Ce que la mort du CES peut enseigner aux amateurs audiovisuels

Ce que la mort du CES peut enseigner aux amateurs audiovisuels
43 ACTIONS

OK, OK ... Le Consumer Electronics Show (attendez, je n'ai plus le droit de l'appeler ainsi), alias CES, n'est pas mort. C'est juste mort pour l'industrie du cinéma maison et de l'électronique spécialisés . L'époque de l'industrie audiovisuelle haut de gamme remplissant les halls des derniers étages de The Venetian est révolue depuis longtemps. Les audiophiles ont pratiquement abandonné le CES pour soutenir des émissions audiophiles régionales plus petites à travers le pays. Les compagnies de cinéma maison ont compris que la fête était terminée au CES des années plus tôt. Aujourd'hui, le CES est une convention très, très différente de celle de ma première année en 1994, lorsque le Sahara n'était pas seulement un paradis pour les audiophiles, mais une Mecque des réseaux sociaux pour l'industrie.





Ces jours-ci, le groupe de lobbying qui dirige la convention CES, la Consumer Technology Association (anciennement connue sous le nom de CEA), a fait davantage le spectacle sur l'Internet des objets (IoT), les voitures sans conducteur, la fabrication OEM en Chine et toutes sortes de des choses ayant de moins en moins à voir avec l'audio haut de gamme et le cinéma maison. Les temps ont changé.





Je dois être honnête ici, même si je vais manquer de voir mon personnel et de nombreux amis de l'industrie, et même si l'occasion me manque vraiment de manger dans certains des restaurants les plus fantastiques du monde, je n'ai pas manqué d'aller au CES l'année dernière. . Le coût d'aller au spectacle est simplement devenu insensé ces dernières années. Les nuits en semaine dans des hôtels comme le dépotoir sur le thème de la Renaissance, l'Excalibur, qui coûtent normalement entre 30 $ et 40 $, coûtent 500 $ par nuit ou plus (plus des frais de villégiature) pendant la semaine du CES, bien que n'organisant aucun élément du spectacle ou même un monorail arrêtez-vous pour faciliter l'accès à l'un des autres milliards et trois hôtels autour des exposants de logements en ville.





ces_room_rates.jpg

L'année dernière, j'ai mis fin à une série de 24 ans de participation au CES, principalement parce que le coût des vols avait littéralement doublé. Un billet de première classe sur Virgin America pour un vol de 48 minutes est passé de 450 $ à 900 $ en un an alors que le volume de participants à la convention en constante évolution ne cessait d'augmenter. Une vérification rapide sur Alaska.com (car Virgin America fait maintenant partie de l'Alaska) montre le même vol de base pour 1000 $. Mais le coût n'est qu'un des facteurs qui font que le CES vaut la peine d'être manqué. La principale raison pour moi est la grippe. Oui, la grippe. Le CES est programmé à la période de l'année où la grippe est à son apogée, et le spectacle attire des gens de tous les coins du monde. Tant de gens tombent malades au CES que cela ne vaut tout simplement pas le risque.



windows 10 bsod memory_management

Donc, à toutes fins utiles, CES n'est plus une émission d'électronique spécialisée, et même si c'était le cas, il y aurait une tonne de raisons de l'ignorer. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura rien à voir pour les amateurs audiovisuels au salon de cette année. Oui, il y aura de nouveaux téléviseurs avec 8K ou 16K ou peu importe nouveau type de battage publicitaire «celui-ci passe à 11» que le monde de la vidéo envisage d'utiliser comme appât.


Mais au-delà de la vidéo, il existe d'autres catégories de nouvelles écoles auxquelles il convient de prêter attention. Par exemple: il est facile de rejeter l'Internet des objets, en particulier lorsque la moitié des appareils connectés qui feront leurs débuts au salon seront des brosses à cheveux qui comptent le nombre de fois que vous vous frottez les cheveux chaque jour. Mais lorsque vous dépassez ce niveau de peluches, il existe en fait des produits IoT intéressants auxquels les amateurs de cinéma maison et de technologie domestique devraient prêter attention. UNE Sonnette Ring est un moyen sympa d'ajouter un peu de sécurité à votre maison, surtout si vous recevez autant de colis Amazon que moi. Le critique de longue date de HomeTheaterReview.com, Brian Kahn, vient de m'envoyer une vidéo du gars d'UPS livrant ses nouveaux haut-parleurs Revel F208BE directement de son anneau pour confirmer que le processus d'examen était en cours. Très cool.






