. Tous les diaphragmes de tweeter sont partiellement transparents acoustiquement. Toutes les réflexions de phase de sortie ou retardées qui sortent de l'avant du diaphragme sont entendues et mesurées en tant que bruit et distorsion. La topologie du tweeter de Wilson réduit considérablement cette distorsion. Le tweeter Sasha, qui vient directement du MAXX Series 3, utilise une grande partie des matériaux et de la configuration du tweeter Alexandria. Des matériaux exclusifs associés à des configurations mécaniques éprouvées sont extrêmement efficaces pour réduire ces réflexions retardées derrière le dôme inversé, les empêchant de corrompre l'onde primaire. Cela réduit le «bruit» intra-bande mesurable et audible entendu comme texture ou grain artificiel.

En savoir plus sur la page 2





plusieurs serveurs plex sur le même ordinateur

Wilson_Sasha_WPYellow.gif

Nouveau woofer:
Le woofer Puppy, qui a fait ses débuts dans le System 7, a été travaillé avec une attention particulière au moteur du haut-parleur.Le woofer Sasha dispose d'une structure magnétique deux fois la taille du précédent woofer Puppy. L'objectif était de conserver l'impact et l'ombrage dynamique du design original, mais d'augmenter la vitesse globale, l'agilité et la linéarité des basses. Le nouveau woofer a également des nuances et des nuances tonales beaucoup plus importantes.

Crossovers révisés:
Le module de croisement médium / tweeter, auparavant situé dans le WATT, a été déplacé dans une chambre isolée et renforcée à l'arrière de l'enceinte du woofer. Pour tenir compte de la signature acoustique différente du haut-parleur médium du Wilson et pour exploiter sa résolution ultra-haute, tous les crossovers ont été modifiés et améliorés. Le crossover de milieu de gamme a été adapté aux besoins du nouveau conducteur. Comme c'est souvent le cas, les nouveaux médiums et tweeter, avec la résolution plus élevée qui en résulte et un plancher de bruit plus faible, ont permis à Dave et à l'équipe de conception d'entendre plus profondément les croisements. Plus a été fait dans la région des basses également. L'objectif de l'équipe de conception était une plus grande linéarité dans la basse. Les nouveaux croisements sont en partie responsables du sens de l'empressement et de la vitesse dynamiques de Sasha W / P, ainsi que d'un sens amélioré de l'espace et de la récupération de l'ambiance - des informations auparavant partiellement obscurcies sont maintenant révélées clairement à partir d'un fond noir silencieux. Le crossover des basses a également été modifié et amélioré. La clarté des graves, la vitesse et l'impact des médiums ont été affectés.

Prix: Détail aux États-Unis - 26900,00 $

La tarification basée sur le contenu - la politique de baser le prix sur le coût réel de fabrication - fait partie de l'authenticité de l'engagement de Wilson. Cette tradition se poursuit avec le Sasha W / P. Le Sasha W / P a été conçu dès le départ pour tirer parti des gains d'efficacité inhérents à la nouvelle usine de fabrication de Wilson. Ainsi, bien que le Sasha soit plus sophistiqué et complexe dans chaque détail physique, les gains d'efficacité résultant de cette collaboration sans précédent entre l'ingénierie et la fabrication nous ont permis de présenter Sasha à un prix légèrement inférieur à celui du système 8 sortant.

Programme de mise à niveau:
Wilson a une longue tradition de soutien et de protection de sa fidèle clientèle d'investissement dans les produits Wilson. En raison de changements massifs dans la structure de l'armoire ainsi que dans le matériau utilisé dans la construction de l'enceinte, il n'est pas possible de mettre à niveau WATT / Puppy vers Sasha W / P.

mot comment supprimer un saut de page

Disponibilité:
Les premières expéditions pour les commandes existantes sont prévues pour le 15 mai. Veuillez passer des commandes pour les besoins de démonstration et de vente dès que possible afin de réserver votre position d'expédition. Les commandes seront exécutées et expédiées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les commandes de démonstration seront la première priorité afin que tous les concessionnaires et distributeurs Wilson puissent commencer à montrer le Sasha. Les commandes de vente des clients seront planifiées après l'exécution des commandes de démonstration. Vérifiez auprès de Jerron Marchant les dates d'expédition spécifiques de votre commande.

Lisez les critiques de Wilson, notamment Sasha, WATT Puppy, Alexandria, Thor's Hammer et d'autres de leurs haut-parleurs.