Vizio VHT-210 Soundbar examiné

Vizio VHT-210 Soundbar examiné

Vizio_VHT210_Soundbar_review.gif





Fondée en 2002, Vice a créé l'une des réussites les plus convaincantes de l'histoire de l'électronique grand public. Initialement une société de conseil de Gateway, Vizio a capitalisé sur le raz-de-marée naissant qui télévision haute définition en l'utilisant pour se coincer dans le monde brutal de la production télévisuelle et non seulement rivaliser, mais finalement gagner dans de nombreux domaines et changer l'industrie dans le processus. Sans surprise, Vizio a maintenant commencé à se diversifier dans différentes catégories telles que barres de son , Lecteurs Blu-ray , et systèmes de haut-parleurs , destiné à accessoiriser ses principales offres de produits.





Ressources additionnelles
• Trouvez le TV HD parfaite à utiliser avec la barre de son VHT-210 .





L'un de ses deux systèmes d'enceintes 2.1 ( l'autre étant le VSB210WS à 299,00 $ ), la barre de son VHT-210 (269,99 $ / PDSF) offre une barre de son principale contenant à la fois les canaux gauche et droit, qui sont chacun représentés avec deux haut-parleurs médium de 2,75 pouces et un tweeter de 0,75 pouces, dans un boîtier mesurant 31,50 pouces de large par quatre pouces de haut (avec ses pieds en acier inoxydable à l'aspect vif, qui correspondent à ses panneaux latéraux) par 3,125 pouces de profondeur et pesant 4,6 livres (avec le support). La barre de son est plus courte de 0,75 pouce sans les pieds. La barre de son offre un tableau d'entrée (trop) minimaliste contenant une entrée numérique S / PDIF et une entrée RCA stéréo (sans HDMI), et se pilote avec un amplificateur stéréo de classe D de 20 watts. La barre de son est alimentée par un bloc d'alimentation CA et offre le contrôle de l'alimentation, de l'entrée et du volume principal via des boutons-poussoirs situés sur le dessus de l'unité, ainsi qu'une très belle télécommande. L'unité principale, cependant, ne propose pas d'affichage LCD, mais fournit des voyants pour le volume et l'état de l'entrée. La télécommande (avec une portée d'environ 30 degrés horizontalement, 20 degrés verticalement et 30 pieds) offre puissance et volume et ... c'est tout? Non ... faites glisser le couvercle vers le haut et vous trouverez plus de commandes en dessous, pour le mode et la sélection d'entrée. Ce type de pensée ne vieillit jamais ... de bonnes choses. Le système offre trois modes de traitement du son: Dolby Digital, SRS TruSurround (pour le surround virtuel) et SRS TruVolume (pour éliminer les publicités bruyantes et les variations de canal à canal). Pas de DTS, pas d'audio HD. La barre de son se connecte sans fil au subwoofer compact (pour des distances allant jusqu'à 60 pieds), qui correspond à la finition noire brillante de l'unité principale. Le subwoofer utilise un woofer de 5,25 pouces à longue portée (haute excursion) alimenté par un amplificateur stéréo de 25 watts (classe N / A), dans un boîtier mesurant 11,18 pouces de large par 13 pouces de haut par 11,86 pouces de profondeur et pesant 8,2 livres sterling. L'unité est livrée avec un cordon d'alimentation amovible. L'ajustement et la finition du VHT-210 sont moyens. C'est un peu léger, mais ses surfaces brillantes ont l'air bien. La grille ne se détachera pas de la barre de son, mais c'est mineur. Vous payez pour la technologie sans fil ici, essentiellement, car l'unité manque de traitement, de connectivité et de substance physique. Pas nécessairement un inconvénient incroyable, cependant, tant qu'il fonctionne.

