Que s'est-il vraiment passé avec la fermeture du son par Singer et pourquoi ils reviendront bientôt

Que s'est-il vraiment passé avec la fermeture du son par Singer et pourquoi ils reviendront bientôt

SoundbySinger-Logo.gifDans le panthéon des détaillants audiophiles comme Christopher Hansen, Mike Kay, Mark Ormiston, Mark Goldman ou même Mark Levinson - personne n'est plus grand dans l'aura que Andy Singer de Manhattan avec son showroom Sound by Singer. Sur le marché actuel, New York est clairement l'endroit le plus viable pour vendre produits audiophiles en raison de l'amour de la musique, du revenu par habitant élevé et d'une solide base d'installation d'audiophiles fidèles de «The City» ainsi que du monde entier. Cela dit, l'annonce de la fermeture de Sound by Singer à la mi-septembre ouvre les yeux des passionnés d'audio-vidéo, malgré les échecs majeurs de Tweeter , Les bons gars et Circuit City ainsi que d'innombrables autres boutiques, magasins physiques et autres. Sûrement, Andy ne peut pas être fait.





Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles des concessionnaires et installateurs audiovisuels sur HomeTheaterReview.com.
• Obtenez plus d'informations privilégiées comme celle-ci en visitant notre section Actualités .





La vérité est que Sound by Singer a rencontré un problème de bail qu'ils ne pouvaient pas facilement résoudre. Les prix au pied de l'espace de vente au détail à New York en 2008, lorsque Singer a signé son dernier bail, étaient à un niveau record, après le boom immobilier du milieu des années 2000. Malgré les efforts de bonne foi du propriétaire (ne doit pas être une banque) et de Singer, les deux ont décidé de se séparer et de rompre le bail en bonnes conditions en septembre. Singer recherchera de nouvelles fouilles à New York dont le prix est adapté aux besoins modernes d'un magasin audiophile de la nouvelle économie. D'ici là, M. Singer pourra trouver un nouvel espace, son personnel liquidera une partie de leur inventaire, stockera d'autres stocks et vendra certains produits directement par téléphone et Internet. Ils seront de retour dans la vente au détail de brique et de mortier par tous les rapports.





Considérez la nouvelle de la fermeture de Sound by Singer comme une restructuration. Personne ne déclare faillite. L'entreprise est simplement réinventée pour être dédiée aux besoins du marché à l'avenir.

«J'ai 60 ans et j'ai toujours une passion pour la musique et l'audio. dit Andy Singer. «Nous sommes dans une excellente position de trésorerie et serons prêts à être beaucoup plus forts en raison du mouvement que nous allons entreprendre. Tous ceux qui souhaitent vivre une expérience audio de première classe seront invités dans le nouveau magasin et tous ceux qui recherchent une véritable affaire sont invités à appeler ou à s'arrêter pour liquider l'ancien magasin.