WhatsOn: The Slasher Trope obtient une refonte nostalgique avec AHS: 1984

WhatsOn: The Slasher Trope obtient une refonte nostalgique avec AHS: 1984
9 ACTIONS

La franchise de longue date de Ryan Murphy et Brad Falchuk a construit ses fondations en essayant d'être le spectacle le plus étrange, le plus astucieusement dérangeant et dégoûtant sur un réseau d'élite tout en maintenant des scénarios qui suscitent la réflexion. Certaines saisons passées ont atteint cet objectif - Maison du meurtre et Hôtel - tandis que d'autres sont décevants.





1984 , la neuvième saison de la franchise, prend la nostalgie campy et la parodie de la décennie qui a été imprégnée tout au long Coven , Asile , et Spectacle de monstre , et le combine avec le mystère slasher qui est présent dans chaque saison pour une série de neuf épisodes qui est tout à fait attendue, mais prouve également que les écrivains ont encore quelques tours dans leurs manches après quelques saisons précédentes décevantes.





Avec un casting de premier plan qui a pris un pari sans aucun favori récurrent des fans - Jessica Lange, Evan Peters et Sarah Paulson sont visiblement absents - et une intrigue qui semble destinée à un public plus jeune, AHS: 1984 étonnamment réussi avec des résultats satisfaisants. La neuvième saison s'attaque de front aux tropes des films slasher, en particulier ceux qui ont dominé les années 80 et 90. Cinq amis décident de s'échapper de Los Angeles et de travailler comme conseillers dans un camp de nuit et se retrouvent bientôt au milieu d'un slasher déchaîné étrangement similaire à celui du tueur en série réel Richard Ramirez - qui, joué par Zach Villa, fait une apparition dans le spectacle.





Avec des titres d'épisode comme «Slashdance», «Red Dawn» et «Final Girl», cette saison compte sur son public pour avoir une connaissance de l'histoire de la culture pop qui s'étend jusqu'aux années 80, mais comprend que la plupart de ces références et des clin d'œil à l'emblématique les tropes font partie du zeitgeist. De cette façon, la dernière création de Falchuk et Murphy est l'une des plus inclusives AHS saisons à sortir dans une minute chaude. C'est un camp, encapsulé: les téléspectateurs n'ont pas à rechercher frénétiquement des œufs de Pâques cachés dans des leçons de morale, ni à réfléchir à où nous allons quand nous mourons - bien que le concept de purgatoire soit exploré, mais de manière amusante et factice. Oui, bien sûr, il y a des commentaires de la société par le biais du méchant principal, mais pas au point que cela vous soit enfoncé dans la gorge via des numéros musicaux ou des méta-commentaires.

Falchuk et Murphy prouvent qu'avec une franchise aussi réussie et tordue que American Horror Story, parfois, moins c'est plus. Oui, la poussée habituelle vers un rejet du patriarcat et la façon dont la ferveur religieuse peut parfois faire plus de mal que de bien est présente, mais il faut s'y attendre à chaque libération de ces créateurs. Les surprises ne manquent pas, mais pas celles auxquelles vous devez trop réfléchir, et la panique dans le spectacle n'est pas tant exagérée que théâtrale. Vous n'avez pas besoin de vous attacher aux personnages pour en profiter, et il y a tellement de connexions réelles à pointer, de la panique satanique aux tueurs en série qui terrorisaient en fait les quartiers à l'époque.



Bande-annonce de la saison 9 d'American Horror Story (HD) AHS 1984 Regardez cette vidéo sur YouTube

est sans danger pour les cartes de crédit

AHS: 1984 est maintenant en streaming Netflix et Amazon Prime . Les téléspectateurs doivent noter que les deux services de streaming ont les mêmes formats audio et visuels, il s'agit donc vraiment de ce que vous préférez personnellement. Il faut également noter que l'un des films auxquels la série fait référence est le vendredi 13. Coïncidence? Probablement, mais toujours assez cool.





Autres points forts dignes de vue:

Netflix:
The Crown: Saison 4 [Dolby Vision, Dolby Digital + 5.1] - Les fans de longue date de la série originale primée de Netflix attendaient avec impatience l'apparition de la princesse Diana, et la saison quatre leur donne enfin - avec un peu de Margaret Thatcher pour faire bonne mesure. Emma Corrin a été parfaitement choisie pour incarner la bien-aimée Lady Di, qui entre en scène dans les années 80 et s'avère rapidement être plus que ce que la reine Elizabeth II (Olivia Colman) a négocié. Après une saison plus morose, la quatrième saison est consacrée au glamour et à l’intrigue des années 80 et au conflit de la reine avec Thatcher - joué par Gillian Anderson, qui est très certainement née pour ce rôle. Le talent de la série pour interpréter parfaitement ses personnages coïncide bien avec l'intrigue que les fans attendaient: les téléspectateurs vétérans et les nouveaux venus ne seront pas déçus. Diffusez toute la saison le 15 novembre.

