Vizio maintenant numéro 2 des vendeurs de télévision HD à plat en Amérique - Samsung est en tête

Vizio maintenant numéro 2 des vendeurs de télévision HD à plat en Amérique - Samsung est en tête





VP505XVT_Listing.jpg





Un nouveau rapport est sorti aujourd'hui montrant que Vizio grimpait au-dessus du puissant Sony en tant que deuxième plus grand vendeur de téléviseurs HD plats en Amérique. Selon le rapport d'iSuppli, Samsung est le leader du club-house avec 20,2% de part de marché et Vizio avec 14,3%. Sony vient juste derrière Vizio avec 13,5% du marché. Panasonic et LG détiennent respectivement 10,6 et 10,7% du marché.





Sony et Samsung se sont associés pour construire une usine pour construire des ensembles LCD il y a quelques années, ils contrôlent ainsi la technologie et réalisent plus de bénéfices par unité que certains autres fabricants.

quand mon compte google a-t-il été créé

Vizio est une étoile montante sur le marché en tant que leader à bas prix. Ils sont devenus un acteur de plusieurs milliards de dollars dans le monde de la TVHD en exploitant mieux que toute autre société les entrepôts à faible marge - en particulier Costco. Vizio est également très rapide sur le marché avec des produits de premier plan offrant toutes les nouvelles fonctionnalités intéressantes au prix le plus bas. Ils arriveront bientôt sur le marché avec un lecteur Blu-ray et un système de haut-parleurs à barre de son à faible coût.



Les critiques accusent Vizio, en partie, de la chute de Tweeter, The Good Guys et Circuit City dans la mesure où ces détaillants n'ont pas pu survivre à la vente de téléviseurs HD qui, il y a seulement quelques années, étaient un article de luxe chargé de bénéfices. Aujourd'hui, avec une demande massive des consommateurs, les téléviseurs HD plats sont un produit pour les consommateurs du marché de masse. Le véritable coupable de l'échec des grands détaillants mentionnés ci-dessus était leur incapacité à vendre de l'audio de manière significative. Les téléviseurs HD à faible coût attirent les gens dans les magasins, mais pendant des années auparavant, tout ce que les magasins à grande surface pouvaient faire était de déplacer les téléviseurs. Ils n'avaient pas la capacité de vendre des produits audio à valeur ajoutée (rentables). Tout ce que Vizio a fait était d'injecter plus de personnes sur le marché, ce qui aurait dû entraîner plus de ventes pour les autres entreprises, pas moins.