Wharfedale présente la série Diamond 10

Wharfedale présente la série Diamond 10

Wharfedale_Diamond10_louspeakers.gifSound Import, distributeur américain exclusif de la marque de haut-parleurs Wharfedale, présente les haut-parleurs Wharfedale Diamond 10 Series à CEDIA 2010. La nouvelle gamme de haut-parleurs home cinéma et stéréo comprend 16 modèles de bibliothèque, colonne, canal central et surround, ainsi que trois subwoofers alimentés.





Android nougat déplacer les applications sur la carte sd

Successeurs de la série Diamond 9, les haut-parleurs de la série Diamond 10 de Wharfedale intègrent de nombreuses améliorations pour obtenir une qualité sonore considérablement améliorée, à des prix de détail suggérés allant de 299 $ à 1 299 $.





Les haut-parleurs de graves et les haut-parleurs de milieu de gamme comportent des cônes en Kevlar tissés qui sont gaufrés pour obtenir une rigidité à la masse élevée. Le tweeter à dôme souple à aimant en néodyme incorpore une grille de diffusion métallique qui adoucit la réponse haute fréquence et protège le tweeter. Tous les pilotes sont dotés de cadres en aluminium moulé.





Articles et contenu connexes
N'oubliez pas de consulter nos autres articles, y compris Sound Imports obtient les droits de distribution américains exclusifs de la marque de haut-parleurs Wharfedale et le Examen des haut-parleurs Wharfedale Diamond Series 8 . Assurez-vous de lire les impressions de notre personnel sur l'exposition Wharfedale en lisant nos rapports CEDIA 2010 de Jerry del Colliano et Dr. Ken Taraszka . Vous pouvez également trouver plus d'informations sur notre Page de marque Wharfedale .

Parmi les autres améliorations, citons les ports reflex doubles à déclenchement arrière, les condensateurs en polypropylène dans le réseau de croisement, les contreventements internes, les bornes de haut-parleur bifilaires, le câblage interne en cuivre de haute pureté, etc. Wharfedale affirme que le résultat de tout cela est une gamme de haut-parleurs qui offrent une image stéréo concentrée mais spacieuse, un son surround expansif et une reproduction claire et engageante des voix et des instruments.



Contrairement à de nombreuses enceintes, tous les modèles Wharfedale sont conçus et fabriqués entièrement en interne, de leurs haut-parleurs et composants internes à leurs armoires aux finitions élégantes.
Les enceintes Wharfedale Diamond 10 Series sont disponibles aux États-Unis à partir de juillet 2010.