La Couronne Saison 4 | Bande-annonce officielle | Netflix Regardez cette vidéo sur YouTube





La vie à venir [Dolby Vision, Dolby Digital + 5.1] Sophia Loren fait son grand retour à l'écran dans cet original Netflix réalisé par son fils, Edoardo Ponti. Loren incarne Madame Rosa, une survivante de l'Holocauste qui dirige maintenant une garderie et est aux prises avec les soins d'un garçon sénégalais orphelin, Momo, avec qui elle développe un lien. L'histoire réconfortante si clichée est un retour triomphant pour Loren, l'une des dernières grandes stars de l'âge d'or d'Hollywood. Le film est maintenant disponible en streaming.

La vie à venir | Bande-annonce officielle | Netflix Regardez cette vidéo sur YouTube

copier des fichiers d'un lecteur google à un autre

HBO Max:
Ses matériaux sombres: Saison 2 [HD, Dolby Digital + 5.1] - Basé sur la série sombre et envoûtante de Philip Pullman qui aborde les thèmes du traumatisme des adolescents et de la santé mentale, le drame de HBO revient pour une deuxième saison. Que vous ayez lu ou non les livres, l’émission est une adaptation vraiment remarquable d’un vaste univers de personnages multidimensionnels. La première saison entière est disponible en streaming sur HBO Max, et la deuxième saison est diffusée sur HBO et HBO Max le 16 novembre.

Ses matériaux sombres: Saison 2 | Bande-annonce officielle | HBO Regardez cette vidéo sur YouTube

Entre le monde et moi [HD, Dolby Digital + 5.1] - Cette adaptation convaincante de Le livre de Ta-Nehisi Coates combine des images de la performance sur scène de l'Apollo Theatre en 2018 avec des images documentaires des acteurs et des images d'archives ainsi que des animations. Puissante et opportune, la nouvelle version de HBO est une œuvre d'art essentielle. Le nouveau film, réalisé par Kamilah Forbes, sera diffusé sur HBO et HBO Max le 21 novembre.

Regardez cette vidéo sur YouTube

Hulu:
No Man’s Land [HD, Dolby Digital + 5.1] - Ce Hulu Original inattendu suit Antoine, un jeune Français à la recherche de sa sœur au milieu de la guerre civile syrienne et qui finit par rejoindre une milice kurde entièrement féminine. Une dose de drame passionnant d'un service qui n'a pas toujours la meilleure chance avec ses sorties originales, No Man’s Land premières le 18 novembre.

le son ne fonctionne plus après windows 10
No Man's Land - Bande-annonce (Officielle) • A Hulu Original Regardez cette vidéo sur YouTube

Apple TV +:
Boule de feu [Dolby Vision, Dolby Atmos] - La troisième version 2020 de Werner Herzog associe le célèbre réalisateur allemand à Clive Oppenheimer, volcanologue de l'Université de Cambridge, alors qu'ils tentent de comprendre l'histoire et la géologie des météorites. En interviewant un éventail de personnalités allant d'un musicien de jazz à un prêtre jésuite, les co-directeurs explorent les «roches spatiales», et pourquoi elles sont si fascinantes et ont été une fascination humaine depuis la nuit des temps. Le film de Herzog et Oppenheimer ressemble moins à un simple documentaire qu'à une exploration artistique qui répond aux questions de manière plus dynamique que les autres films scientifiques. Le documentaire est maintenant disponible en streaming.

Fireball: Les visiteurs des mondes plus sombres - Bande-annonce officielle | Apple TV + Regardez cette vidéo sur YouTube

Vidéo Amazon Prime:
Petite hache [HD, Dolby Digital + 5.1] - À partir du 20 novembre et tous les vendredis consécutifs jusqu'au 18 décembre, Amazon Prime sort un nouveau film de Steve McQueen, dont chacun se concentre sur la vie des Noirs à Londres, en particulier la communauté antillaise et l'injustice raciale et préjugés auxquels ils ont été confrontés. Chaque film se concentre sur une période différente, des années 1960 aux années 1980, avec des noms familiers, tels que John Boyega et Letitia Wright. Mangrove premières le 20 novembre, suivies de Les amoureux du rock le 27 novembre Rouge, blanc et bleu le 4 décembre Alex Wheatle le 11 décembre, et le point culminant de la série, Éducation, le 18 décembre.

Bande-annonce d'anthologie de la petite hache - Version étendue | Prime vidéo Regardez cette vidéo sur YouTube

Ressources additionnelles
• Lire L'avenir du streaming home cinéma est maintenant à HomeTheaterReview.
• Lire WhatsOn: Rashida Jones et Bill Murray sont le duo dont vous n'avez jamais su que vous aviez besoin à AccueilTheaterReview.com .
• Lire WhatsOn: ouvrez vos yeux sur un autre drame sombre de HBO à AccueilTheaterReview.com .