Que paieriez-vous pour «jour et date» télécharger un premier film en HD?

Que paieriez-vous pour «jour et date» télécharger un premier film en HD?

Bruno.gif





comment modifier les marges dans google docs

Les lecteurs de HomeTheaterReview.com investissent dans différentes qualités de systèmes audiovisuels, allant des cinémas à la maison épiques aux sièges de stade, enthousiastes mais d'entrée de gamme. Il est prudent de dire qu'aujourd'hui, même un écran LCD Vizio et une barre de son offrent à bien des égards une expérience plus confortable et plus agréable que de se rendre au cineplex. Ceux d'entre nous qui ont la chance de posséder des salles de cinéma maison dédiées avec des projecteurs frontaux peuvent faire valoir légitimement que chaque aspect de l'expérience de regarder un film à la maison est meilleur. La différence entre une vidéo 1080p et un film sur, par exemple, un écran de huit pieds est petite. L'audio est aussi bon à la maison avec DTS Master Audio et Dolby TrueHD qu'au cinéma et je peux vous garantir que vos sièges sont plus confortables dans votre salon, salle multimédia ou théâtre dédié que même les meilleurs cinémas d'Hollywood. En termes simples, le cinéma maison à bien des égards est tout simplement meilleur que l'expérience théâtrale.





À moins que vous ne soyez l'un des 100 meilleurs dirigeants d'Hollywood à pouvoir appeler un projectionniste syndical et avoir une version finale d'une première diffusion, le film à succès est amené chez vous pour une projection privée, où les cinémas à domicile ne sont pas accessibles en premier. exécuter le matériel. Oui, le délai de sortie des grands films sur Blu-ray est de plus en plus court. Certains samedis soirs, vous voulez regarder le nouveau film sans l'expérience coûteuse, inconfortable et opportune d'aller au cineplex local.





Ce week-end, un de mes amis golfeurs professionnels était à peu près aussi excité que quiconque que j'ai entendu récemment de voir le film de Sasha Baron Cohen, Bruno. Je partage son enthousiasme débridé pour l'humour idiot, car mon DVR est chargé de Family Guy, South Park et Aqua Teen Hunger Force. Si je veux être déprimé, je peux regarder mon SEP IRA avec toutes les petites flèches rouges pointant vers les profondeurs de l'enfer financier. Quand je regarde la télévision ou un film, je peux avoir un bon rire (souvent insipide).

Mais je ne veux pas me rendre à Westwood ou à Third Street Promenade à Santa Monica pour voir Bruno. J'ai une Xbox 360. J'ai Apple TV. J'ai un serveur multimédia ReQuest. J'ai une PS3. J'ai un DVR DirecTV HD. J'ai un lecteur Blu-ray avec la dernière connexion Internet. N'importe laquelle de ces sources pourrait me livrer Bruno pour la consommation dans mon théâtre, en supposant que le modèle économique existe. Aujourd'hui, ce n'est tout simplement pas le cas, mais il n'est pas difficile de voir comment cela pourrait être.



Le secteur du cinéma sera très probablement l'un des prochains décès des «vieux médias», avec les magazines imprimés, les journaux et la radio, à moins qu'ils ne se réinventent et qu'il n'y ait aucun signe que cela arrive bientôt. Les théâtres ne font rien d'autre que de vous arnaquer pour un pot de pop-corn et de vous donner un gallon de soda pendant que vous collez vos pieds au sol dans leurs théâtres assez décevants, souvent non numériques. L'expérience n'est pas assez bonne pour les prix facturés, mais les studios d'aujourd'hui sont à l'aise de gagner de l'argent de cette façon, car c'est la première salve de beaucoup dans le processus de vente d'un film aux masses. Le film que j'ai produit par la direction, April Showers, était sur iTunes d'Apple dans sa deuxième semaine et, parce qu'il s'agissait d'un film indépendant, de nombreuses chaînes de cinéma ont tout simplement refusé de le faire tourner, malgré la demande des consommateurs dans des villes comme Los Angeles et Denver. Les chaînes ont peur que, si un film indépendant à petite échelle comme April Showers était un succès à tous les niveaux dans les théâtres ainsi que sur le téléchargement, leur modèle commercial serait mort. Voici un flash d'information pour vous - le modèle théâtral est déjà mort.

L'attrait de sortir un film directement aux clients est assez sexy pour les studios, bien que peut-être un peu tôt pour le concept. Les câblodistributeurs, les fournisseurs de satellites et les sociétés de médias comme Apple, Microsoft et d'autres peuvent obtenir du contenu HD, sans disque à déchirer, sans emballage, sans intermédiaire, sans perte de marge bénéficiaire, directement entre les mains des consommateurs. Apple compte actuellement 1 500 000 utilisateurs avec leurs cartes de crédit enregistrées auprès d'iTunes qui peuvent acheter des films. Imaginez combien d'exemplaires d'un film HD de première diffusion un grand studio pourrait vendre de cette façon? Imaginez combien de nouveaux consommateurs de cinéma maison voudraient acheter / télécharger des films en première diffusion s'ils pouvaient les regarder à la maison? Le profit et le potentiel sont vastes.





Je me souviens quand mon père a acheté notre premier magnétoscope dans un magasin du centre commercial Echelon à Voorhees, New Jersey. La chose était une bête. Le magasin (qui nous a vendu le même jour un téléviseur à projection rabattable et un système de jeu Intellivision) a également loué des films. Si vous vouliez acheter un film (remarque: c'était le tout début des années 1980 et il n'y avait pas encore de marché de la vidéo domestique), vous deviez payer 100 $ ou plus pour cela. À l'époque, cela semblait être une offre équitable et nous avons ramassé des copies de Caddyshack et Airplane !, qui ont façonné mes goûts dans les films comme décrit ci-dessus. De retour à Bruno (et non, je ne sais pas comment mettre le tréma sur le «u» dans Bruno, mais j'aimerais pouvoir), je paierais 100 $ pour télécharger le film en 1080p avec un bon son surround. Je n'ai pas besoin de matériel supplémentaire. Je n'ai pas besoin de pouvoir le ripper sur disque, même si j'aimerais avoir la chance d'acheter le film pour ma collection permanente moyennant des frais supplémentaires ou à un prix réduit sur un disque Blu-ray. Une famille de quatre personnes se rendant au théâtre pour voir l'un des grands films de cet été dépensera facilement 100 $ du début à la fin. Imaginez le montant brut d'un film si 500 000 personnes l'ont téléchargé lors de son premier week-end. Et si le film n'était disponible que lors de son premier week-end en téléchargement dans le but de baiser le cul avec les propriétaires de théâtre? Je m'en fiche. Le fait est que les propriétaires de théâtre n'ont nulle part où aller pour le contenu. C'est une chose lorsqu'un petit film indépendant comme April Showers arrive tôt sur iTunes. Ce serait une toute autre chose quand Warner Brothers, Paramount et Sony le feraient.

À l'heure actuelle, il y a suffisamment de gens qui possèdent des appareils électroniques audiovisuels qui peuvent télécharger un premier film en HD. Le profit serait hors du commun pour les studios et les consommateurs obtiendraient ce qu'ils veulent, quand ils le veulent - exactement comme ils le veulent - ce qui est probablement la clé pour que les studios hollywoodiens ne deviennent pas des dinosaures comme les journaux, la presse écrite et la radio.