Apple passera-t-il en HD sur son service de téléchargement de musique iCloud en attente?

Apple passera-t-il en HD sur son service de téléchargement de musique iCloud en attente?

Apple-icloud.gif ordinateur Apple Le titre de Wall Street est le chouchou de Wall Street et la société basée à Cupertino, en Californie, aime annoncer les grandes nouvelles lors de la Conférence mondiale des développeurs d'été. Ceux qui regardent l'action aiment deviner quelles seront les grandes nouvelles, ce qui alimente la spéculation sur l'action (pourquoi diable ai-je vendu 10 000 $ à 9,15 $ l'action il y a des années?). Y aura-t-il un nouveau iPhone , un nouveau système d'exploitation Apple ou peut-être des changements l'iPad ? Tout cela est possible, mais le consensus général est qu'Apple va annoncer un nouveau système de musique appelé iCloud.





Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu original comme celui-ci dans notre Section d'actualités .
• Trouvez des histoires similaires dans notre Section d'actualités sur le streaming, les applications et les téléchargements .
• En savoir plus sur la nouvelle Apple TV .





pourquoi mes fps sont-ils si bas

Le concept du cloud ne devrait pas être nouveau pour vous, car Cisco et de nombreux autres l'ont fait passer pour des publicités télévisées et Internet, mais pour la musique, ce qu'Apple dit essentiellement, c'est qu'ils stockeront votre musique pour vous et la laisseront ensuite vous y accédez quand vous le souhaitez, ajoutez-y, recevez des suggestions sur ce que vous pourriez aimer et plus encore. Big Brother ne se contente pas de regarder - il écoute aussi maintenant, grâce à la puissance d'Apple.





La question est: Apple suivra-t-il leur commodité par rapport au modèle de qualité qui a fait l'iPod / iPad / iPhone / iTunes si réussi ou utiliseront-ils leur influence de l'industrie de la musique permettre aux consommateurs d'acheter de la musique dans des formats HD protégés contre la copie? Il existe des sociétés de streaming comme AIX Records et HDTracks.com qui vendent de la musique en HD sur Internet, mais ils n'ont pas la plate-forme ou la portée d'Apple par un effort d'imagination. Les principaux studios ont leur musique maîtrisée et numérisée pour un son 24 bits 96 kHz, ce qui est une énorme amélioration sonore par rapport à l'audio vieux de 30 ans trouvé sur le disque compact non protégé contre la copie. Apple aurait des accords avec tous sauf Universal lorsqu'il s'agit de posséder des relations de travail avec les principaux labels.

Apple détient les cartes, grâce à l'incapacité des grands labels à voir l'opportunité de vendre de la musique sur un format Blu-ray protégé contre la copie c'est puissant, rentable et significatif dans le monde de la vidéo domestique. Apple `` pensera-t-il différemment '' en ce qui concerne le streaming / stockage de musique sur le cloud ou essaiera-t-il de vendre aux amateurs de musique de la musique de qualité inférieure à la définition standard avec beaucoup de sex-appeal Apple, un son de faible qualité et encore une autre grande entreprise qui regarde tout vous faites en ligne? Cette conférence des développeurs racontera probablement l'histoire, mais avant de céder le contrôle de mon énorme collection de musique à stocker sur le cloud d'Apple, je vais vouloir voir de la musique vendue dans des résolutions HD de 24 bits. Bon sang, ils pourraient juste avoir la chance de faire une vente avec moi qui remplacerait 100 000 $ ou plus en musique. C'est plus élevé et plus rentable que tous les produits Apple que j'ai achetés depuis mon premier achat Apple à la fin des années 1970.



Nouvelles connexes
Rumeurs Apple iCloud: à quoi pourrait ressembler le service de musique en nuage d'Apple

Windows n'a pas pu détecter automatiquement le proxy de ce réseau