The Who's Tommy sur disque Blu-ray avec son quintaphonique original le 7 septembre 2010

The Who's Tommy sur disque Blu-ray avec son quintaphonique original le 7 septembre 2010

Blu-Ray-Logo.svg.jpgSony Pictures Home Entertainment vous invite à revivre Tommy de Ken Russell, le film de 1975 basé sur l'album du même nom de The Who. En 1975, la bande-annonce théâtrale promettait qu'après avoir vu le film, «vos sens ne seront plus jamais les mêmes». Maintenant, 35 ans après sa sortie originale, Tommy arrive pour la première fois sur le disque Blu-ray, récemment restauré et remasterisé en haute définition. Tommy arrive sur disque Blu-ray le 7 septembre 2010 pour leSLPde 24,95 $, restauré numériquement, et avec une bande-son 5.1 nouvellement remastérisée en plus de la piste Quintaphonic 5.0 originale.





Les caractéristiques spéciales de ce rock and roll Blu-ray incluent movieIQ + sync avec la liste de lecture Tommy, qui permet aux utilisateurs d'accéder à des informations en temps réel sur le casting, la musique, les anecdotes et plus encore tout en regardant le film via BD-Live, ainsi qu'une restauration bande originale utilisant la présentation cinématographique originale à cinq canaux Quinataphonic, plus la bande-annonce théâtrale originale.





Le Who's Tommy





L'opéra rock de Who, Tommy, un projet personnel de Pete Townshend, a été joué pour la première fois en 1969. En 1998, l'album a été reconnu par le Grammy Hall of Fame. Explorant les thèmes de la culture pop, du culte de la personnalité, de la déification religieuse, des abus sexuels et de l'illumination spirituelle, Tommy était une nouvelle forme de rock and roll, influencée en partie par les changements politiques et culturels de la fin des années 60. Des chansons comme 'Pinball Wizard', 'Tommy, Can You Hear Me', 'Sensation', 'Amazing Journey' et 'Christmas', étaient la colonne vertébrale de l'histoire de Tommy, un 'gamin sourd, muet et aveugle', qui est psychosomatique les symptômes proviennent du fait d'être témoin du meurtre de son père par l'amant de sa mère, et de l'exhortation de sa mère et de son amant que Tommy «ne l'a pas vu, ne l'a pas entendu» et qu'il ne dira rien à personne.

Tommy: un film de Ken Russell



Avec son accent sur le sensuel, une adaptation cinématographique de Tommy était un développement naturel. Le réalisateur Ken Russell (Women in Love, The Devils, The Music Lovers) dont les films avaient exploré des thèmes similaires dans son propre style unique, apporterait à Tommy des personnages avec les acteurs Oliver Reed (Women in Love, Oliver) et Ann-Margaret (nominée aux Oscars) pour la meilleure actrice dans un premier rôle pour le film, 1976), et l'expansion de la trame de fond avec des chansons toutes nouvelles pour le film. Beaucoup de chansons de l'album original resteraient, mais le film résultant explorerait l'expérience cinématographique d'une toute nouvelle manière, y compris une nouvelle technologie de bande sonore.

Basé sur le développement existant du son Quadraphonic dans l'industrie du disque, Tommy présenterait le premier et le seul exemple de la bande-son Quintaphonic, un format qui utilisait cinq canaux sonores distincts pour livrer la musique du film d'une manière `` Sound in the Round ''. En d'autres termes, un son qui a enveloppé le public de toutes les directions.





Le personnage principal de Tommy est joué par Roger Daltrey de The Who et présente Ann-Margaret dans sa performance nominée aux Oscars en tant que mère de Tommy et Oliver Reed en tant que son amant, avec des performances des membres de The Who Keith Moon (en tant que prédateur Oncle Ernie) et Pete Townshend et John Entiwhistle. Les performances de Tina Turner, Eric Clapton, Elton John et l'acteur trois fois oscarisé Jack Nicholson donnent vie aux créations musicales de Townshend.

pourquoi les cartes vidéo sont-elles si chères maintenant

Synopsis





L'opéra rock classique est animé par une distribution comprenant des membres de l'industrie de la musique rock. Racontée à travers la musique de The Who, c'est l'histoire de Tommy (Roger Daltrey), qui, alors qu'il n'était qu'un garçon de six ans, a été témoin du meurtre de son père par l'amant de sa mère (Oliver Reed). Choisissant de protéger son amant plutôt que son fils, la mère de Tommy (Ann-Margret) dit au garçon d'oublier ce qu'il a vu et entendu, et de ne le dire à personne. En conséquence, le garçon traumatisé se retire dans les ombres de son esprit et, dans un état semi-catatonique, il ne peut ni voir, ni entendre, ni parler. En devenant un homme, l'état de Tommy le rend vulnérable à toutes sortes d'abus. Il est également soumis à plusieurs traitements bizarres pour sa maladie, y compris des tentatives de The Acid Queen (Tina Turner), du prédicateur (Eric Clapton) et du spécialiste (Jack Nicholson). Malgré son handicap, Tommy bat le Pinball Wizard (Elton John) et devient le champion, atteignant un public dévoué. Quand il est enfin guéri, il est salué par ses fans comme un «Messie».

Fonctionnalités spéciales Blu-ray

• movieIQ + sync avec la liste de lecture Tommy
• BD-Live

movieIQ est une expérience de visionnage de films BD-Live qui utilise une base de données de films connectée en temps réel. Avec un disque Blu-ray compatible movieIQ et un lecteur Blu-ray connecté à Internet, les cinéphiles peuvent se plonger dans des filmographies mises à jour en continu des réalisateurs et des stars, et explorer des anecdotes pertinentes telles que les faits de production, les détails de l'emplacement, la musique et les informations sur la bande sonore, le tout lié à scènes dans le film.

movieIQ + sync vous offre une expérience movieIQ complète sur votre ordinateur ou iPhone en vous connectant à votre disque Blu-ray. Une fois connecté, movieIQ + sync affichera toutes les informations qu'offre movieIQ sur l'écran de votre ordinateur ou iPhone au lieu de l'écran, tout en restant synchronisé avec le film.

Tommy a un temps d'exécution de 111 minutes et est évaluéPG.Des illustrations et des clips numériques peuvent être téléchargés sur www.SPHEPublicity.com. Visitez Sony Pictures Home Entertainment sur le Web à l'adresse www.SonyPictures.com/DVD.

La version Blu-ray Disc de Tommy est compatible BD-Live, permettant aux utilisateurs de se connecter et d'aller au-delà des disques via un lecteur Blu-ray connecté à Internet. Le Sony Pictures Blu-ray Club récompense les consommateursNOUS.pour acheter et enregistrer des films Blu-ray Sony compatibles BD-Live. Les membres peuvent échanger leurs points accumulés contre des produits Sony et participer pour gagner de l'argent et des prix lors de tirages au sort quotidiens et plus encore. Pour plus de détails, visitez www.sonyrewards.com/bluray.