Sonner
Le VHT-210 sonnait bien avec la musique en général. Le haut de gamme, bien que légèrement atténué et assourdi, rendait suffisamment de détails pour rester passable et écoutable. Cependant, la qualité sourde a viré à la superficialité lors de l'entrée dans les médiums, ce qui a donné aux pistes vocales une qualité nasale et en conserve qui n'a pas réussi à trouver un équilibre musical. Les morceaux de rock sonnaient mieux dans les hautes fréquences. Dans la basse, le VHT-210 avait un bon coup et un bon rythme, et jouait assez profondément pour compléter l'image. Le bas de gamme, dans l'ensemble, avait une qualité moelleuse qui arrondissait le son et réchauffait un peu les choses, mais ne s'engageait pas non plus à plusieurs niveaux.



que se passe-t-il lorsque vous désactivez votre compte

Avec les films et les jeux, alors que le VHT-210 avait du mal à capturer l'étincelle d'un matériau d'action intense, il fonctionnait raisonnablement bien avec un matériau à plus petite échelle. C'était ironique étant donné les performances médiocres de l'unité dans le milieu de gamme en musique. Le manque de puissance et de taille globale explique probablement l'incapacité de l'unité à gérer du matériel fort et intense. Jamais, cependant, le VHT-210 n'a semblé inécoutable dans ces domaines. Les choses sont toujours restées du bon côté de l'écoutable, certes, mais ne se sont jamais distinguées. Les modes de traitement surround ont parfaitement fonctionné, le mode SRS offrant une simulation utile du surround. DTS aurait été, cependant, bien. Ce n'est pas comme si c'était un format marginal.

Concurrence et comparaison
Si vous souhaitez comparer le VHT-210 de Vizio avec d'autres barres de son, assurez-vous de lire nos critiques pour le Mythe technologique définitif SSA-50 et le Phillips HTS8100 . Ou comparez-le à un autre produit Vizio en lisant notre Avis Vizio VSB210WS . Vous pouvez trouver plus d'informations sur plus de produits en visitant notre Section Soundbar .





Points forts
• Le VHT-210 est beau, léger et facile à installer.
• Le VHT-210 offre un subwoofer sans fil qui fonctionne bien et peut être placé hors de vue.
• Le VHT-210 offre une formidable télécommande au design épuré et minimaliste.

comment cacher mon numéro lors d'un appel sur android

Points faibles
• Le VHT-210 offrait une qualité sonore moyenne, avec un caractère léger dans l'ensemble qui ressortait davantage avec les films et les jeux.
• Le VHT-210 n'offre pas de commutation HDMI ou vidéo, et a une connectivité limitée autrement.
• Le VHT-210 ne décode pas les formats audio DTS ou HD.





Conclusion
Le VHT-210 offre une bonne proposition de valeur pour un certain segment d'utilisateurs. Il est petit, a l'air bien et vous met en ondes en quelques minutes. Cependant, ce n'est pas à distance connectif ou riche en fonctionnalités, et sonne bien. Comme l'indique sa jolie télécommande minimaliste, elle n'est clairement pas conçue pour être autre chose que ce qu'elle est. Et beaucoup de gens ne se soucient pas beaucoup du format (et, étant donné qu'il s'agit d'un système 2.1, aucun DTS n'est pas vraiment une crise), ni ne se soucient de beaucoup d'entrées ou de la qualité sonore absolue. Vizio pense évidemment que beaucoup de gens se soucient plus des subwoofers sans fil que de ces choses, et, en regardant le marché, vous pouvez en quelque sorte le voir. Ramenez-le à la maison, branchez le DVD et le téléviseur, jetez le woofer dans un coin, appuyez sur play, et vous avez terminé. Des millions de personnes aiment ça d'une manière considérable. Et, dans l'ancien temps, le monde mid-fi était construit sur ce type d'état d'esprit. C'est pourquoi il s'agissait du milieu de gamme, et c'est pourquoi ces entreprises se sont développées de manière très importante. Peut-être qu'un jour, vous obtiendrez du son et de la substance ainsi que du sans fil, des cloches et quelques sifflets pour moins de 300,00 $. Jusque-là, le Vizio fera très bien l'affaire pour beaucoup, et c'est tout ce qui compte.