Solutions de contrôle d'éclairage IoT comme Lutron Caséta et d'autres signifient que ces jours-ci, vous pouvez commencer avec l'éclairage automatisé en vous rendant simplement à votre Home Depot local. Pour 50 $, vous obtenez un gradateur de bricolage et de modernisation qui peut être le début de la création de scènes d'éclairage que vous pourriez contrôler un jour avec une télécommande Harmony d'entrée de gamme ou un système d'automatisation Control4. Une thermostat ecobee est une autre façon de rendre votre système HVAC plus confortable tout en utilisant un contrôle IoT sophistiqué mais facile à installer.

Il est peu probable que vous vous trouviez un jour en mesure d'embaucher une usine chinoise pour fabriquer votre propre barre de son activée par la voix ou des écouteurs sans fil Bluetooth 5.0 étanches à l'eau, mais le South Hall du Las Vegas Convention Center sera rempli de ces types. Des dizaines et des dizaines d'entre eux. Restez dans le hall sud, cependant, et vous pourriez être intéressé de voir où le cinéma maison pourrait se diriger dans le futur: la réalité virtuelle. La réalité virtuelle prend de l'ampleur ces jours-ci, et il sera intéressant de voir où ces systèmes à base de lunettes volumineux peuvent nous emmener en termes de divertissement à domicile. Une chose dont je suis sûr, c'est que si le CTA ne se séparait pas des AVN Adult Movie Awards il y a quelques années, il trouverait de nouvelles façons innovantes et coquines de faire de la réalité virtuelle un succès virtuel. Ne vous moquez jamais des gars du porno, tout comme la mafia ne dit jamais rien de mal sur les mormons. Vous ne pouvez pas avoir Las Vegas d'aujourd'hui sans que les Mormons de l'époque gardent «l'écrémage» sous contrôle. Et vous n'auriez pas de machine VHS ou le succès grand public du DVD sans l'industrie du charbon avec sa demande des consommateurs silencieuse mais très puissante à l'époque.





Il y a des critiques, y compris notre propre Dennis Burger, qui disent que le CES est sur le point d'avoir son `` moment COMDEX '', en ce que l'émission est devenue trop grande pour survivre, tout en larguant les supporters qui ont fait de l'événement la plus grande convention du monde, le mettant ainsi sur la voie de l'effondrement massif. Je ne suis pas sûr d'être d'accord avec cette allégation, mais il est assez évident que l'émission est passée à différents sujets davantage basés sur la technologie personnelle que le divertissement à domicile. Cela dit, il y aura toujours des choses intéressantes à surveiller du CES qui pourraient nous aider à améliorer nos systèmes de cinéma maison et de lecture de musique.

comment telecharger de la musique sur google play gratuitement

Cette année et probablement pour les années à venir, cependant, je regarderai heureusement depuis les confins, espérons-le, sûrs de la grippe de ma maison en Californie grâce à la couverture en direct de quelqu'un d'autre. En fin de compte, il vaut toujours la peine de garder un œil sur CES pour l'innovation dans la technologie, car c'est l'objectif du salon. Le facteur wow est plus élevé au CES que partout ailleurs dans le monde à tout moment de l'année. Et nous, passionnés audiovisuels haut de gamme, devrions sérieusement envisager d'adopter une partie de cette technologie, dans la mesure où elle améliore notre expérience de visionnement et d'écoute. Il est tout simplement mieux vu pour la plupart d'entre nous, passionnés audiovisuels, à distance. Si Dennis a raison et que CES explose de sa taille, peut-être qu'une émission plus petite et plus ciblée aurait du sens à l'avenir, mais pour le moment, je pense à regarder ce qui se passe au spectacle à travers mes lunettes VR tout en jetant autour de LA dans un voiture sans conducteur.