VIZIO accorde une licence au portefeuille de brevets de télévision numérique à SONY - Met fin au litige

VIZIO accorde une licence au portefeuille de brevets de télévision numérique à SONY - Met fin au litige

Vizio_VF550-551XVT_hometheater.gif





comment éteindre le moniteur d'un ordinateur portable

VIZIO a annoncé que Sony Corporation est devenue titulaire d'une licence dans le cadre du portefeuille de brevets de VIZIO. VIZIO possède un important portefeuille de brevets dans le monde entier axé sur la technologie de la télévision numérique.





«Nous sommes satisfaits du résultat de nos efforts en matière de licences de brevets. Cela démontre en outre la force technique et la valeur du portefeuille de brevets de VIZIO », a déclaré Rob Brinkman, VIZIO V.P. des opérations et de l'administration.





VIZIO continue d'étendre sa propriété intellectuelle, y compris le développement de nouvelles technologies qui seront mises en œuvre dans les produits VIZIO disponibles plus tard cette année et au-delà. «Nous sommes ravis de la nouvelle gamme de téléviseurs HD VIZIO qui aura des fonctionnalités techniquement avancées. Nous nous engageons à offrir la meilleure expérience TVHD possible à nos clients », a ajouté Brinkman.

VIZIO a également annoncé qu'il avait résolu avec succès ses litiges de brevets en cours avec Sony, et que VIZIO est désormais titulaire d'une licence dans le cadre du portefeuille de brevets de télévision couleur de Sony. «Après avoir résolu avec succès les différends, nous continuerons de protéger de manière agressive nos droits et d'étendre activement le programme de licence de VIZIO. En tant que titulaire de droits de brevet et en tant que titulaire de droits de brevet légitimes détenus par d'autres, VIZIO respecte la propriété intellectuelle et nous attendons de nos concurrents qu'ils fassent de même », a ajouté M. Brinkman.